• Citation: Ecrire...

    " Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu ". Jules Renard

    ...et puisque vous ne m'avez pas interrompue, j'en profite pour vous dire MERCI!

    Oui, merci d'être si nombreux(ses) à venir regarder mon blog, y déposer souvent un gentil commentaire ou tout simplement le lire en passant. Il m'arrive de le faire  aussi mais je sais que vous ne m'en voulez pas. Tout se fait dans un respect mutuel, sans obligation aucune, sans jugement de valeur, sans....arrière pensée, en toute amitié!

    Merci de m'apporter au travers de vos blogs cette joie sans cesse renouvelée de découvrir d'autres "ailleurs".

    Merci d'être là, tout simplement!

    Citation: Ecrire...

    ...c'est un soleil qui entre chez moi chaque jour...

    Citation: Ecrire...

    ...et si je pouvais, je vous ferais une énorme tarte aux mirabelles...rien que pour vous!

     

     

    « Violon, qu'en savez-vous?Gonflé...pas gonflé? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :