• Chez le dentiste.

    Laissez-moi vous conter une petite histoire.... à ma façon!

    Chez le dentiste.

    ...je m'occupe du haut....


    Juste au moment où le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner, il sursaute.

      - Excusez-moi, madame, mais ce sont mes testicules que vous tenez.

     - Je sais, répond la patiente. Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à  l'autre. D'accord ?
     
     

    Chez le dentiste.

    ...et moi du bas...s'il le faut!

     
    ..oui je sais, j'ai osé...vous la raconter!
     
    Bonne semaine!
     
     
    « ...une fusée à Metz?Place à la rue! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :