• Chaud ou froid?....

    Les deux fils de " petite soeur" sont partis en vacances chacun de leur côté....

     

    Chaud ou froid?....

     

    Chaud ou froid?....

     

    Chaud ou froid?....

     En Savoie dans le Beaufortain pour l'un...

     

    Chaud ou froid?....

     

    Chaud ou froid?....

     

    Chaud ou froid?....

    ... à Bangkok en Thaïlande pour l'autre...

     

    Chaud ou froid?....

    J'offre cette fleur à notre ami Bébert

    qui nous fait de si belles photos.

    Il vient de perdre sa douce moitié Danièle.

    En pensée avec toi l'ami....

    Bonne journée!

     

    « Chiens, chats etc...... plus de patience... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Samedi 3 Février à 20:39

    Belle destination pour tes neveux, J aime les deux Bon samedi B

    29
    Vendredi 2 Février à 23:01

    Bonsoir Mireille,

    J'ai aussi une pensée émue pour Bébert qui est dans la peine. 

    Deux destinations différentes, mais toutes deux en quête de soleil, mais sous des températures différentes. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    28
    Vendredi 2 Février à 21:36

    Deux destinations opposées mais ma foi, c'est bien de profiter de la neige avec ce beau soleil... Et de visiter un pays exotique.

    Douces pensées pour l'ami Bebert et sa douce moitié Danièle. 

    Annie 

    27
    Vendredi 2 Février à 20:49

    Coucou Mireille

    Je viens de voir que la femme de Bébert est partie, de tout coeur avec lui

    Bisous mon amie

    26
    Vendredi 2 Février à 19:31

    Bonsoir Mireille. Je repartirais bien en Thaïlande mais dans les petits villages. Bonne soirée et bisous

    25
    Vendredi 2 Février à 17:51

    je pense que je choisirai le Beaufortin... La Thaïlande est un peu lointaine pour moi bien qu'en ce moment ma copine Martine m'envoie des photo du voyage qu'elle y réalise.

    Merci pour Bébert ... les premiers jours ne sont pas les plus difficiles car on est pris dans une spirale de choses à faire mais après ...

     

    Belle soirée.

    Gros bisous

    Lavandine

    24
    Yvonne Anne
    Vendredi 2 Février à 17:28

    Une douce pensée à ton, à votre ami Bébert, dans la peine, après le départ prématuré de sa chère Danièle.

    Les photos sont splendides.Merci les neveux d'enrichir la photothèque de votre Tantine...Pour moi, ce sera, d'abord, un petit tour en montagne: cimes et pentes sont si féeriques, habillées de blanc.....Puis, un peu plus tard, entre novembre et mars,  le dépaysement de la Thaïlande.

    Bises et douce soirée, Mireille. 

    23
    Vendredi 2 Février à 16:23
    Renée

    Bien triste aussi pour Bébert.........

    Thaïlande nettement mieux enfin pour moi, le froid trop dur. Bisous bonne journée

    22
    Vendredi 2 Février à 15:58

    Deux endroits bien différents...

    Douce pensée pour Bebert dans la peine....

    Bonne fin après-midi Mireille bisous.

    21
    Vendredi 2 Février à 15:32

    De tres belles photos de ces vacanciers , un contraste saisissant entre ces deux destinations .

    Pensée aussi pour Danièle dont je viens d'apprendre le décès et soutien pour bébert dans cette épreuve .

    Bises   

    20
    Vendredi 2 Février à 14:41

    deux endroits très différents !!!!!!

    mais j'imagine de très belles vacances chacun

    bonne journée

    bisous

    patricia

    19
    Genevieve vestiaire
    Vendredi 2 Février à 14:25
    J aime beaucoup la montagne ! Mais aussi le dépaysement...... Alors je vais opter pour le plus proche...... La Thaïlande ça sera pour une autre vie... Une pensée émue pour ton ami Bebert A tout à l'heure Mireille pour un leche vitrine ! Bisous Geneviève
    18
    Vendredi 2 Février à 14:19

    deux endroits différents mais interessants ! 

    dans le beaufort miam le fromage de beaufort super bon, à manger j'en ai acheté un morceau jstement il etait en promo c'est rare car l'apenzel, l'abondance sont des fromages délicieux mais chers .. le beaufort en fait parti... 

    et la thailande miam la bouffe ..les plages paradisiaques j'aurai aimé faire mais la longueur du vol en avion m'a dissuadée . déjà 1H30 pour se rendre à majorque je suis infernale... alors là .. 

    j'en ai loupé des voyages à cause de ma phobie .. au début j'avais pas peur jusqu'à mes 30 ans pas eu peur mais plus je l'ai pris plus j'ai eu peur.. 

    je continue mon ménage, je t'embrasse bien fort, ma mireille et bon vendredi flo

    17
    Bernadette de Meuse
    Vendredi 2 Février à 14:10

    Merci Mireille d'avoir posté une belle rose pour notre ami Bébert qui vient de perdre Danièle ! Son décès m'a très peinée !

    Je suis une fidèle de son blog et des reportages photos de tous les voyages qu'ils ont fait tous les deux.

    Bises à toi et bon weekend, sous le soleil !

    Bernadette

    16
    Vendredi 2 Février à 11:43

    De beaux voyages et de belles photos pour les deux, douces pensées pour notre ami !

    15
    Vendredi 2 Février à 11:28

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... Alors, b
    on voyage à eux deux !

    Bonne Journée ! ... Amicalement ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

     

    14
    Vendredi 2 Février à 10:29

    Des destinations bien différentes. Moi je choisis la Savoie, pas pour le ski, mais pour les promenades dans les beaux paysages
    Mes condoléances à ton ami
    Bisous et bonne journée

    13
    Vendredi 2 Février à 10:19

    Des vacances bien différentes , chacun ces gouts! 

    Une pensée pour Danièle partie sur d'autres rives! 

    Bisous et bon weekend !

    12
    Vendredi 2 Février à 10:07

    Bien sûr que ma pensée va vers Bébert depuis hier ou il nous apprend la disparition de sa douce et merveilleuse Danièle ,notre soutien lui est indispensable.

    Deux destinations différentes pour ces deux frères,moi j'aurai opté également pour la Thaïlande mais pas dans Bangkok . Il y a dans ce pays de véritables endroits paradisiaques et calmes, mais les jeunes aiment bien la vie trépidante des villes. A chacun son choix. 

    Bonne journée Mireille , gros bisous  

    11
    Vendredi 2 Février à 10:05
    LylouAnne

    Deux destinations tellement différentes mais autant magnifiques l'une que l'autre.
    Bravo et merci pour les photos, elles sont superbes.
    Douces pensées pour Bébert.
    Belle journée Mireille, bisous.
    Lylou

    10
    Vendredi 2 Février à 09:23

    Ce qui est sûr c'est que ton neveu qui est parti en Thaïlande ne s'ennuiera jamais à Bangkok, une ville tentaculaire à la circulation démente. Mais paradoxalement il y a des endroits très calmes le long des bolongs que l'on sillonne pour découvrir les quartiers anciens de la ville.

    Une pensée positive pour notre ami Bebert dans la peine en ce moment

    Bon vendredi

    9
    Vendredi 2 Février à 09:07

    Bonjour Mireille 

    Pour le décors je préfère la montagne 

    Tout mon soutiens à  Bébert pour le départ de sa chere épouse 

    Bon week-end Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Vendredi 2 Février à 08:08
    Claudine/canelle

    Aux antipodes tes deux  neveux ..ils auront des choses a se raconter a leur retour 

    Merci pour leur photos 

    Bises

    7
    Vendredi 2 Février à 08:02

    De belles photos de vacances de tes neveux Mireille.
    Une douce pensée pour Danièle et tout mon soutien à Bébert.
    J'ai appris son décès dans sa page d'hier.


    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

     

     

    6
    Vendredi 2 Février à 06:47

    Oui Danièle était une belle personne 

    Merci pour les jolies photos de tes neveux 

    La neige et la chaleur dépaysante  contrastent ...

    Bon vendredi Mireille 

    5
    Vendredi 2 Février à 06:46

    Voilà deux destinations si différentes l'une de l'autre.

    Chacun son plaisir.

    Oui une grand pensée à Bebert.

    Doux week-end, bisous ♥

     

    4
    Vendredi 2 Février à 06:38

    Bonjour Mireille, deux destinations bien différentes.... 

    Une pensée à Bébert... gros bisous

    3
    Vendredi 2 Février à 06:25
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Que de belles photos de l'un comme de l'autre, je n'ai jamais vu la Thaïlande c'est beau, merci pour Bébert il aura besoin de nous maintenant.

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Vendredi 2 Février à 06:11

    Tes deux neveux ont des goûts diamétralement opposés pour les vacances... on peut en effet être frères (ou soeurs) et ne pas aimer les mêmes choses...

    Merci pour Bébert, le départ de Danièle va être dur à surmonter pour lui...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Vendredi 2 Février à 06:05
    colettedc

    De bonnes vacances à eux deux et en pensée également pour ton, votre ami Bébert. Bonne journée Mireille. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :