• Château de Pierrefonds, à voir....

    Pour terminer en beauté mes quelques jours de vacances en sa compagnie, mon amie Rando m'a fait découvrir un superbe château, regardez:

    Il s'agit du château de Pierrefonds dans l'Oise.

     

    Château de Pierrefonds, à voir....

     

    Château de Pierrefonds, à voir....

     

    Château de Pierrefonds, à voir....

     

    Château de Pierrefonds, à voir....

     

    Château de Pierrefonds, à voir....

     

    Château de Pierrefonds, à voir....

     

    Château de Pierrefonds, à voir....

    ... quels bâtisseurs, vous ne trouvez pas?

     

     Merci à toi mon amie Rando pour ces quelques jours passés ensemble,

    nous en avons des choses à montrer et à raconter sur la Normandie

    .... Dieppe, Etretat, Offranville, St Valéry en Caux, Fécamp

    Varengéville, Veules les Roses, Le Bourg Dun, le festival du lin etc....

    et puis

    Senlis, Raray, Compiègne.... à suivre!

    Bon mercredi!

     

     

    « ... une belle journée à Amiens!Petit tour à Offranville... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 09:34
    Xtian

    Bonjour Mireille

    Très belle visite de ce château en ta compagnie ; les photos y étaient autorisées ? Une chance alors ...

    28
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 21:25

    Coucou Mireille .

    Quelle superbe visite , tout se que j'aime , Merci à ton amie Rondo qui a permis de nous faire découvrir ce lieu magnifique !

    Bisous

    Danielle

    27
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 11:37
    Bonjour Mireille en effet magnifique chateau Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    26
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:48
    Un château que j'ai croisé dans une revue automobile. Ils ne précisaient pas le lieu, et pas le pays. J'ai écrit, et m'ont mis en relation avec le photographe, et hop là, c'est ce château qui avait servi d' écrin.
    Mais les vues intérieures, je ne les connaissais pas.
    Petit à petit avec les aminautes, je vais l'apprendre avant de le réaliser.
    Amicalement. Yann
    25
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 05:31

    C'est un très beau Château !

    Bises Mireille

    Michel

    24
    Yvonne Anne
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 20:21

    Quelle belle virée avec Rando....Des noms, des photos qui me rappellent des vacances normandes bien agréables !

    Le Château de Pierrefonds est magnifique...

    Bises à toutes les deux.

    23
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 20:19

    Re-bonsoir Mireille,

    Merci pour ta visite.

    Pour ce qui est des créations, bien sur que oui tu serais capable d'en faire avec de bons tutos, ce n'est pas très difficile.

    Bisous. Mamyariane15

    22
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 19:46

    Bonsoir Mireille

    Il est vraiment superbe ce château ! Belles photos merci pour le partage.

    Bisous. Mamyariane15 

    21
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 18:42

    Bonsoir Mireille,

    Il est superbe ce château, une découverte pour moi.

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    20
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 18:12

    je pense que t'as passé de merveilleuses vacances...ce château est magnifique....bonne soirée

    19
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 16:36

    Avec des amis nous l'avons visité il y a longtemps ... Merci  Mireille de cette visite qui m'a permis de le revoir .smile

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Thérèse

    18
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 14:44

    Superbe en effet ce château il doit faire le plaisir des cinéastes .

    Une jolie virée avec des noms qui me rappellent d'excellentes vacances 

    Bonne journée 

    Bisous 

    17
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 11:50

    c' est incroyable le nombre de beaux chateaux que nous avons en France !!

    j' espère que ces vacances t ' on fait du bien!!

    bisous

    16
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 11:00

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    C'est vrai qu'il vaut le détour ce château ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    15
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 10:53

    "De Luc Besson pour “Jeanne d’Arc” au film de Christian Clavier ”Les Visiteurs” à Michael Jackson, admiratif au point qu’il en avait une maquette dans son ranch californien, le château de Pierrefonds est très courtisé. La série anglaise à succès “Merlin” de la BBC a investi les lieux, retraçant l’épopée fantastique et médiévale du célèbre enchanteur."

    Un succès mérité pour ce beau château! 

    Bises, 

    14
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 10:31

    Coucou Mireille, te voilà  avec notre beau château...on a fait de belles découvertes avec le soleil en prime..j'attends la suite yes..bisous 

    13
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:53

    CC Mireille... Magnifique !!!

    Belle journée, BISOUS

    12
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:52

    Je suis étonné des richesses intérieures de ce magnifique château.

    merci du partage.

    Bonne journée.

    11
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:47

    Une belle série de châteaux pour tes vacances Mireille et de jolies découvertes .... Merci pour tes partages chère amie.

    Bonne journée et bise de Christiane

    10
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:23

    ah il est magnifique ! j'adore... surtout l'extérieur, tout droit sorti d'un conte de fées ...  dernier coucou avant le départ.. on presque prêt, demain à cette heure nous serons là bas ça vient... bonne semaine à toi ma belle et un gros bibi flo

    9
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:08

    Ce château est magnifique, je ne connais pas du tout cette région. Tu sembles avoir bien profité c'est super!

    bisous

    8
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:00

    Ce chateau j'ai failli y aller plusieurs fois ..il faudra attendre encore pour pouvoir  y aller 

    Il est superbe !!!

    Bises 

    7
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 07:37

    Ma belle - mère habitant au pied de ce château ,quand Lidwine était petite  ,elle croyait que son Prince Charmant arriverai du château  hihihi  avez  vous fait du pédalo sur le lac !!!!

    Le soleil revient en force  bonne journée  big bises 

     

    6
    @nnie54
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 07:22
    Bjr Mireille... ravie de te lire à nouveau...et ravie de voir ce beau château... bisous, Annie
    5
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 07:22

    J'ai adoré ce château et tout votre parcours !

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    4
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 07:11

    magnifique château que j'ai eu la chance de visiter, bon ! il y a longtemps mais je m'en souviens, j'avais acheté un poster de ce château et il a été longtemps exposé dans la cabane du jardin

    bises amicales

    lyly

    ps: je vais de ce pas rendre visite à Rando

    3
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 05:53

    Tu garderas d'excellents souvenirs 

    Merci pour cette agréable visite , ce château est une bâtisses de toute beauté  !

    Bon mercredi

     

    2
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 02:40
    colettedc

    De magnifiques vacances, en effet, Mireille !

    Vraiment superbe, oui, ce château !!! 

    Bon mercredi toute la journée !

    Gros bisous♥

    1
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 01:14

    Quelle belle finale pour des vacances. Merci pour ces photos. Et bon retour  à la maison. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :