• ...chat dort...

    En revenant de balade, nous avons trouvé cette jolie petite chatte qui squatte le quartier de Geneviève...

    Je vous laisse interpréter ( ou pas) ces photos "tendresse"...

     

    ...chat dort...

     

    ...chat dort...

     

    ...chat dort...

    .... chut la Mireille,

    laisse-moi me reposer,

    il fait trop chaud!

    Bon w-end!

     

     

    « Le pain retourné...Des fleurs et des amies.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Samedi 19 Juin 2021 à 09:10

    coucou Mireille 

    Une belle rencontre , elle est superbe !!

    Bisous

    Danielle

    32
    Samedi 12 Juin 2021 à 22:45

    Bonsoir Mireille,

    Trop belle cette minette qui semble bien tranquille.
    Bon dimanche et gros bisous. Huguette

    31
    Samedi 12 Juin 2021 à 21:01
    Elle semble bien heureuse posée ainsi. Cest bien, elle a l'air bien d'après Genevieve.
    Bon samedi soir, bises
    Annie
    30
    Samedi 12 Juin 2021 à 20:10

    Bonsoir Mireille. Elle est très mignonne et ne semble pas abandonnée. Bonne soirée et bisous

    29
    Samedi 12 Juin 2021 à 19:42

    quelle chaleur...

    marre de cette région ou on caille ou d'un coup on crève..

    un climatiseur svp !!!

    voilà mon interprétation..

    j'ai les jeunes depuis ce matin c'est la course, là + ma copine bernadette qui vient manger ce soir, son frigo congelateur vient de lacher pour ne rien perdre nous amène plein de trucs et mange avec nous .

    et demain on est invité dans le jardin de mon cousin et on vaà la cueillette le matin tu vois le truc..

    te fais un bizou mireille et te souhaite un très bon w.end, gros bibi flo

    28
    Samedi 12 Juin 2021 à 17:10

     bonsoir tite mireille; 

      quelle tite beauté ce beau petit chat qui ne demande de la douceur  et de la tendresse belle soirée et des bisous monette

     

    27
    Yvonne Anne
    Samedi 12 Juin 2021 à 17:04

    Pas d'inquiétude, donc pour cette chatte qui a tout ce qu'elle désire dans le quartier de Geneviève!! Elle est bien mignonne.

    Bises et bon week-end, Mireille.

    26
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:58

    Un chat se met toujours au meilleur endroit pour lui

    25
    geneviève vestiaire
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:53

    C'est une jolie petite chatte de mon quartier qui se promène de ci de la etqui ne cherche que les caresses un coin tranquille où se poser ....... visiblement, elle ne manque de rien !

    J'arrive un peu tard dans les commentaires, mais au  moins ça me permets de  rassurer les inquiets ..............

    Bonne fin de journée, Mireille,  il fait beau à Paris ! bisous

    Geneviève

    24
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:53

    Ils aiment la chaleur, mais les endroits protégés.

    belle série

    Bon week end.

    23
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:52

    Ils se mettent toujours dans un endroit très agréable

    22
    Samedi 12 Juin 2021 à 15:32
    Renée

    Elle est mignonne j'espère qu'elle n'est pas dans la rue et si oui au moins nourrie.  bon weekend bisous bisous

    21
    Samedi 12 Juin 2021 à 14:55

    Ne réveillez pas un chat qui dort car s'il vous griffe il n'a pas tort!!.

    Bon weekend Mireille et grosses bises .

    20
    Samedi 12 Juin 2021 à 14:17

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Fait trop chaud … encore !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    19
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:28

    Elle a l'air bien gentille cette chatte et en confiance.  Domino mon squatter de jardin m'accueille tous les matins avec moultes courbettes, je ris toute seule en le voyant faire. En ce moment, il aime bien se trouver un petit coin à l'ombre pour dormir.

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:20

    ça sait apprécier la chaleur, les chats mais faut pas trop leur demander ... la souris peut courir !

    amitié .

    17
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:13

    Bonjour

    C'EST UNE COPIE DE LA MIENNE  AVEC UN PEUT PLUS DE NOIR

    J'AI EU DES CHATS TOUTE MA VIE ?

    ILS VIENNENT A MOI SANS QUE JE LES ATTIRES

    BON WE BISES

    16
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:15
    PPRENE

    une belle minette qui squatte, sans doute quelqu'un la nourrit elle ? personne n'approche de mon jardin, Harry le gardien ne le supporterait pas !!! bon weekend grosses bises 

    15
    Samedi 12 Juin 2021 à 11:14
    PPRENE

    une belle minette qui squatte, sans doute quelqu'un la nourrit elle ? personne n'approche de mon jardin, Harry le gardien ne le supporterait pas !!! bon weekend grosses bises 

    14
    Samedi 12 Juin 2021 à 10:02

    Beau squatteur, ici nous n'avons pas de chat personnel mais trois ou quatre prennent leurs aises dans le jardin ou devant la porte, bon samedi, bises.

    13
    Samedi 12 Juin 2021 à 09:20

    C'est vrai Mireille que les animaux souffrent de la chaleur on a tendance à l'oublier...très beau chat...

    Bon week-end

    Bisous mon amie

    12
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:47

    Chaleur de la pierre 

    Douceur d'un rêve éphémère 

    Oh v'là les deux copines qui m'regardent 

    Je ne dormais qu'd'un oeil les filles !

    --------Ch'a alors un peu moins de bruit ... 

    11
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:24

    Elle est adorable !

    Beau w-e ensoleillé, bisous

    10
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:17

    Bonjour Mireille.

    Depuis hier, nous avons un super beau temps.

    Une petite visite avant de partir pour le lac de Serre-Ponçon pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    9
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:12

    Il a vraiment une tête sympa ce matou... Eh oui Mireille il faut le laisser se reposer, même s'il ne dort que d'un œil !

    Bises et bon samedi

    8
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:02

    Jolie rencontre en tous les cas ...

    Il fait chaud ....

    Bises Mireille

    7
    Samedi 12 Juin 2021 à 07:38
    erika

    J'aime pas les paparazzis !!!

    Bisous et bon week-end

    6
    Samedi 12 Juin 2021 à 07:22
    CathyRose

    Elle est trop mignonne cette minette ( mais comment vous savez que ça en est une, vous avez regardé ...? sarcastic ) ! Comme tous les chats elle apprécie la chaleur, et dort comme une bienheureuse.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    5
    Samedi 12 Juin 2021 à 06:24

    Je ne sais pas si elle rêve aux souris qu'elle pourrait attraper mais, en tout cas, elle a l'air d'être en confiance dans le quartier de Geneviève... J'aime beaucoup la première photo, la chatte est complètement détendue, comme si elle était chez elle.

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Samedi 12 Juin 2021 à 05:43
    Les chats aiment la chaleur je crois !
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou
    3
    Samedi 12 Juin 2021 à 04:21
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Magnifiques, ces photos tendresse !

    Bon week-end à toi aussi,

    Bises

    2
    Samedi 12 Juin 2021 à 00:17
    Marie de clessé

    Trop mimi!!! Bein oui Mireille on ne dérange pas une minette qui dort!!! Enfinwink2

         bon WE.

        Gros bisous.

             Marieglasses

    1
    Samedi 12 Juin 2021 à 00:17

    Bonsoir Mireille. Il ne veut pas jouer à la vedette ce chat ...c'est à vous ? 

    Merci pour les photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :