• ... ça grimpe!

    Je n'ai pas de jardin, juste deux balcons dont un occupé par des géraniums et....

     

    ... ça grimpe!

    ... un plan de tomates!

     

    ... ça grimpe!

    ... et ça fleurit...

     

    ... ça grimpe!

    ... déjà  1 tomate ..."énorme" !!!!

     

    ... ça grimpe!

    ... hum, que je les aime ces petites fleurs jaunes

    pleines de promesses!

     

    ... ça grimpe!

    ... petite salade en vue?

    Avec de la terre,

    des graines,

    de l'eau et ...du soleil,

      on peut jardiner!

    Bon w-end!

     

     

    « ... odeurs de travail...Amitié, vacances.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Lundi 5 Juillet 2021 à 10:15

    Bientôt la forêt sur le balcon ...

    29
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 20:39

    il est superbe ton plant de tomates, tu vas te régaler

    oui c'est formidable d'avoir déjà un balcon et d'y mettre des fleurs, des plants, tout ce qu'on aime mais que du bonheur

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    28
    Samedi 3 Juillet 2021 à 22:27

    Bonsoir Mireille. Ah oui, tu vas avoir pas mal de tomates. Bonne soirée et bisous

    27
    Samedi 3 Juillet 2021 à 21:23

    bonsoir ma belle , il st bien avancé ton pied de tomate par apport aux miennes qui sont sous serre ,mais bon avec de la patience , ça va ce faire ,du côté météo, c'est le soleil et il fait bon mais demain retour de la pluie , bonne soirée et passe un bon dimanche , bisous

    26
    Yvonne Anne
    Samedi 3 Juillet 2021 à 20:32

    Que voilà ...une bonne salade de tomates qui se prépare sur ton balcon....grâce à tes soins !!

    Bises et bonne soirée, Mireille.

    25
    Samedi 3 Juillet 2021 à 19:54
    Vais je pouvoir te déposer un commentaire !!?? Yes il est passé ! Il est bien avancé ton pied. J'ai mis un pied de tomates cerises noires pour Elly en pot également, il y a de belles promesses avec un pied de poivrons, Nous voilà revenus avec la Puce et une première sortie ce soir à la fête. Mais c'est orageux ici... Bon week-end à vous, bises Annie
    24
    Samedi 3 Juillet 2021 à 15:38

    Coucou Mireille

    moi pas de balcon et pas le droit de mettre des fleurs ou autre accroché à la rambarde !!GRRR !!

    tu va avoir une belle récolte , quel délice ces petites tomates !!

    BIsous

    Danielle

    23
    Samedi 3 Juillet 2021 à 13:59
    Renée

    Tu vas avoir une belle récolte on dirait.  Bisous doux weekend

    22
    Samedi 3 Juillet 2021 à 13:53

    Parfaitement les cultures sur balcon peuvent être superbes. Elles sont bien avancées tes tomates, bientôt tu vas pouvoir commencer la récolte.

    Là j'ai mis des pieds dans le jardin, on verra ce que cela donne.

    Bonne journée 

    Bises 

    21
    Samedi 3 Juillet 2021 à 13:35

    bonjour tite Mireille,

     toutes mes félicitations pour ton petit jardin des très belles tomates à venir et à déguster très bientôt humm qu'elles vont être bonnes des gros bisous monette

    20
    Samedi 3 Juillet 2021 à 13:12

    Bravo Mireille pour tes plants de tomates c'est super sur ton balcon tu peux bien les surveiller...bisous mon amie

    19
    Samedi 3 Juillet 2021 à 11:45

    hé bien une récolte en vue !!!  génial..

    mon pote pierre a eu sa 2ème dose de pfizer hier et aucun symptôme etait fatigué hier soir mais souvent le soir se couche tôt s'endort devant le programme donc pas forcé que ce soit le vaccin.. tout va bien c'est le principal, il fait le menage me laisse sa chambre tant mieux les wc sont pas loin, lol.. J-3 ah lalala ça va venir vite, suis presque prête, mais j'ai encore mes poils à faire (épilation) et le menage ici, aujourd'hui je m'y attèle .. demain les poils et lundi, relaxe..

    y a plein de moustiques me dit que c'est l'enfer, ils piquent en 3 secondes dès qu'on est à l'ombre faut s'enduire de produits.. c'est pas drôle on va tâcher de se barrer de chez lui, le plus possible un coup avec MF a la mer et on ira aussi se balader voir des cascades .  la mer est à 16° elle etait à 22° la semaine dernière mais y a eu du mistral qui l'a fait redescendre .. punaise, je vois le coup que je pourrai pas me baigner moi à cette température là j'ai froid ...

    bon samedi à toi ma belle et un gros bizou, je t'embrasse bibi flo

    18
    Samedi 3 Juillet 2021 à 11:00

    j' ai aussi 2 plants de tomates, moins avancées que les tiennes, on peut faire des merveilles avec un balcon, c ' est une ouverture sur le monde

    bisous

    17
    Samedi 3 Juillet 2021 à 10:59

    j' ai aussi 2 plants de tomates, moins avancées que les tiennes, on peut faire des merveilles avec un balcon, c ' est une ouverture sur le monde

    bisous

    16
    Samedi 3 Juillet 2021 à 10:33

    Tu vas bientôt pouvoir te régaler ! C'est sympa d'avoir ces plantes sur ton balcon

    Bisous et bon week-end

    15
    Samedi 3 Juillet 2021 à 09:59
    PPRENE

    mais oui on peut jardiner partout ! où il y a de la terre, meme en pot ! tres reussies tes tomates, bientot elles vont rougir ! vive le jardinage qui se  conjugue avec arrosage chez nous, car la sècheresse arrive !bon weekend chère Mireille bisous

    14
    Samedi 3 Juillet 2021 à 09:42

    Bonjour Mireille, je viens apprécier ton balcon et surtout tes tomates ! Moi non plus je n'ai pas de jardin, seulement un balcon sur lequel j'ai mis des arbustes qui aiment le plein soleil !

    Oui j'essaie de revenir malgré les difficultés de la vie ; je te souhaite un bon samedi et t'envoie de gros bisous.

    13
    Samedi 3 Juillet 2021 à 09:10

    Un balcon fort intéressant !

    12
    Samedi 3 Juillet 2021 à 09:01

    et ça sent bon un plant de tomates, dès que tu les caresses, tes mains en gardent les arômes !

    amitié 

    11
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:48

    Magnifique ton pied de tomates ..et en plus il se plait bien sur ton balcon 

    Promesse de bonnes salades 

    Bises Mireille

    10
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:45

    Bonjour Mireille,

    Bravo pour ton jardin balcon. Les tomates sont prometteuses.

    Bon WE. Bisous. Huguette

    9
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:37
    erika

    Miam...miam... de bonnes tomates cueillies sur l'arbre !

    Bisous et bon samedi

    8
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:36

    Bravo, j'ai mangé la toute première tomate cerise de la saison hier et 2-3 fraises, ça n'avance pas vite.

    belle journée

    7
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:25

    je n'ai pas la main verte...

    6
    Samedi 3 Juillet 2021 à 08:16

    Tu as aussi de la chance d'avoir un balcon potager qui promet qq bonnes salades en perspective 

    Bravo pour ton talent , tu as la main verte 

    Bises et bon samedi Mireille 

    5
    Samedi 3 Juillet 2021 à 07:45
    CathyRose

    Même sur un balcon on peut avoir quelques légumes, et heureusement ! Beaucoup de promesses sur ton pied de tomates, maintenant il faudrait ... un peu de soleil ! Soleil, soleil ... c'est quoi ce truc ...?!!! wink2
    Bon week-end, bisous.
    Cathy​​

    4
    geneviève vestiaire
    Samedi 3 Juillet 2021 à 07:30

    Il est superbe ton plant de tomates ! un régal en perspective !

    Bonne journée, Mireille, Bisous,  

    Geneviève

    3
    Samedi 3 Juillet 2021 à 06:56

    Silence ça pousse... Miam les bonnes tomates à venir... !

    Bises et bon samedi

    2
    Samedi 3 Juillet 2021 à 06:12

    Tu vas bientôt pouvoir te régaler ! j'espère que celles que j'ai plantées dans des gros pots dans un petit coin de mon jardinet vont attendre mon retour de cure... Les petites tomates vertes étaient là et il y avait plein de jolies fleurs...

    C'est vrai que, même avec un tout petit espace (même sur un balcon comme toi), on peut faire pousser quelques petits légumes...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Samedi 3 Juillet 2021 à 01:30
    colettedc

    Des balcons tout à fait bien utilisés : SUPER !!! Ça sent le plan de tomates d'ici !!! 

    C'est ingénieux : Bravo !!! 

    Bon week-end à toi également, Mireille,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :