• ...ça gèle +++

    Les températures sont bien basses, regardez:

     

    ...ça gèle +++

    ... et encore, à 7h , c'était du - 9°!

     

    ...ça gèle +++

    ... ce toit est tout blanc...

     

    ...ça gèle +++

    ... c'est le moment de tout sortir de l'armoire!

    Bon mardi!

     

    « Les brèves du comptoir, ça continue......ça roule... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 01:18

    Coucou Mireille 

    Ici aussi à Nancy ça gèle bien , à cette heure 1h15 il fait déjà - 4 !!

    il va falloir gratter la voiture avant d'aller au boulot !! GRRRR !!

    Bisous

    Danielle

    34
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 07:05

    Prends bien soin de toi surtout 

    33
    Mardi 1er Décembre 2020 à 21:48

    bonsoir ma belle , te voilà parée pour sortir, si hier , ça caillait avec des températures négatives , aujourd'hui c'était la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    32
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:56

    Chez moi, dans le Haut-Cotentin, il ne gèle jamais. Mais .... revers de la médaille ... il ne fait jamais chaud ! Bizarre !  Florentin

    31
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:52

    Ah oui ça sent l'hiver, joli ton bonnet, ici il fait plus que gris, pluie, il faut allumer sinon gare à la sinistrose, bises et bonne soirée

    30
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:13
    colettedc

    Bonsoir Mireille,

    Ici, ce matin, il faisait 3° et là en début de l'après-midi, il fait 12° et la neige fond, bien entendu ! Elle ne manquera pas de revenir en force ; aucune crainte pour cela ! biggrin Oui, oui, les vêtements d'hiver sont de mise !!!

    Bonne soirée de ce mardi,

    Bises

    29
    Yvonne Anne
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:59

    J'étais heureuse ce matin de ne point trouver ni neige, ni verglas sur la route qui me menait à Mercy.

    Rien de grave: une lentille médicale à remplacer pour mon homme !!

    Ma panoplie hivernale est comme la tienne à portée de main.

    Bisous et bonne soirée, Mireille.

    28
    Mardi 1er Décembre 2020 à 16:30

    ta panoplie est parfaite ; je préférai le froid d'hier mais bleu au gris d'aujourd'hui. Bises 

    27
    Mardi 1er Décembre 2020 à 13:54

    bien que basses, nos températures sont encore positives ... qui sait noël pourrait être blanc pour conjurer le sort ...

    amitié .

    26
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:54

    Ici c'est la neige qui est arrivée cette nuit !

    25
    Mardi 1er Décembre 2020 à 12:16

    Bonjour Mireille 

    Pas de gel pour nous ce matin mais de la pluie et un temps très gris 

    Mais oui tu as raison les bonnets et écharpes sont sortis des placards c'est l'hiver !

    Bonne journée ma petite Mireille

    Affectueux bisous Hélène

    24
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:54

    Ah oui hier il valait mieux ne pas oublier les gants et la doudoune avec capuche ou le bonnet . Ce matin pff envolé le gel, j'ai pu faire mon petit tour sans pluie et sans glisser , j'avais un peu peur car cette nuit la pluie verglaçante rendait les déplacements plutôt risqués .

    Bonne journée 

    Bises 

    23
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:55

    Ouhlala, il fait froid chez toi !! Je préfère ma douceur bretonne ! Bon je vois que tu es bien parée pour l'affronter !

    Bisous et bonne journée

    22
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:07

    Moi à cette température je meurs......

    Il fait encore 17-19 ° on ne se plaint pas encore

    Bon 1 Décembre.

    21
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:45

    Nous c'est de la pluie ...

    Bien ta tenue et bravo tu es une grande fille  tu n'as pas oubliée ton masque .. bon allez un peu d'humour ...yes

    Bisous Mireille et douce journée ..smile

    Thé'rèse

    20
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:00

    j'aime beaucoup les couleurs de ta tenue, gris foncé, écru et bleu canard..

    -9 au secours nous zero  on trouve ça froid... ah oui va pas faire chaud hein...

    courses avec maman aujourd'hui, merci pour ma fête ma belle je ne m'en souvenais plus.. ça passe tellement vite, pourtant hier j'ai fait la déclaration au cesu pour maman et pour sa copine lily on etait le 30 .. j'aurai du y penser mais je fais tout comme un automate.. soleil petit peu ce matin que ça dure..

    un gros bisou et une bonne journée ma belle je t'embrasse flo

    19
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:45

    Bonjour Mireille.
    J'espère que tout va bien et que tu profites des trois heures de sortie autorisées et 20 km, c'est aussi une bonne chose.
    C'est toujours mieux qu'une heure et 1 km.
    Chez nous, c'est l'hiver qui s'installe tranquillement et j'appréhende la neige a cause des corvées de déneigements.
    Voila un nouveau mois qui commence, alors je te le souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    18
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:32
    Claudine/canelle

    Ha oui .....la température a bien chuté par chez toi ..par chez nous à 7h ...10°

    Cela annoncerait plutôt la pluie ..

    Bises Mireille

    17
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:29

    Bonjour d’Angers, !
    Waouh ! … -9° … mais c’est insupportable pour un angevin ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    16
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:22
    Et oui ici dans l'est, ça gelé dur.
    Hier soir fiston à failli se ramasser avec le petit verglas en sortant Inko... C'est parti pour l'hiver.
    Demain j'ai rendez vous chez l'ophtalmologue on espère pas trop d'intemperie pour revenir. R.v à 18 h : (
    Bisous et bonne journée
    Ànnie
    15
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:16

    Ah oui quand même nous avions de telles températures dans les années 85-86-87 mais plus maintenant, le réchauffement climatique?

    Belle journée, bien couverte hein!

    Bises

    14
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:12

    En effet, il ne fait pas chaud chez toi...

    Suis mieux chez moi !!! hi hi...

    Bonne journée.

    Bisous

    13
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:59

    Les écharpes, gants et bonnets ont été ressortis Mireille. Il fait frisquet aussi chez nous le matin, et les plantes fragiles ont été rentrées dans la véranda.

    Bises et bon mois de décembre

    12
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:58

    Bonjour Mireille, chez moi c'est pas mieux, il pleut !!!

    L'hiver s'installe chaque jour.. gros bisous 

    11
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:32

    Oui surtout le masque qui fait aussi barrière à l'air gelé 

    Bel article 

    Bonne journée Mireille @ -9 il faut mettre les doublures 

     

    10
    geneviève vestiaire
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:22

    Eh oui, il a fait froid hier matin ! et le vent s'est levé dans la journée, accentuant encore la froidure .... mais ce matin, il pleut. Je préfère encore un peu de gel !!!

    Mes 2 hérissons ont peut-être compris qu'il était temps de s'endormir pour l'hiver .... jusqu'à hier, ils dévoraient leur gamelle proposée tous les soirs, et ce matin, ils semblent  l'avoir boudée ..... 

    Bon mardi, avec doudoune et parapluie, bisous

    Geneviève

     

    9
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:19

    Température douce ici 10° ce matin.. Bon je me prépare j'ai Rv bisous.

    8
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:55
    CathyRose

    Pas autant chez nous mais il a gelé malgré tout.
    C'est la fin de l'automne, et en général ça nous procure de belles journées comme dimanche dernier.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    7
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:47

    Une sacrée différence entre ta région et la mienne ! Dans le week-end, nous avons eu grand soleil et au moins 17° à l'ombre... ce matin, il fait plus frais, les voitures sont gelées dehors et nous devrions avoir un peu de pluie cet après-midi... Les températures vont quand même baisser mais rien à voir avec celles de ton coin...

    Très bonne journée (bien emmitouflée) et gros bisous

    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:44

    Alors je ne me plains pas  11° à 6 h , hier pas passé panne d'ordi, le réparateur est venu à 18 h 30  à 19 h réparé  et 30€ mais pour vous retrouver cela n'a pas de prix,   bon mois de décembre mon amie , big bises 

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:33

    -9 aie ! chez nous jamais ou rarement de telles gelées.

    bises amicales

    4
    Mitou
    Mardi 1er Décembre 2020 à 05:09
    Un p'tit coup de froid qui rappelle le bon vieux temps quand très souvent le thermomètre descendait à - 15°
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 00:37
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Oui ça gèle, un temps à neige. J'ai ressorti ma doudoune aussi.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 00:30
    cathycat
    Ouh la la, l'hiver est là !!! Bisous
    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 00:27
    Marie de Clessé

    Ici Pas de Calais minuit, tempête, et grosse pluiecrynuit noire toute la journée,

        Vivement le printemps!!!

        Bisous. Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :