• ..ça chatouille!

    Je vous propose les résultats d'une étude "très sérieuse"!

     

    ..ça chatouille!

    ... à vous de tendre l'oreille quoi!

    Bon vendredi!

     

    « Des insolites de décembre.....balade, grafs, soleil... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:44

    coucou Mireille 

    Je vois pas l'utilité de ces recherches !!

    Il y a temps a faire pour d'autre cause bien plus utiles et sérieuses !!

    Bisous

    Danielle

    32
    Lundi 21 Décembre 2020 à 10:13
    cathycat

    Et s'ils leur fichaient la paix aux rats !!! mad

    Bisous

    31
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 09:32

    Ils feraient mieux de faire des études pour savoir comment on peut s'en débarasser.

    Bon dimanche

    30
    Samedi 19 Décembre 2020 à 11:19

    Les chercheurs pourraient s'atteler à des sujets plus sérieux que de savoir si les rats  sont chatouilleux !!! ils ont du temps, et de l'argent à perdre!

    Bon week end

    29
    Samedi 19 Décembre 2020 à 10:31

           Bonjour  chère  amie  Mireille

        Merci  pour  cette  histoire  de  rats  chatouilleux  ou  pas  

       Mais  ne  serait il  pas  mieux que nos  chercheurs   s'occupent 

      des  virus  qui  ne  veulent  pas  nous  laissez  tranquille  de  notre  côté  

       Je  te  souhaite  une  bonne  journée  et  te  joins  des  gros  bisous

        Ton  ami  Lucien   prend soins  de  toi  

    28
    Samedi 19 Décembre 2020 à 00:14

    Et bien Mireille, les rats sont comme nous. he Des gens sont chatouilleux et d’autres non. Mais je vais être franche, les scientifiques doivent avoir d’autres chats ou rats à fouetter ces temps-ci.  Bisous xxx

    27
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 22:44

    fort heureusement il est des chercheurs qui nous ont trouvé des vaccins ... ceux-là nous rendrons peut-être le sourire  ...

    amitié .

    26
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 20:54

    Bonsoir Mireille. Le titre de l'article est bien trouvé, mais quelle idée de faire une étude sur ce sujet ! Bonne soirée et bisous

    25
    Yvonne Anne
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:32

    Voilà une page qui met de bonne humeur....Merci pour l'éclat de rire, Mireille.

    Bisous et belle soirée bien " embrouillardée" !!

    24
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 17:21

    Hi hi ho ho... J'ai la rate qui s'dilate .... Florentin

    23
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:40
    PPRene

    ah elle est bien bonne celle là,  merci chere Mireille pour cette histoire de rats qu'on chatouille ! ce ne sont pas vraiment mes animaux préférés, je n'essaierai pas le "guili-guili" avec eux, bonne soiree chere Mireille, grosses bises  

    22
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 15:08
    Renée

    D'ici a ce qu'il nous disent qu'ils aiment le caviar y a qu'un pas....Bisous

    21
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 13:55

    Là au moins cela me fait rire contrairement  à ce que nous avons lu en commentaires sur un blog ami  et ça continue encore aujourd'hui .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    20
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 12:02

    Bonjour Mireille.

    Ce matin, il fait beau et peut être qu'il fera beau aussi pour le week-end.

    C'est dommage que les chemins soient enneigés car nous ne pouvons plus faire nos petites balades ou alors il nous faudrait chausser des raquettes.

    Emanuel, a choppé la covid19, nul n'est à l'abri, alors restons prudents.

    Passes un bon week-end.

    Bisous de nous deux

    19
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:20

    Bonjour d’Angers,
    «Le chat touille et le rat meurt … de rire !» … Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! …
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    18
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:07

     bonjour mireille c'est bizarre  de ne pas avoir été informé mais bon moi les rats pas question de guili guili j'en est une peur bleue , gros bisous et belle journée monette

    17
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:02

    Insolite et marrant mais ça ne me fera pas aimer les rats pour autant !!

    16
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:39

    Très marrant cet article, et le dessin ! Bon j'avoue que si je vois un rat, je n'irai pas le chatouiller, je partirai en courant !

    Mais il y a des gens qui sont payés pour faire de telles recherches ?!!

    Bisous et bonne journée

    15
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:30

    bonjour Mireille , ah oui ça au moins tu me faire rire  hi hi  ++++ !  car les rats moi je n'aime pas , en ce moment il y a dans notre jardin 3 gros et je j'essaye de les tuer mais pas facile !! , je pense que c'est des voisins qui les avaient en cages  et les ont mis chez nous ???  enfin ... ils viennent juste au bord de notre fenêtre de salle à manger !! ???  tu vois le truc  ...  !   gros bisous beau weekend a+ 

    14
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:51
    Marie de Clessé

    Ah bon des cas de paralysies avec le vaccin??? info ou intox??? personne n'en a parlé c'est bizarreoopsil ne faut pas écouter toutes les bétises!!! Moi je vous dis qu'il n'y aura que les vaccins pour reprendre une vie normale, et rien d'autre, en ce qui me concerne je me ferai vaccineryes

         Bon vendredi à toutes

              bisous . Marie

    13
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:41

    punaise moi qui pensais qu'ils avaient étudié le vaccin sur les rats ! mdrrr

    on s'en bat les cacahuètes s'ils sont chatouilleux ou pas n'ont pas autre chose à faire que de savoir ça ??? bon ils ont du abandonner leurs recherches débiles là sont sur le vaccin à donf !!!   bon mon fils à changé d'avis y a des cas de paralysie avec le vaccin.. ne veut plus le faire lol... j'adore les jeunes.. plein d'espoirt avec ce vaccin.. et plouf, enfin quand on est jeune normal d'espérer.. on l'a tous été, je me mets à leur place moi le rat de discothèque , j'aurai déprimé sec... si ça avait été ça pendant ma jeunesse.. je sortais tout le temps jamais chez moi.. bar, resto, discothèque, w.end à gogo .. mon dieu, je crois que j'aurai fait des bêtises.. mon fils est sérieux finalement ..

    merci pour maman, oui 88 déjà .. mon dieu.. on fête ça dimanche.

    les courses sont faites, restera le gateau a prendre demain j'y vais à 11H , le pain aussi, et le resto chinois nous livrera, comme ça maman aura tout.. et plus qu'à y aller et manger..

    tout sera prêt, plus qu'à rechauffer.

    une bonne journée à toi , avec le soleil ici, je t'embrasse, bizou flo

    obligé de faire comme ça, maintenant, on va au plus pratique.. .

     

    12
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:10

    Mdr .....en voilà une bonne étude ...sourires !

    Bonne journée Mireille

    Bises

    11
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:01

    Et oui mélange d'humour et...

    De réalité  parfois qui fâche 

    Bisous et bonne journée Mireille 

    Vendredi 18 décembre 2020

    10
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:42
    Une étude des plus utiles vraiment...
    Je ne demanderai pas à celui qui squatte notre cave s'il est chatouilleux et s'il se marre souvent... Surtout de nous. Lol
    Bises
    Annie
    9
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:41

    Bonjour Mireille 

    Bon un peu de distraction au milieu de leurs recherche ,surtout qu'en ce moment ils doivent se poser pas mal de questions ...........

    Bon week-end ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène

    8
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:45

    Les scientifiques s'amusent sur que cela va faire avancer la science ..

    Loin de moi cette bête.. Bisous Mireille.

    7
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:42

    ❤ Bonjour a toi Mireille

    ❤ Intouchable comme le vent

    ❤ Immense comme un océan

    ❤ L'amitié c'est un sentiment fort

    ❤ C'est sur ces mots plein de tendresse que je

    ❤ Te souhaite une agréable journée

    ❤ Et une excellente fin de semaine

    ❤ Amitié bisous de ton amie Dany

    ❤Merci d'augmenter notre savoir  (comme le rat je ris!!!)

    6
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:18
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    Ouais ben qu'ils aillent rire loin de moi lol ! Bonne journée, bises Véronique
    5
    geneviève vestiaire
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:11

    A l'université de Bristol ils devaient vraiment s'ennuyer pour se lancer dans cette étude "givrée"..... Je n'aimerais pas rencontrer un rat et encore moins tester sur lui le guili-guili ...... berck ..... 

    Bonne journée, qui devrait être ensoleillée !!! bisous

    Geneviève

    4
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:50

    Il faut bien faire des expériences pour faire des grandes découvertes mais là, je ne vois pas vraiment à quoi ça sert !!!

    Quant aux rats, j'en ai qui se promènent dans mon jardinet (le boucher d'à côté doit y être pour quelque chose avec ses poubelles)... j'aimerais bien trouver "un truc" pour m'en débarrasser sans que cela puisse nuire aux autres animaux ou oiseaux qui viennent aussi....

    Très bonne journée et gros bisous 

    3
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:41
    CathyRose

    Voilà donc à quoi sont payés les scientifiques ...? Remarque c'est pas comme si il y avait un traitement à trouver pour une certaine épidémie ... Quoiqu'il en soit je suis contente pour eux ... ils rient quand on les chatouille ! wink2
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Mitou
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 05:29
    Moi je sais que j'en ai au moins un au jardin qui se moque de moi mais comme cela fait des années je pense que la descendance à pris le relais! Il vient il part selon son bon vouloir mais toujours au même endroit alors on débouché le trou on met quelques produits qui doivent le dégoûter mais une où deux fois dans l'année il revient se moquant également des chats du voisinage là il y aurait une belle enquête à faire et pourquoi pas des recherches scientifiques! Lol
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou
    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 04:14
    colettedc

    biggrin Merci Mireille biggrin !

    Agréable partage !

    Bon vendredi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :