• C'était Metz, le centre ville d'autrefois...

    Vous savez combien j'aime ma ville "aujourd'hui" mais le passé m'intéresse tout autant!

    Je me suis fait offrir le dernier livre sorti dans la presse (merci gentil mari!).

     

    C'était Metz, le centre ville d'autrefois...

     

    ...en voici quelques photos ....

     

    C'était Metz, le centre ville d'autrefois...

     

    C'était Metz, le centre ville d'autrefois...

     

    C'était Metz, le centre ville d'autrefois...

     

    C'était Metz, le centre ville d'autrefois...

     J'adore toutes ces photos qui rendent vie à tous nos anciens, à ces rues que nous parcourons aujourd'hui...

    Eux aussi les ont arpentées mais...sans APN!

    Bon dimanche!

     

     

    « J' argote encore....!Histoire...pas très drôle! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :