• C'était juste un rêve!

    Je vous propose un petit délire à partir des photos de "l'homme de la maison", ça vous dit?

     

    C'était juste un rêve!

    ... c'est par ici, M'sieur Dame...

     

    C'était juste un rêve!

    ...wouah, la chance...

     

    C'était juste un rêve!

    ... j'en salive déjà!

     

    C'était juste un rêve!

    ... euh, bonjour l'addition...

     

    C'était juste un rêve!

    ... ok, j'apprécie l'allusion...

     

    C'était juste un rêve!

    ... faudra changer aux prochaines vacances?

     

    C'était juste un rêve!

    ... à la place?

    oui mais alors, juste un échantillon ... de chaque!

    ... et je me suis régalée euh ...réveillée!

    Bon mardi!

     

     

    « Mr Vermot s'ennuie....Salon des antiquaires. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :