• C'est pas l'pied!

    Je suis allée revoir l'exposition "Arcimoldo" au Centre Pompidou.

    J'étais en compagnie de "petite soeur" et de notre amie Nicole.

    Nous avons bien ri en regardant certaines oeuvres présentées et cela m'a donné l'idée de vous faire un petit parcours...à ma façon...intitulé:

    "C'est pas l'pied ou...

    comment trouver chaussures à son pied!"

     

    C'est le pied!

     

    C'est le pied!

     

    C'est le pied!

     

    C'est le pied!

     

    C'est le pied!

     

    C'est le pied!

     

    C'est le pied!

    .... alors, cette expo?

     

    C'est le pied!

     Je me suis souvenue de cette expo

    à un autre endroit

    tout en jouets "KINDER"et que j'avais bien appréciée....

     

    C'est le pied!

    ...et de cette belle paire de bottines

    dans une devanture d'un magasin....

    jolies non?

    Bon mardi!

     

     

    « Elles arrivent....Le travail à la campagne, autrefois... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:16
    danielle

    Coucou Mireille

    Pas certaine de voir aller à cette expo , tu as pu essayer les chaussures à talon ?

    merci pour cette visite , bisous

    Danielle

    30
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:45

    Bonsoir Mireille. C'est amusant mais je ne trouve pas que ce soit de l'art. Bisous

    29
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 13:09

    c'est vraiment le pied chez toi

    28
    Mardi 31 Août 2021 à 22:13

    y a que les nombreuses à talons qui me plaisent pourtant je ne porte plus de talons les autres bof... pas top hein pour pêcho ça va pas le faire mdrrr..

    j'ai un mal fou à venir sur les blogs, depuis que tout ce petit monde est revenu !

    et j'ai encore mal partout..  je mate koh lanta en même temps... un bizou ma belle et merci de tes com, bonne semaine à toi, je t'embrasse flo.

    27
    Mardi 31 Août 2021 à 19:41

    C'est beau d'avoir un amour qui dure 39 ans, que ça continue mon amie...bisous

    26
    Mardi 31 Août 2021 à 18:44
    Annie54
    Dommage, Elly n'a pas voulu venir voir cette expo, j'avais eu l'intention de lui faire faire ensuite une œuvre tirée de Arcimboldo. Il faudrait que j'y retourne et prendre le temps. Bises, Annie
    25
    Mardi 31 Août 2021 à 16:17
    PPRENE

    pour le moins originale cette expo, de pieds et de chaussures ! amusantes toutes ces chaussures, merci chere Mireille, bonne soiree bises 

     

    24
    Mardi 31 Août 2021 à 15:37
    Renée

    Si c'est pas le pied d'avoir autant de chaussures alors tu  en veux combien? Bisous

    23
    Mardi 31 Août 2021 à 15:01

    Une exposition comme ça, c'est ... le pied ! Dommage que Metz ne soit pas à portée de mes godillots ! Florentin 

    22
    Mardi 31 Août 2021 à 14:26

    Bonjour d’Angers,
    Très originales toutes ces … œuvres !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    21
    Mardi 31 Août 2021 à 13:36

    Une partie tres intéressante de l'exposition, le pied dans toute ses déclinaisons . J'avoue que la deuxième paire m'a  interpellée  quand je l'ai vue .

    Quand au défilé de chaussures à talons, j'en ai mal aux chevilles .

    Bonne journée 

    Bises 

    20
    Mardi 31 Août 2021 à 13:35

    Merci pour le partage Mireille, oui les dernières sont bien...

    Bisous

    19
    Mardi 31 Août 2021 à 10:56

    Amusant , original ...  j'adore coolcool

    J'aime  bien la dernière photo ..yes

    Merci Mireille et douce journée ...

    Thérèse 

    18
    Mardi 31 Août 2021 à 10:49

    Une expo qui se suit "pas à pas"...

    Bonne journée

    17
    Mardi 31 Août 2021 à 10:33

    Et bien ça en fait de drôles de pieds ! C'est sympa et marrant comme expo !

    Bisous et bonne journée

    16
    Mardi 31 Août 2021 à 10:13

    Bonjour,

    Une bien amusante exposition... bonne journée. Bisous. Huguette 

    15
    Mardi 31 Août 2021 à 09:11

    Pauvres chaussures ! Il, y en a (presque toutes) qui ont fait leur temps et auront du mal à poursuivre leur chemin !

    Je n'en ai pas trouvé à ma taille (36) ni à mon goût !!

    Mais il fallait y penser à cette expo !!

    Bonne journée, ici grisaille, et bisous

    14
    Mardi 31 Août 2021 à 09:03

    Bon pied, bon oeil dit'on.Je prèfère aller voir des tableaux impréssionnistes...Mdrrrr

    Bon mardi

    13
    Mardi 31 Août 2021 à 08:50

    il y en a qui ont fait du chemin, d'autres avec lesquelles il serait difficile d'en faire !

    amitié 

    12
    Mardi 31 Août 2021 à 08:45

    arf ....... Douce journée bisous.

    11
    Mardi 31 Août 2021 à 08:36

    Amusante dans sa diversité 

    Bonne journée  Mireille 

    Amicales bisous

    Hélène 

    10
    Mardi 31 Août 2021 à 08:36

    Sourires ...il y en a vraiment pour tous les gouts ..une exposition surement très agréable à découvrir

    Bises Mireille

    9
    geneviève vestiaire
    Mardi 31 Août 2021 à 08:09

    C'est vrai, un peu spéciale cette expo  ....  nous avions souri à la vue des chaussures à talons aiguilles, tu t'en souviens ?  pour les autres bottines...... bof bof !

    Par contre, j'aime assez les bottines "journal" du magasin .... 

    Bonne journée qui s'annonce beaucoup plus agréable ! bisous

    Geneviève

    8
    Mardi 31 Août 2021 à 08:06

    Effectivement Mireille il y en avait pour tous les goûts ! 

    Bises et bon mardi

    7
    Mardi 31 Août 2021 à 07:57
    Marie de clessé

    No commentarf

         bon mardi

        Bisous; Marie

    6
    Mardi 31 Août 2021 à 06:25

    Je ne suis pas très "sensible" à ce que l'on appelle "l'art moderne" ou "l'art contemporain".... il y a peut-être des choses "amusantes" dans cette expo mais je n'aurais pas payé une entrée pour aller la voir... Ce n'est que mon avis et les autres ont bien sûr le droit d'aimer....

    Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mardi 31 Août 2021 à 05:54
    CathyRose

    Je suis comme Colette ... je ne trouve pas " chaussure à mon pied " ! J'avoue que ça me laisse complètement dubitative ... Et je n'aime même pas les bottines de la dernière photo !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    4
    Mardi 31 Août 2021 à 04:56
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est tout à fait comique, mais je n'y trouve pas chaussures à mes pieds, hein !

    Bon mardi tout entier,

    Bises

     

    3
    Mardi 31 Août 2021 à 04:37

    Les deux dernières paires me bottent 

    Merci Mireille 

    Belle expo , on ne peut oublier ces drôleries de la mode ...

    Bon mardi 

    IMG_1214[1]

    2
    Mitou
    Mardi 31 Août 2021 à 02:46
    Je me souviens aussi de la basket en p'tits jouets au centre St Jacques,les escarpins de couleurs trop beaux. Gros bisous et bonne semaine Mitou
    1
    Mardi 31 Août 2021 à 00:29

    Bonsoir Mireille. Pas certaine que j’aurai aimé faire 100kms ou plus pour voir cette exposition, mais de la voir sans sortir, c’est amusant. Merci. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :