• C'est Noël ici aussi...

    Faisant un petit tour chez mon libraire, j'ai pu admirer ceci...

     

    C'est Noël ici aussi...

     

    C'est Noël ici aussi...

     

    C'est Noël ici aussi...

    ... un peu grand pour chez moi mais j'aime bien...

    et vous?

     Bon dimanche!

     

    « Sympas toutes ces cartes...Joyeux Noël! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Lundi 25 Décembre 2023 à 19:17

    Bonsoir Mireille. Ces décorations sont originales.

    24
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:08

    Il a mise gros pour  Noël ce libraire mais c'est très joli !

    Joyeux Noël Mireille, 

    Bises. 

    Annie 

    23
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 19:45

     Bonne soirée Amitiés Bérénice

    22
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:02
    renee

    c'est rigolo...Doux Noël à toi et famille. Bisous pensées amicales

    21
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:45

    Joyeux Noël Mireille.  Très jolies ces décorations

    Ici " Les Fêtes"  sont  déjà commencées ici. Hier souper avec toute la famille. Tout le monde était là, même notre arrière-petit fils qui fêtait son premier Noël. Ce soir encore une belle réunion avec le même groupe. Profitons-en.

     

    Joyeuses Fêtes tout le monde. 

    20
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:17
    Une belle page festive Merci
    19
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 12:40

    ptdrrr très rigolo mais pas à mettre chez soi... déjà t'as la crèche qui prend une place phénoménale , bientôt vous allez plus pouvoir bouger si en plus tu mets tous ces accésssoires lol .. 

    on devrait tous avoir un rêne  et des bougies au cas ou !!! 

    un joyeux noel en famille ma petite mireille et des bizous je t'embrasse fort flo 

     

    18
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:10

    Tout ceci est bien original. Tu habites une région où la Noël est fêté avec faste et dans le respect des traditions.j'en rêve parfois..

    Bon Natale de Corse,

    17
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:00

    Coucou Mireille 

    Jolie déco , j'aime beaucoup !

    Bon réveillon à toutes et joyeux Noël !

    Bisous

    Danielle

    16
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:31

    Bonjour Mireille,

    De belles décos en ces moments festifs. Joyeux Noël à toi et tous ceux qui te sont cher, sans doute en famille. Bisous. Huguette 

    15
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:16

    superbes ces decorations, renne, elephant , père Noel tres originaux ! bravo à ton libraire, bon Noel chere Mireille, a  toi et les tiens, amities et bises 

    14
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:51

    bonjour Mireille , ah oui sympas ces décors et personnages  hi hi hi   gros bisous  passez un beau Noel  et profitez en +++  a+

    bon noel - GIF animé gratuit - PicMix

    13
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:36

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! …
    Mais ! ... Étonnant ! Je coyais que les mages étaient venus à dos de chameaux ... le monde change ...
    Joyeux réveillon ! ...


    Bonne Fêtes de fin d'année … Amicalement … Claude ...


    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là :
    Les Mauges Ocgall

     

    J'arrête mon blog d’ici à fin décembre mais je continuerai de vous rendre visite ...

    12
    Mireille.29
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:26

    Bon Noël en famille Mireille bisous.

    11
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:15
    Marie de Clessé

    De bien belles décos chez ta librairecool

                    joyeux réveillon, et bon Noël pour demain

          ici temps de toussaint 11° tempête et pluie, on a connu des jours meilleursarf

                            Gros bisous des Hauts de France

                                       Mariekiss

    10
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:15
    9
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:11

    Je préfère le rouge pour Noël au lieu de ton bonhomme vert

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 07:57

    De belles découvertes chez ton libraire.

    Bon réveillon Mireille et joyeux Noël

    Je t'embrasse ♥

    Gif animé de Noël pour SMS - CARTE DE VŒUX SMS GRATUITE

     

    7
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 07:22

    Il est imposant ce Père Noël sur sa monture...happy
    Joyeux Noël, bises et bon réveillon - Zaza

    6
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 06:02

    C'est un Père Noël original sur son éléphant, ça change du "bonhomme en rouge avec ses rennes" !

    Très bonne journée, bonne soirée de Réveillon, Joyeux Noël demain... et gros bisous.

    5
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 05:58

    Merci pour cette si jolie page 

    De belles  découvertes en effet 

    Joyeux Noël

    Mireille  ainsi qu'à ta famille et ami(e)s 

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 04:54
    colettedc

    Bonjour Mireille, un peu grand, oui, en effet mais, c'est très joli, que tout cela. 

    Bon dimanche suivi du réveillon et très bon Noël ! Bises

    3
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 01:45
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    J'aime bien la première et la dernière photo, je te souhaite de passer un bon réveillon et un très Joyeux Noël en famille ou entre amis

    Grosses bises & bon dimanche !

    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 01:04

    Passes de bonnes fêtes!

    1
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 00:48
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, J'aime beaucoup moi aussi, elles sont originales. Bon réveillon et joyeux Noël Mireille, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :