• C'est l'hiver!

    Nous avons eu droit au même "film" toute l'a-midi d'hier :

    " soleil, giboulées de grêle et de neige et... soleil...etc..."

     

    C'est l'hiver!

    ... le ciel s'assombrit...

      

    C'est l'hiver!

    ... la neige commence à tomber..

     

    C'est l'hiver!

     ... la route se couvre...

     

    C'est l'hiver!

    ... le sapin aussi...

    La neige ne tenait pas mais

    nous avons évité de sortir, surtout en voiture.

    Bon w-end!

     

     

    « "Mise en scène"....Pas d'abus...svp! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    30
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:12

    Coucou Mireille .

    Oui bizarre ce temps !!

    Bisous

    Danielle

    29
    Lundi 11 Décembre 2017 à 20:35
    CathyRose

    A Colmar c'était hier matin, et la Petite Venise sous la neige ... c'est drôlement beau !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    28
    Yvonne Anne
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:43

    Aujourd'hui, c'était mieux..

    Vendredi, j'ai dû sortir, et j'ai affronté les giboulées de grêlons, la neige, la presque nuit à 15 heures!! 

    Ma voiture et moi sommes rentrées sans bosse!!

    Bisous.

    27
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:38

    pareil par chez....bisou du soir

    26
    Samedi 9 Décembre 2017 à 21:39

    bonsoir ma belle , c'est triste encore du côté météo ,et il fait très froid , hier un peu de neige ,et de la pluie pour la semaine prochaine , va comprendre un temps pareil , bon wk-end , bisous

     

    25
    Samedi 9 Décembre 2017 à 19:23

    Regarder tomber la neige, appuyée à un radiateur... En voilà une bonne et réconfortante occupation ! Un bon thé ou un chocolat chaud et te voilà la reine du pétrole ! :-) Bisous

    24
    Samedi 9 Décembre 2017 à 18:34

    on nous l'annonce enfin pour demain ... je verrai bien ... j'en ai tellement envie ...

    mais je pense aussi à tous ceux qui font la route ...

    amitié .

    23
    Samedi 9 Décembre 2017 à 18:30

    Bonsoir Mireille. Ici, dans le sud-ouest il pleut et les températures sont basses mais nous n'avons pas de neige. Bisous

    22
    Samedi 9 Décembre 2017 à 18:27

    bonsoir mireille

     et bien un petit coucou avant de fermer le pc  ici c'est surement  moins froid que chez toi mais moi j'ai été glacé  toute la journée et j'ai hâté  d'être au soir pour mettre ma robe de chambre ( sourire ) prend soin de toi surtout et passe un bon dimanche avec un gros bisou monette

    21
    Samedi 9 Décembre 2017 à 18:27

    Reste bien au chaud...Prudence ta raison Mireille.

    Pas de neige ici mais le parebrise bien gelée ce matin obliger de gratter à9h pour aller à Pont l'Abbé avec le club photos.......

    Bon week-end..Gros bisous de la Bretagne..

    20
    Samedi 9 Décembre 2017 à 17:42

    Ah, c'est tellement beau.

    Mais, comme tu le dis, il faut éviter de sortir.

    Bisous et douce soirée.

    Aimée

    19
    Samedi 9 Décembre 2017 à 17:38

    Bonsoir Mireille,

    Et oui, c'est l'hiver avant l'hiver car il faut attendre le 21 décembre pour y être vraiment.

    Bon weekend. Bisous.

    Mamyariane15

    18
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:59

    Ici elle a fondu

    Passe un très bon week end

    17
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:41

    ah oui mais elle est tombé la neige chez toi !!  superbe ...  moi j'aime mais en Gironde , on ne la voit que rarement ! gros bisous beau weekend a+

    16
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:33
    renejeanine

    bravo pour ces belles images, nous pas de neige, quelques gouttelettes de pluie, du vent et plein de soleil maintenant ! bon weekend chere amie, grosses bises 

    15
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:25

    Nous c'est cette nuit qu'elle a du tomber pourtant hier soir quand on est rentré il n'y avait rien, mais ce matin c'est blanc, par contre les routes n'ont rien ouf !

    je ressors à midi chercher kevin en cours, et je continue à télécharger mes vidéos en parallèle...

    te souhaite un très bon w.end et te fais un gros bisou flo

    14
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:08

    CC Mireille... ce matin au réveil, c'est blanc wink2

    Bonne journée au chaud, BISOUS

    13
    Samedi 9 Décembre 2017 à 09:56

    Ici pas froid mais une tempête de vent qui a transporté toutes les feuilles tombées dans le jardin je ne sais où !! Une corvée en moins .    Mdrrrrr

    Bonne fin de semaine.

    12
    Samedi 9 Décembre 2017 à 09:49
    Xtian

    Bonjour Mireille

    Il faudra bien que l'hiver se fasse ...

    Bises

    11
    @nnie54
    Samedi 9 Décembre 2017 à 09:06
    Ah oui quelle après midi...tout à la fois... aujourd'hui ça glisse. Vais mettre les patins hihihi...vaut mieux pas risquer sur les routes surtout quand c'est pas urgent.
    Bisous, @nnie
    10
    Samedi 9 Décembre 2017 à 08:58
    Lavandine
    Et bien on s'en est rendu compte surtout des giboulées de neige qui ont rendu la route glissante. On a failli renoncer à notre we et faire demi tour à sarralbe. Bisous et bon samedi.
    9
    Samedi 9 Décembre 2017 à 08:27

    Bonjour Mireille 

    Une météo que je n'aime pas vraiment , et j'evite de sortir aussi ..quoique par chez nous la neige c'est vraiment très rare ..

    Bonne journée 

    Bises

    8
    Samedi 9 Décembre 2017 à 08:25

    Et aujourd'hui c'est patinage artistique assuré . Je viens de sortir Volga , ça craque de partout , ce n'est pas désagréable mais il faut être bien chaussé si on ne veut pas faire un petit tour aux urgences .

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Samedi 9 Décembre 2017 à 08:18

    Mais voyons Mireille , l'hiver c'est pas maintenant, là c'est un avant gout..ce matin ciel bleu mais ça glisse, donc...je reste enfermée...du moins pour le moment...bonne journée, bisous

    6
    Samedi 9 Décembre 2017 à 06:51

    L'hiver est en avance cette année !

    Bon Week-end Mireille

    Mises

    Michel

    5
    Samedi 9 Décembre 2017 à 05:42

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Effectivement un temps … d’Islande !
    Un peu la même chose en Anjou  ...


    Souvenirs, souvenirs ♪♫♪♫♪♫ … Hommages à Johnny !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « La pluie, le vent et les autres parents après trois jours sont embêtants ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges”________

    4
    Samedi 9 Décembre 2017 à 05:37

    Les giboulées de saison chez toi 

    Celles qui habillent 

    Et oui l'hiver se fait une place :)

    @+ Mon jardin d'hiver Rose63

    3
    Samedi 9 Décembre 2017 à 05:21
    Mitou
    Et oui c'est l'hiver,chez nous aussi moi j'aime bien c'est beau !
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou
    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 03:44
    colettedc

    Oh ! Tu en as fait d'excellentes photos, Mireille ! C'est tout comme si on y avait assisté ! Bon week-end à toi également ! Bises♥

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 01:49

    Quel temps en effet

    même temps en bourgogne

    et on attend la neige pour ce weekend encore

    bon samedi bien au chaud 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :