• C'est dimanche, on va où?

    C'est dimanche, il fait beau, où vais-je donc aller?

     

    C'est dimanche, on va où?

    ... retrouver maman canard et ses petits?...

     

    C'est dimanche, on va où?

    ...  admirer cette haie de fleurs dont j'adore la couleur?...

     

     

    C'est dimanche, on va où?

    ... revoir le nouveau parterre de fleurs devant le théâtre?

    ( article à venir...)

     

    C'est dimanche, on va où?

    ... ben moi je sais, dit Coco...

    je vais "draguer" ma copine!

    ...et vous?

    Bon dimanche!

     

     

    « ... du côté de la Porte des Allemands..Mes élèves sont formidables! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 16:07

    Coucou Mireille 

    Belles photos , j'aime beaucoup le nouveau parterre de fleur !!

    Bisous

    Danielle

    24
    Mardi 14 Juillet 2020 à 19:29

    ce fut dimanche tranquille chez moi, terrasse au milieu des fleurs avec la montagne en face ....bouquin après s'être régalés du barbecue....LOL

    il est très beau ce parterre devant le théatre

    bisous

    patricia

    23
    Lundi 13 Juillet 2020 à 19:49

    Belle balade que tu as faite, et merci pour ce partage.

    Bises de là-haut !

    22
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:09
    21
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 21:51

    sur la plage avec Liséann, le temps passe trop vite !

    amitié .

    20
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 19:45

    invitée à un barbecue familial!

    bisous

    19
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 19:43

    Bonsoir Mireille. Coco est craquant. Si j'étais sa copine, je ne lui résisterais pas. Bonne soirée et bisous

    18
    Yvonne Anne
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 19:10

    Avec l'homme de la maison, nous avons  marché à l'ombre, en allant vers le Plan d'Eau....nous avons utilisé des chemins pas trop animés par les piétons, les cyclistes et pas trop dangereux pour la cheville...Nous nous sommes assis le long du Canal et avons admiré la Nature....Ce fut une petite balade toute simple qui nous a sortis du jardin!!

    Bisous et bonne soirée, Mireille.

    17
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 17:02

    j'ai baladé ce matin avec mon nikon rien à me mettre sous la dents sur la voie verte. Beaucoup de famille en vélo les touristes sont la. on a la maison. Bisous  

    16
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 15:33

    Repos au programme, après un nettoyage dans le jardin et  en intérieur . Le destrier est bien sorti hier , j'ai fait un tour au marché et à l'agora . Si au premier endroit il y avait plutôt foule, au deuxième c'est le désert , les bibliothécaires sont ravies de voir quelqu'un et d'échanger .

    Je vois que le jardin de la place de la comédie est terminé , il faudra que j'aille faire un tour .

    Bon dimanche 

    Bises 

     

    15
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 11:07

    on dirait de la sauge de russie ton truc, qu'est ce que c'est beau  j'adore ça moi aussi..  et coco l'est marrant.. maman aime bien le perroquet ou on va acheter notre papeterie lola qu'elle s'appelle et ma mère lui parle à chaque fois que je vais prendre de l'encre ou autre truc,  bon 25 aujourd'hui, vais me doucher et vite faire à manger, un bon dimanche à toi ma belle et un gros bizou flO

    14
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 10:38
    PPRene

    bonjour chere Mireille, belle balade et superbes photos, j'adore ces fleurs bleues ! et le beau zozio denomé Coco !! bon dimanche grosses bises 

    13
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 10:09
    Marie de Clessé

    Ici dans le Nord soleil, vent,frown frisquet, nous resterons à la maison, quelques petites xxx et voilà!!!

         bon dimanche à toi

           bises. Marie.

    12
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:56

    Un beau programme pour toi, moi je vais aller en fin de matinée faire le tour de l'étang près de chez moi!

    Belle journée, bises

    11
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:53
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Ben je pense que je vais faire une petite balade avec Monsieur Nikon. Bon dimanche, bises, Véronique

    10
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:49

    Bonjour d’Angers,
    Pour moi ! ... Confiné ménage, cuisine, arrosage, etc. ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    9
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:24

    Moi je sais que je resterais à la maison.Il fait trop chaud aujourd'hui pour aller se promener....

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:21

    Je reste chez moi, la foule du dimanche en bord de mer, très peu pour moi.

    Surtout avec le super beau temps. les touristes sont bien présents !

    Bisous

    7
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 08:58

    Et bien moi je vais rester chez moi 

    @ l'ombre de mon géant

    Bon dimanche 

    Bises 

    Les Fromages AOP d'Auvergne font leur PUB |

    6
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 08:08
    Hihihi... Bon où pourrais-je aller aujourd'hui... Fifille à une lecture d'une pièce avec le théâtre du Jarnisy à Moncel. : /
    Les belles fleurs que tu admirés c'est du perovskia, j'adore, c'est trop beau... Et cette jolie perruche me rapelle les miennes... Une appelée Pilou venait sur mes épaules, volait dans la maison où se posait sur un perchoir devant la fenêtre. De bons souvenirs j'ai eu avec ces volatiles mais j'ai dû m'en séparer malheureusement.
    Bon dimanche Mireille en balade quelque part.
    Bisous
    À.
    5
    geneviève vestiaire
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 08:08

    Un transat, un bouquin, et repos !!!  bien mérité je crois après un samedi très occupé et surtout un peu fatiguant …. 

    Très bon dimanche à toi, bisous

    Geneviève

    4
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:44

    Au frais, avec un bon bouquin !

    Beau dimanche Mireille, bisous

    3
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 06:55

    Tu as le choix... pour moi, ce sera sûrement une petite balade vers le Lac "au bout de ma rue" mais ce matin car la température va être assez élevée cet après-midi et il y aura beaucoup de monde (les touristes sont arrivés en nombre dans mon secteur).

    Très bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 01:59

    Bonjour Mireille

    en effet tu as le choix

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 00:55
    colettedc

    Excellente idée de sortie, Mireille ! Eh bien, je ne sais pas encore car on annonce un temps pas si beau, chaud, mais avec des orages. 

    Si tu savais aussi, ce samedi après-midi, je me suis fait draguer par un goéland alors que je dégustais une glace sur la galerie ... non mais, hein, quel sans gêne !!! Mais, je crois surtout qu'il espérait ma glace ... il n'en a pas été question ! Alors, il est monté avec son p'tit bonheur sur l'escalier au-dessus du mien biggrin.

    Bon dimanche,

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :