• C'est dimanche!

    C'est dimanche et j'espère pouvoir me balader encore pour admirer tous ces arbres en fleurs comme hier après- midi... c'est le printemps quoi!

     

    C'est dimanche!

     

    C'est dimanche!

     

    C'est dimanche!

     

    C'est dimanche!

    Bon dimanche!

     

    « ... à prononcer...Les "brèves" de printemps... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 31 Mars 2022 à 16:45

    Coucou Mireille

    Magnifiques ces arbres , dommage qu'ils ne fleurissent pas longtemps !!

    Bisous

    Danielle

    27
    Lundi 21 Mars 2022 à 12:17

    Alors tu es repartie te balader ? Ils sont merveilleux ces arbres, vive le printemps !

    Bises Mireille et bonne semaine !

    26
    Dimanche 20 Mars 2022 à 21:00
    colettedc

    Bonne soirée de ce dimanche Mireille,

    et sous tant de beauté, bon et beau printemps !!!

    Bises

    25
    la mure brode 2
    Dimanche 20 Mars 2022 à 19:25

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Un beau partage ,,, Jolies photos printanières ,,, les arbres en fleurs sont magnifiques ,,, j'adore 

    douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    24
    Dimanche 20 Mars 2022 à 17:17

    Bonsoir Mireille,

    Merci d'être passée. Non je ne suis jamais allée en Ecosse, c'est mon Fils qui avait fait ce voyage peu de temps avant son décès et il m'avait donné toutes ces belles photos pour mon blog.

    Les arbres bourgeonnent, les forsythias sont en fleurs, oui mais il risque d'y avoir encore des gelées, chez nous jusqu'à fin avril.

    Bonne soirée. Bisous. Mamyariane15

    23
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:37
    Que de belles couleurs ! Bisous
    22
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:02
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    C'est magnifique ces arbres en fleurs, vive le printemps !!

    Bon dimanche, grosses bises, Véronique

    21
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:55

    coucou bonjour mireille

    oh oui comme tu as eut raison de prendre ces beaux  en fleur c'est un feu d'artifice  et si seulement les bombes pouvaient se taire belle fin d'après-midi et des gros bisous monette

    20
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:18

    superbes ces arbres en fleurs, merci chere Mireille, bon printemps a toi et les tiens, bises 

    19
    Dimanche 20 Mars 2022 à 14:36

    magnifiques ce prunus , on en avait un à l'école de champigny ou je travaillais dans les jardins de la maternelle !  je le prenais en photo tous les ans, c'etait trop beau .. et les enfants jouaient avec les pétales qui tombait à les lancer comme des confettis .. une belle école ou j'étais avec des jardins, un potager, ou on apprenait au + petits à aimer la nature ! 

    un bon dimanche à toi ma petite mireille et un gros bizou, nous soleil et 11° un peu frais mais avec le soleil ça va. je t'embrasse bien fort, flo

    18
    Dimanche 20 Mars 2022 à 14:18

    Les arbres fêtent bien cette arrivée du printemps , ici aussi les forsythias sont vraiment magnifiques, les magnolias ne sont pas encore prêts mais le les guette pour ne pas en perdre un pétale 

    Bon dimanche à toi aussi 

    Bises 

    17
    Dimanche 20 Mars 2022 à 13:12

    Bonjour Mireille. J’admire la nature de la France. Bientôt ça sera notre tour. Il ne reste presque presque plus de neige. On va y arriver. 
    Bon dimanche.

    16
    Dimanche 20 Mars 2022 à 11:32

    la saison printanière semble être à l'heure chez toi, ici elle traîne à s'installer mais on la sent en chemin !

    bon dimanche fleuri .

    15
    Dimanche 20 Mars 2022 à 10:49

    Vive le printemps et ses belles fleurs !

    Bon dimanche, sous un beau ciel bleu comme ici j'espère, pour pouvoir aller te balader. Bisous

    14
    Dimanche 20 Mars 2022 à 10:46

    Bonjour Mireille,

    Effectivement le printemps semble bien là. Belles fleurs. Bon dimanche. Bisous. Huguette 

    13
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:53

    Bon dimanche !

    12
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:38

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! C’est dimanche et … presque le printemps …
    Dommage que même les fleurs ne peuvent plus fleurir en Ukraine
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    11
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:15

    Vraiment je craque sur ta 2ème photo 

    Vive le printemps 

    Bisous

    Bon dimanche 

    10
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:14

    Oui premier dimanche de printemps.Ces Forsythias ont une floraison  d'or magnifique.

    Alors profite !

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 20 Mars 2022 à 08:55

    Tu as raison Mireille, c'est le printemps, mais ce matin le ciel est couvert et il ne fait pas chaud.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    8
    Dimanche 20 Mars 2022 à 08:23
    C'est l'éclatement des arbres et c'est beau ! Bon dimanche, bises Annie
    7
    Dimanche 20 Mars 2022 à 08:01

    C'est magnifique, j'adore cette saison. Je vais me renfermer pour l'expo photos du club mais c'est bien aussi.

    Bon dimanche, bises

    6
    Dimanche 20 Mars 2022 à 07:55

    On en prend plein les yeux en ce moment, bon dimanche Mireille gros bisous 

    5
    Dimanche 20 Mars 2022 à 07:31
    Marie de Clessé

    Bonjour Mireille, merci pour ces belles photoscool

             Bon dimanche de printemps à toi, et à toutes celles, et ceux qui passeront par ici.

           Bisous.

              Marie

    4
    Dimanche 20 Mars 2022 à 07:11
    Claudine/canelle

    Je vais te souhaiter une météo aussi belle pour pouvoir profiter de cette première floraison 

    Bises Mireille

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 06:28

    Merci pour ces jolies photos d'arbres fleuris ! j'ai vu les mêmes hier en me baladant sur la "Promenade Fleurie" au bord du Lac de MIMIZAN (40) et c'était superbe...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    geneviève vestiaire
    Dimanche 20 Mars 2022 à 05:39

    Quel plaisir de pouvoir admirer l'explosion des fleurs que le printemps nous offre !

    De retour de plusieurs jours d'absence, je suis contente de pouvoir rouvrir mon ordinateur ...... Bon dimanche, Mireille, bisous

    Geneviève

    1
    Mitou
    Dimanche 20 Mars 2022 à 00:19

    Nous l'avons tant attendu, nous voilà récompensée, vive le printemps et les fleurs

    Gros bisous et bon dimanche

    Mitou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :