• Brèves pas brèves....

    Voici quelques nouvelles brèves de comptoir, celles du lundi ...

     

    Brèves pas brèves....

    ... tu crois que la Mireille va nous les lire un jour?

    -.-.-.-.-

    - Tartare oeuf à cheval, ça veut bien dire qu'il a toujours eu du cheval dans le boeuf.

    - A force d'être au bar, j'ai un cor au pied au coude.

    - Si je publie mon patrimoine, un confetti, ça suffit!

    - Il est déjà grand-père? je l'ai jamais vu travailler.

    - Y'a combien de Prix Goncourt qu'on a oubliés alors que la Vache qui rit est encore là?

    - Je suis normalcéphale!

    - Au moins quand tu peins un plafond, personne marche avant que c'est sec!

    ... et une petite dernière:

    - Soit on meurt, soit on meurt pas, c'est clair et net.

    Bonne semaine!

     

     

     

    « Bon dimanche 8 août!En Ardèche... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 13 Août 2021 à 18:21

    Coucou Mireille 

    Merci pour ces nouvelles brèves du lundi qu'on attends avec impatience !!

    Bisous

    DAnielle

    31
    lav
    Mardi 10 Août 2021 à 10:11
    lav

    eh oui : soit ... soit ... on n'a pas le choix c'est comme la porte ouverte ou fermée.

    Belle journée avec de gros bisous.

    lavandine;

     

    30
    Mardi 10 Août 2021 à 10:10
    lavandine

    eh oui : soit ... soit ... on n'a pas le choix c'est comme la porte ouverte ou fermée.

    Belle journée avec de gros bisous.

    lavandine;

     

    29
    Mardi 10 Août 2021 à 10:09
    lavandine

    eh oui : soit ... soit ... on n'a pas le choix c'est comme la porte ouverte ou fermée.

    Belle journée avec de gros bisous.

    lavandine;

     

    28
    Lundi 9 Août 2021 à 20:52
    Je les ai lues deux fois pour bien les comprendre. Elles sont bien gratinées ce lundi. : ) Bises Annie
    27
    Lundi 9 Août 2021 à 20:52

    Bonsoir Mireille. Ah ils sont graves : comparer les prix Goncourt et la Vache qui rit, il fallait oser. Le peintre de plafond n'est pas triste non plus. Bonne soirée et bisous

    26
    Lundi 9 Août 2021 à 20:12

    Tu m'as fait passer un excellent moment

    25
    Lundi 9 Août 2021 à 17:11
    Bonjour Mireille merci pour ces phrases si drôles et hihihi merci pour la photo également à+
    24
    Lundi 9 Août 2021 à 16:56

    salut mireille

    chez moi nuageux se matin

    merci de ta visite 

    amitié bisouxx

    Marcelle

    23
    Lundi 9 Août 2021 à 15:02
    Renée

    un quart de confettis me suffit! MDR.

    Absente dès le 11 jusqu'en fin de mois.

    Bisous à bientôt

    22
    Lundi 9 Août 2021 à 14:27

    Bonjour MIREILLE 

    Elle est belle

    Si vous la nourrissez elle va rester

    Qui çà  ????  "l'Amitié"

    Matinée trop chargée alors

    Joyeux après-midi

    Passes une  bonne semaine 

    Bisous pour cette jolie page !!!! QUI ME FAIT SOURIRE 

    21
    Lundi 9 Août 2021 à 12:51

    Bonjour mireille .

    Pour commencer la semaine en beauté tes brèves mont fait sourire ,merci a toi .

    Ah, l'astre jaune est la depuis ce matin, j'espère qu'il va nous réchauffer à tous & toutes et qu'il va  revenir chaque jour nous voir .

    je passe te souhaiter une bonne journée et un bon lundi, et semaine .

    Bisous  kettyn.

    20
    Lundi 9 Août 2021 à 12:33

    bon courage pour la lecture de l'entrée de l'église lol...

    ja'ime le cor au coude, mon ex mari ça lui faisait ça et aux fesses aussi, à force de rester assis, sur un banc de la table de ferme mdrrr

    pour netflix, ça fait plus de 2 mois que j'ai commencé à ecrire ce post, donc c'est ce que j'ai vu en 2 mois et des brôles.. je ne regarde la tv, que le soir, donc de 20H30/21H jusquà minuit/1H je mate mes séries.. j'adore la tv le soir, allongée sur mon lit, des fois je m'endors.. lol, mais si j'ai fait la sieste l'am ça va;

    Soleil à midi et 23° c'est mieux.. ça devrait se réchauffer, espérons pas comme en turquie ou grèce hein, pas envie d'avoir 45° ça me fait peur l'été chez nous maintenant, l'avenir me fiche la frousse..

    le fiston va bien ? il va venir vous voir en aout ou pas ? j'espère ça te ferait plaisir.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    19
    Lundi 9 Août 2021 à 12:15

    Merci pour ces bonnes brèves du lundi qui comme toujours nous permettent de commencer la semaine en humour !

     

    18
    Lundi 9 Août 2021 à 11:32

    bonjour

    JE PASSE PAS A CHAQUE FOIS .....

    mais la je suis obligée de rire ,tu en trouve des biens bonnes

    bisous

    17
    Lundi 9 Août 2021 à 11:27

    bonjour chere Mireille, toujours épatantes tes "brèves" !! j'aime bien celle du plafond ! le "cor au pied du coude" n'est pas mal non plus !! porte toi bien, amities et bises  

    16
    Lundi 9 Août 2021 à 10:20

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces brèves hebdomadaires, elles me font toujours rire ou sourire. Bon lundi et bonne semaine sans doute sous le soleil. Il revient partout en France semble t-il ? Bisous. Huguette 

    15
    Lundi 9 Août 2021 à 10:17

    Bonjour d’Angers,
    «Au moins quand tu peins un plafond, personne marche avant que c'est sec!»
    J’adôrrrre !
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    14
    Lundi 9 Août 2021 à 10:01

    c'est pourtant bien vrai que le plafond a le temps de sécher ....

    amitié .

    13
    Lundi 9 Août 2021 à 09:58
    Marie de clessé

    ça fait du bien de lire toutes ces bétisesyesle lundi matin, et si on meurt, où on meurt pas c'est clair!!! mais à la fin on meurt quand même, nous sommes d'une race qui n'en reste pas!!!

         Bon lundi pluvieux

            bisous.

                Marie

    12
    Lundi 9 Août 2021 à 09:36

    Tu nous fais mourir de rire encore ce matin 

    Merci Mireille pour cette bouffée de bonne humeur 

    Bisous 

    11
    Lundi 9 Août 2021 à 09:15

    Bonjour Mireille 

    Pas de vacances pour tes brèves hi ...hi ...il fait bon rire 

    Après un week-end  où  s' est succédé  pluie ,vent et quelques rayons de soleil ,nous attaquons une nouvelle semaine ,peu être  meilleur .........

    Bonne journée  ma petite Mireille  

    Gros bisous Hélène 

    10
    Lundi 9 Août 2021 à 09:12

    La dernière est tellement vrai Mireille...merci pour ce bon moment.

    Bon lundi

    Bisous mon amie

    9
    geneviève vestiaire
    Lundi 9 Août 2021 à 08:43

    Même en vacances, je me régale de tes brèves , Mireille .....

    "Normalcéphale" ......... ????   ça demande quelques éclaircissements .......

    Et la peinture au plafond, effectivement, pas trop de risque de marcher dessus ....  à moins de marcher la tête en bas ???

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

     

     

     

    8
    Lundi 9 Août 2021 à 08:28

    Coucou Mireille 

    C'est sur que notre fin de vie est claire ..sourires 

    Bises

    7
    Lundi 9 Août 2021 à 08:28

    Génial ....  j'adore le patrimoine ...cool

    Jolie  ta photo ...yes

    Bisous  Mireille et douce  journée ..

    Thérèse

    6
    Lundi 9 Août 2021 à 08:25
    erika

    Pas mal du tout tes brèves ce matin...

    Bisous et douce semaine

    5
    Lundi 9 Août 2021 à 08:13

    Encore une excellente cuvée ce matin . J'adore celle du patrimoine confetti !

    Bonne journée Mireille, ça fait du bien de voir un ciel tout bleu ! 

    Bises 

    4
    Lundi 9 Août 2021 à 06:46

    Ton tartare oeuf à cheval me fait penser au scandale des lasagnes ... quant à la dernière, "c'est clair et net" et souvent définitif ! 

    Bises et bon début de semaine Mireille 

    3
    Lundi 9 Août 2021 à 06:40

    J'ai ri de la première à la dernière !!! il faut le faire... enfin, surtout le dire (les neurones chauffent)...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 9 Août 2021 à 05:34
    colettedc

    biggrin Merci beaucoup Mireille pour ces brèves biggrin !

    Elles sont bonnes !!!

    Bonne semaine à toi aussi,

    Gros bisous

    1
    Lundi 9 Août 2021 à 04:45
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    "Un cor au pied du coude" ? Il est autre lui, il sort d'où lol ! 

    Faut avoir travaillé pour être grand-père ? 

    Aujourd'hui c'est du lourd mdr !

    Bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :