• Brèves de comptoir..suite...

    Une nouvelle série de " brèves du comptoir"... rien que pour vous!

     

    Brèves de comptoir..suite...

     

    ... euh, tu me gardes une p'tite goutte

    pour toute à l'heure stp?

    -.-.-.-.-

    - Le Vendéen de Vendée peut très bien s'entendre avec l'Alsacien d'Alsace mais après, chacun chez soi.

    - C'est normal de voir le foie sur une radio des poumons?

    - Maintenant qu'on fait du vélo, je regrette un peu les balades à bicyclette.

    - Ceux qui abandonnent leur chien, je supprimerais les allocations familiales!

    - Il faut pas oublier de se souvenir.

    - Tu viens ou tu restes pas? alors c'est pas la peine de venir.

     ... et une petite dernière:

     - Vous avez du courrier? Vous avez de la chance... moi la poste, elle m'écrit jamais.

    Bonne semaine!

     

    « C'est un beau roman...Amandes, noix, graines .... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    40
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:38

    Coucou Mireille 

    Merci pour ce nouvel article du lundi !!

    Bisous

    Danielle

    39
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:22

      Bonjour  Mireille

      Toujours  bien  amusantes  ses  brèves  de  comptoirs  merci

    Bonne  journée  a  toi  , bises de  ton  ami  Lucien  

    38
    Lundi 12 Octobre 2020 à 22:17

    Coucou Mireille,

    Du bel humour...

    J'adore ces brèves du comptoir.

    Bisous ma belle

    PRENOMS A filles

    37
    Lundi 12 Octobre 2020 à 21:05

    Bonsoir Mireille. Merci pour ces brèves de comptoir amusantes. Bonne soirée et bisous

    36
    Lundi 12 Octobre 2020 à 18:59

    Je suis un fan des brèves de comptoir et j'en publie régulièrement, mais celles-là je ne les avis jamais lues ... Du très bon ! Bises. Florentin

    35
    Lundi 12 Octobre 2020 à 17:27

    BONJOUR

    Un petit tour pour rire un peu ...ça fait du bien

    bonne semaine bises

    34
    Lundi 12 Octobre 2020 à 17:22
    Ah oui elles sont bien gratinées comme le dit Michèle T.
    Pas eu de soleil aujourd'hui...
    33
    Lundi 12 Octobre 2020 à 16:25

     

    Les "brèves de comptoir", souvent savoureuses,  vont se faire rare avec les bars fermé à cause du virus !!! yes

    Bonne soirée

    32
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:22

    coucou, bonjour mireille

     comment vont ils faire les habitués des bars si leurs bistrots ferment à des heures bien  précises merci de nous faire commencer la semaine qui s'annonce bien tristounette avec cet humour que tout le monde aime ,, gros bisous et douce après -midi,, monette

     

     

    31
    Lundi 12 Octobre 2020 à 15:21
    Renée

    Oui elles sont pas mal du tout même"

    Bisous bonne semaine Renée http://envie2.be/

    30
    Lundi 12 Octobre 2020 à 14:40
    PPRene

    merci pour ces breves de comptoir, tres amusantes, j'aime bien celle des allocations familiales ! bonne semaine, chere Mireille, bises 

    29
    Lundi 12 Octobre 2020 à 14:23

    Toujours bien amusantes ces brèves du lundi !

    28
    Yvonne Anne
    Lundi 12 Octobre 2020 à 14:16

    Un lundi avec du soleil..Oui, oui, y en a au bord du Canal !!

    Et ici, devant mes yeux des Brèves qui mettent de bonne humeur et provoquent sourires et rires !!

    Bisous et bonne après-midi, Mireille.

    27
    Lundi 12 Octobre 2020 à 13:25

    De bonnes brèves qui me font bien rire !

    Bonne semaine à toi, bisous !

     

    26
    Lundi 12 Octobre 2020 à 13:14

    Bonjour Mireille.

     Le ciel est bien gris chez moi ,donc ta page d'humeur me fait du bien et sourire pour attaquer la semaine . .

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées.

    Bon lundi !

    Bisous kettyn.

    25
    Lundi 12 Octobre 2020 à 12:04

    Franchement excellent en ce lundi Mireille.

    Bises et bon début de semaine

    24
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:16

    Rien de mieux qu'une bonne page d'humour pour commencer la semaine ! Merci Mireille !

    Bisous et bonne journée

    23
    Lundi 12 Octobre 2020 à 11:06

    Elles sont vraiment gratinées Mireille, j'ai bien ri,

    le lundi chez toi c'est un pur régal

    et pour une vendéenne exilée lol lol comment fait-elle ? bibi  lol lol 

    Bon lundi fraîcheur, fraîcheur ici mais soleil, soleil, pas de vent, ni pluie

    profitons en masqués ..

    Bises amicales

    Christiane

    22
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:42

    Et vive les brèves de comptoir ...coolcool    j'adore yes

    Merci Mireille ..

    Bisous et douce journée ...

    Thérèse

    21
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:26

    Des brèves mais des bonnes, je me demande qui peut les dire quoique..............

    Bon lundi, bises

    20
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:14

    d'excellentes nouvelles...

    19
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:12

    bonjour Mireille ah oui vraiment très drole et si controversé ... hi hi hi hi  gros bisous A+

    18
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:10

    Merci Mireille pour ces sourires du jour , j'adore celle de la radio .

    Je suis en train de me régaler aussi en lisant toutes les participations au défi des croqueurs du jour , il est vrai que le thème incitait à l'humour . Je me suis bien amusée hier en  le faisant aussi .

    Bonne journée 

    Bises  

    17
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:51

    Bonjour Mireille 

    Superbe , j'adore , ça fait du bien en ces temps mouvementés ! 

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène

    16
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:46

    Riiressss ....merci à toi Mireille 

    Gros bisous 

    15
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:24
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Ah on touche des allocations familiales si on a des animaux ? C'est super ça lol ! Heu vélo, bicyclette heu c'est pas la même chose ? 

    Vivement lundi prochain j'ai hâte d'en lire d'autres !

    Bonne journée, bises, Véronique

     

    14
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:05

    Sympathique début de semaine !!!!!!!!!!!

    Douce semaine Mireille, bisous

    13
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:04

    Mais oui c'est normal de voir ton foie,ils avaient mis un grand angle pour la radio ! Mdrrr

    Bonne semaine.

    12
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:54

    KIKOU  Mireille  ..

     Le jour  s'installant confortablement 

    Pour commencer  cette journée . 

    Je suis de passage chez toi 

    Quelques instants pour te souhaiter 

    Un agréable lundi et une douce semaine 

    Après un weekend sans pluie mais venteux 

     Je te fais le petit bisou du jour.

    Pour les bonnes brèves hihihi

    11
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:30

    Merci pour le sourire que tu nous apporte en ce début de semaine.

    Bisous et douce journée

     

    10
    geneviève vestiaire
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:40

    Merci pour ce début de semaine tout en  sourire .....  et pour la photo d'une de mes hôtes plutôt hardie et bien grassouillette !!!

    Bon lundi, bisous,

    Geneviève

    9
    Lundi 12 Octobre 2020 à 07:17

    moi j'adore , celle des abandons d'animaux et la suppression de la caf ptdrrrr

    le pire c'est que certains peuvent penser qu'ils en touche !!!

    la balade d'hier nous a bien plu, et nous a fait le plus grand bien j'ai fait 84 photos vais pas tout mettre mais presque !

    te souhaite un bon lundi ma belle et te fais un gros bizou fLO

    8
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:59

    Elles sont "gratinées", celles-ci... mais j'ai bien ri ! et on a bien besoin d'humour en ce moment...

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:32

    Merci pour cette dose d'humour 

    La vie est si pauvre en ce moment 

    L'humour fait du bien 

    Bon lundi Mireille

    Lundi 12 octobre 2020

    6
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:23
    CathyRose

    C'est ... parfois affligeant, mais bon, ça prête à sourire !
    Belle semaine, bisous
    Cathy

    5
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:10

    le rire, c'est si bon pour la santé !

    j'en prendrais bien encore une dose 

    amitié .

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 05:46

    Merci pour cette page humour pur bien commencer la semaine.. Bonne et douce journée Mireille.. Gros bisous de la Bretagne..

    3
    Lundi 12 Octobre 2020 à 03:33
    colettedc

    Merci Mireille !!! biggrin Super !!!

    J' aussi beaucoup l'interprétation de ta photo !!! biggrin

    Bonne semaine également,

    Bises

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 03:33

    Bonjour Mireille

    bel humour

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 00:33
    Marie de Clessé

    Merci pour ce moment d'humour!!!smile nous en manquons terriblement en ce moment

          Bonne nuit à toi

         Bisous pluvieux

            Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :