• Brèves de bac....

    L'école a repris avec plus ou moins d'élèves....

     

    Brèves de bac....

    .... Bon ça va la Mireille, j'y r'tourne!

    -.-.-.-.-

    Voici "quelques brèves de bac "et là, je me dis qu'il faudrait vraiment que certains élèves retournent en urgence en cours revoir leurs notes...!

    - Le cheval transpirait et faisait de la vapeur quand il tirait les wagons d'où le cheval vapeur.

    - C'est grâce à l'hypothèse et à l'hypophyse que le cerveau fonctionne.

    - Il y a des pays qui sont pas mondialisés à cause qu'ils sont fermés comme la Corée du Nord.

    - Le placebo va aider à nourrir le petit bébé en formation.

    - On aurait pu inventé la télé avant mais on n'avait pas l'électricité.

    ... et une petite dernière:

    - Un accident du travail c'est quand on travaille trop et que l'on fait un burne-oute.

    Bonne semaine!

     

    « Bonne fête des mères!Le regard... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    41
    Mardi 9 Juin 2020 à 18:38

    Coucou Mireille 

    Je pense aux correcteurs , ils doivent pas en rire eux !!

    Cette année le bac va être encore cadeau je pense !!

    C'est dramatique une telle" intelligence "!!

    BISOUS

    Danielle

    40
    Agruidd Bruno.
    Mardi 9 Juin 2020 à 15:08

    on n'arrête pas le progrès !! Entre le cheval-vapeur et la télé, il est un monde techniquement inaccessible; la preuve !!!! 

    Bonne journée pluvieuse , heureusement que la St Médard c'était Hier( il y avait soleil) , sinon on y aurait eu droit pendant 40 jours ! 

    Gros bisous ! 

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    39
    Lundi 8 Juin 2020 à 23:24

    Avec une pareille teinte, c’est un peu « tiré par les cheveux » hihihi

    tout va bien chez-vous? 

    Ici, on a enfin su la date de notre emménagement. Ça sera le 23 juin . Nous avons tellement hâte. 

    38
    Lundi 8 Juin 2020 à 22:26

    Bonsoir Mireille,

    Non, dis-moi que ce n'est pas vrai !!!

    Ce peuvre bac, on le met à toutes les sauces.

    Dans le temps avec des bêtises comme ça, nous ne l'aurions jamais eu.

    Merci pour ce bon moment

    Bisous Mireille

    Aimée

    37
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:47

    J'arrive seulement , journée confiture comme tu t'en doutes .

    J'adore celle de l'hypothèse et de l'hypophyse . Celle du travail n'est pas triste non plus.  J'imagine les profs en train de lire ces perles , ils doivent d'office remplir des carnets 

    Bonne soirée 

    Bises 

    36
    Lundi 8 Juin 2020 à 21:31

    bonsoir ma belle , waouh! ce n'est comme ça que les   élèves seront des bacheliers , pas mal aussi la photo , j'espère que tu as passé une bonne fête des mères côté météo , c'était du beau soleil pour ce lundi ,bonne soirée , bisous

    35
    Lundi 8 Juin 2020 à 20:45

    C'est assez affligeant...et c'est au bac. sarcastic

    J'ai bien noté ta réponse à mon jeu....wink2

    Bisous, A.

    34
    Lundi 8 Juin 2020 à 20:25
    Bonsoir Mireille ah oui trop bonne et si déroutante gros bisous belle semaine à+ merci hihihi
    33
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:31

    Bonsoir Mireille. C'est drôle et affligeant à la fois. Bonne soirée et bisous

    32
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:22

    Je pense que ce n'est pas nouveau...

    JP

    31
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:39

    Catastrophique maintenant de déformer ainsi notre langue française, quant aux fautes dans des blogs c'est affligeant, bises et bonne soirée.

    30
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:15

     bonsoir mireille  

    oh du coup je me sent super instruite avec pour seul diplôme mon brevet élémentaire voilà oh je le dis  cinquante ans  oui c'est vrai il faut vraiment qu'ils passent à la vitesse supérieur  ( sourire) gros bisous monette

    29
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:08
    cathycat
    Hihi on ne s'en lasse pas
    28
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:07

    Une idée du niveau des connaissances de nos "chers bambins".....affligeant !

    et avec l'année tronquée qui se termine, ils n'auront sans doute pas appris grand chose de plus, le bac 2020 ça risque fort d'être "cadeau"

    Bonne soirée

    27
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:03
    Cathy

    Ce serait amusant ... si ça n'était pas aussi désespérant ! wink2
    Ça prête à rire certes, beaucoup même pour certaines, mais franchement il y a de quoi se poser des questions ...
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    26
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:37

    Moi je fais l'hypothèse que le cerveau de cet élève ne fonctionne pas très bien !

    Bonne semaine.

    25
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:48
    PPRene

    oui, j'en connais qui feraient mieux de redoubler  ! le pire est que ça existe ! et ce n'est pas cette année, qu'ils vont faire beaucoup de progrès, bonne soiree chere Mireille, grosses bises 

    24
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:30
    daniel

    On préfère aller chez le coiffeur que de se cultiver !!

    23
    Lundi 8 Juin 2020 à 15:06
    Renée

    en lisant on comprend tout a fait que tes cheveux se dressent sur la tête! Bisous douce semaine

    22
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:54

    Photo géniale ,  brèves de bac géniales et j'adore le cheval vapeur ...cool

    Bisous Mireille et bon après midi ...smile  ( ici pluie qui fait du bien à la terre  et un peu frais )....

    Thérèse

    21
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:53
    colettedc

    Oh ! La ! La ! Hein, Mireille !!! Ouf !!! 

    Décourageant, si on y pense bien, hélas !

    Bonne semaine à toi également,

    Bises♥

    20
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:40

    Coucou Mireille

    A chaque époque sa jeunesse avec des imperfections qui sont parfois pas à rattraper.

    Bisous mon amie et belle semaine

    19
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:29
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Oui retour à l'école et cours du soir lol !! Et oui les bébés grandissent dans le placebo, tout le monde sait ça, ben alors lol !

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    18
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:13

    Ça vole bas..... et ça n'est pas fini!!! La mode "hérisson" fait toujours des ravages à ce que je vois!

    Gros bisous Mireille!

    17
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:16

    Grave, grave Mireille, je pense que l'adolescent hérissé doit passer

    plus de temps à se coiffer qu'à étudier .

    Rions jaune si c'est possible ,

    Belle journée douce dès ce matin ici,

    Bises amicales

    Christiane

    16
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:15

    Hilarant de stupidité !

    15
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:48

    Et bien, le niveau vole haut !

    Bisous et bonne semaine

    14
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:25

    Affligeant !!!!!!!!!!!

    Belle semaine Mireille, bisous

    13
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:08

    délectable, Mireille, merci, et bonne semaine !

    12
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:51

    Ah oui Mireille ! Tu as raison.... Ces lycéens ne risqueront l'accident de travail !  happy

    Bises et bon début de semaine

    11
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:46

    ❤ Bonjour Mireille 

    ❤ Je passe te faire un coucou

    ❤ J 'espère que tu vas bien

    ❤J'ai dormi comme une marmotte

    ❤ Peut-être n'avais-je pas envie de voir le ciel gris  

    ❤ Sur ce je te souhaite une bonne semaine

    ❤ Rencontre avec des copinautes ce midi

    ❤.Du soleil au cœur le temps d'un bon repas 

    ❤ Amitié bisous de ton amie

    ❤ J'ai bien rigolé une fois encore 

    10
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:39
    Lavandine
    Ah mince je crois,que j ai oublié de retourner à l école.
    Gros bisous
    Lavandine
    9
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:29
    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:29

    Les pauvres élèves, au moins le confinement ne va pas faire monter le niveau!

    Belle journée, bises

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:05

    J'en ri jaune de lire toutes ses bêtises..

    Douce journée Mireille bise.

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:56

    Oui il y a de la détresse chez certains élèves 

    Mais il faut dire que de nos jours "touche pas à mon élève" n'arrange rien 

    Autrefois l'école était une institution que l'on respectait , maintenant pour beaucoup c'est une garderie pour toucher les alloc , il faut aussi appeler un chat un chat 

    C'est triste

    Mais cela dit ta rebrique est top 

    Merci 

    Bon début de semaine Mireille 

    Bises  

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:47

    Oh le Burn out .....mdrrrrrrrrr

    Oui il y a du boulot .....et c'est pas cette année que ca va s'arranger 

    Merci pour tes brèves 

    Bises Mireille 

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:56

     Bonjour d'Angers …
    Il y retourne … avec le cerveau un peu en broussaille …
    Oui, le cheval vapeur égal 735 Watts ou … combien de kilos en viande ? …
    Le placebo très efficace …
    Ha ! Ha ! Ha ! La télé, mais elle fonctionnait au gaz à cette époque …
    C’est à pleurer de … rire !
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:53
    Marie de Clessé

    Elles sont bonnes!!! mais tristes!!! Il faut dire que le bac ne veut plus dire grand chose aujourd'hui!!! Elle est "sympa" la photo, quand on peut s'enlaidir...Pourquoi pas!!!

        Bonne semaine à toutes

          Bisous. Marie

    2
    geneviève vestiaire
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:11

    Grave grave…… niveau CP…. et encore…. tu es sûre, Mireille, que ce sont de futurs bacheliers ?  ça fait un peu peur……………...

    Mais la photo, géniale !!!

    Bonne journée à toi, bisous,

    Geneviève

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 06:41

    La première réaction, c'est de rire.... mais ce n'est pas drôle du tout et même affligeant de lire des "bêtises" pareilles !!! Quant à photo du jeune "hérissé", il doit passer plus de temps à réaliser sa coiffure qu'à réviser (ou apprendre) ses leçons....

    Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :