• Bretagne 1

    Ce petit séjour à Quiberon fut ensoleillé et nous avons eu plaisir à revoir de bien beaux endroits:

     

    Bretagne 1

    Plage de Quiberon, l'eau est encore froide... 

     

    Bretagne 1

    ... le port et le château Turpault au fond,

     

    Bretagne 1

    ... au loin, Belle-Ile en mer,

     

    Bretagne 1

    ... j'ai tout bien rangé les cailloux à Carnac, regardez!

     

    Bretagne 1

    Saint Goustan vu de haut,

     

    Bretagne 1

    ... et " la mer qu'on voit danser... lalalère.... "

    Bon mardi!

     

    « ...encore des sottises.?Bretagne 2 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    37
    Vendredi 25 Mai 2018 à 22:19

    notre séjour remonte à juillet 1988 avec notre première caravane ; j'en garde un excellent souvenir, à cette époque, je me baignais sans regarder la température de l'eau.

    Merci pour toutes tes photos

    JE te souhaite une bonne fête des mères, dimanche. 

    Bises 

    36
    Jeudi 24 Mai 2018 à 22:57

    Oui, tu as très bien rangé les cailloux...hihi

    À bientôt,

    35
    Jeudi 24 Mai 2018 à 15:18

    encore une magnifique série de photos c'est vraiment superbe

    dépaysement total pour moi j'ai adoré

    bisous

    patricia

    34
    Mercredi 23 Mai 2018 à 20:13

    Je reviendrais bien dans le Morbihan, surtout à Auray avec le port de Saint-Goustan et à Belle-Ile. Merci pour tes jolies photos. Bisous

    33
    Mercredi 23 Mai 2018 à 17:21

    Bonsoir Mireille

    Tu as été gâtée par le soleil et les paysages sont magnifiques (normal c'est la Bretagne)

    Bises savoyardes

    32
    Mercredi 23 Mai 2018 à 07:00

    le pays de mon grand-père maternel 

    31
    Mardi 22 Mai 2018 à 23:38

    C'est au port de Saint-GOUSTAN que Benjamin FRANKLIN a débarqué en  1776     pour demander à la France de bien vouloir soutenir les Américains à se libérer de l'Angleterre lors de la Guerre d'Indépendance … Intervention française de  La Fayette puis Rochambeau .

    30
    Mardi 22 Mai 2018 à 22:03

    Coucou Mireille .

    Merci pour ces superbes photos qui donne très envie d'y aller ( je connais pas la Bretagne  ) .

    Bisous

    Danielle

    29
    Mardi 22 Mai 2018 à 20:57

    De bons souvenirs en regardant tes photos , Belle Isle en mer le temps passe vite c'est fou 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    28
    Mardi 22 Mai 2018 à 19:58

    Hé oui, Mireille c'est beau la bretagne..que de souvenirs..mais tu as ramené la pluie..bonne soirée, bisous

    27
    Mardi 22 Mai 2018 à 18:36

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Un bel endroit que nous avons visité et aimé ,,, 

    La Bretagne est magnifique ,,, Nous adorons ,,, 

    Merci pour les jolies photos et tu as parfaitement bien rangé les cailloux ,,, lol ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    26
    Mardi 22 Mai 2018 à 16:42

    Un agréable séjour agrémenté par un temps superbe...elle  n'est pas bellela Bretagne ???

    Tu as bien travaillé....les menhirs sont bien rangés !yes

    bonne soirée

    25
    Mardi 22 Mai 2018 à 16:38

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette belle balade ensoleillée.

    Bisous. Mamyariane15

    24
    Mardi 22 Mai 2018 à 16:28

    Des endroits que j'adore Mireille,

    Belle Ile en Mer, j'y allais très souvent, que de beaux souvenirs pour moi,

    j'attendais tes clichés avec tant d'impatience...

    Je ne vais plus aussi souvent en Bretagne maintenant depuis le décès de Maman,

    alors sur les écrans, que de chouettes coups de coeur !! Pour l'eau fraîche,

    je te rejoins , encore un peu tôt pour la baignade, juste la pointe des pieds lol lol ...

    Merci Mireille pour ce plaisir ,

    Belle journée ensoleillée,

    Bises de Christiane

    23
    Mardi 22 Mai 2018 à 16:26

    ah oui Mireille , ça me rappelle nos vacances hi hi  que de beaux endroits qu'on a beaucoup aimé ! gros bisous bel am A +

    22
    Mardi 22 Mai 2018 à 16:01
    En route Simone

    Bonjour Mireille,

     

    voilà un séjour qui a tenu toutes ses promesses.

    21
    Mardi 22 Mai 2018 à 15:27

    Bonjour Mireille 

    Merci pour ces magnifiques photos , avec chacune une petite annotation,

    oui la Bretagne est une région magnifique , je n'en connais pas beaucoup

    mais le peu que je connaisse m'a émerveillé !

    Bonne fin de journée Mireille

    Gros bisous Hélène 

    20
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:56

    Un petit air de vacances ici, très jolies photos, bisous !

    19
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:39

    Merci de ce partage Mireille !

    C'est beau, c'est à découvrir yes

    Belle journée, bisous

    18
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:21

    Carnac un haut lieu, où l'on retrouve les traces de civilisations anciennes,Tout est beau dans cette région

    Merci de tes photos

    Bonne journée.

    17
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:02

    jolis clichés de ce beau coin, belle île en mer, j'ai toujours aimé cet endroit !

    oui ça fait comme à majorque la flotte dans le nord etait à 16 et 18 à palma !!! trop froid... faut que ça se réchauffe !

    on nous annonce 30 pour lew.end prochain la flotte va se réchauffer !!!

    un bizou et un bon mardi à toi flo

    16
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:15

    Bonjour d’Angers …
    Auray, Quiberon ! Toujours aussi magnifiques …
    C’est notre coin préféré … à partir d’Angers ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    15
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:12

    Superbe ciel bleu pendant ton séjour...

    Hier nous étions à la pointe des espagnols...

    Merci pour ce partage Mireille gros bisous..

    14
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:43

    J'aime bien cette région, mais dis moi il y a un caillou que tu as fait tomberhappy

    Belle journée, bises

    13
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:39

    C'est avec toi que mon retour est bien réel...rires !!

    Merci pour tes photos ensoléillées 

    Nous n'avons pas eu la même chance que toi coté Beauvais ou region parisienne ..

    Bises Mireille

    12
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:18

    Comme c'est beau !

    Merci pour ce partage

    Bises Mireille

    Michel

    11
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:15
    francinea

    Bonjour, c'est vraiment très joli ce petit coin de Bretagne, je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:11

    De très belles photos de ce petit coin de Bretagne. Effectivement, l'eau devait être encore un peu fraîche... le meilleur moment est septembre pour se baigner.

    Bises et bon mardi

    9
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:06

    Retour d'un long weekend à la campagne ,  enfin du beau temps !!   pourvu que cela continue ;cette année le printemps se fait prier !!!  la semaine va encore vite passer ;contente de te retrouver et de revoir Quiberon , je vois que tu as fait le ménage à Carnac hihihi    je te fais des gros poutous  Mireille 

    8
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:49

    Merci Mireille our ce partage iodé... de jolies photos

    7
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:45

    ah ces rumeurs de l'eau qui clapotent sur la roche, ces bateaux ivres qui dansent sur les flots , ce ciel bleu qui engage aux rêves les plus fous, ces cailloux si bien rangés ...

    Quels bons moments de vie !

    amitié .

    6
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:37

    Ahhh la Bretagne et ses riches paysages...Une région dont nous sommes tombés amoureux...ça va me faire tout drôle de ne pas la voir cette année mais grâce à toi Mireille j'ai un peu l'impression d'avoir retraverser la France.

    Merci et bonne journée

    5
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:32
    lavandine

    Je ne connais pas très bien Quiberon. Toujours une galère pour y arriver ...avec les bouchons. Par contre St Goustan, j'adore ....

    Gros bisous et belle journée.

    4
    Mardi 22 Mai 2018 à 05:57
    Mitou
    Même froide je serais aller y mettre les pieds voir plus si affinité ! Des paysages que j'adore
    Gros bisous
    Mitou
    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 05:31
    CathyRose

    Jolies photos bretonnes ! Je connais le Morbihan mais pas Quiberon, nous y étions en août et devant la foule on a préféré visiter des endroits moins prisés ... on y retournera ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 05:14

    Merci pour ta pointe d'humour , tu te la joues hercule  à Carnac yes 

     j'adore ta première photo , une merveille 

    Il faut dire que cette région est sublime 

    Bonne journée wink2

     

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 02:54
    colettedc

    C'est MAGNIFIQUE, Mireille !

    Bon mardi tout entier !

    Bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :