• Bonne pêche!

    Bonne pêche... comment ça la Mireille?

    Ben oui quoi, c'est le 1 er avril non? ... faut marquer le coup!

     

    Bonne pêche!

    ... vu dans le dernier numéro de "Marie- Claire idées".

    "Une plaisanterie est chose sérieuse"

    citation de Charles Churchill

    Bon mercredi!

     

    « Bravo Elisabeth!Attention aux arnaques! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    36
    Vendredi 3 Avril 2020 à 20:58

    ils sont bien jolis ... ma fille avait oublié de préparer les poissons avec ses petits. Ce sera pour l'année prochaine. Bises

    35
    Yvonne Anne
    Jeudi 2 Avril 2020 à 20:40

    Qu'ils sont beaux , ces poissons d'Avril.Je me souviens des farces faites à cette occasion !

    Bisous, Mireille.

    34
    Jeudi 2 Avril 2020 à 15:48

    Oui mais cette année on a eu droit à une grosse surprise.Ainsi va la vie.

    Bonne soirée Prends soin de toi.

    33
    Jeudi 2 Avril 2020 à 04:51

    C'est bien agréable d'être en avril

    32
    Mercredi 1er Avril 2020 à 22:22

    Coucou Mireille

    Jolis petits poissons d'avril.

    Et bien tithome à peine son oeil ouvert, ma l'a fait "bouffer" le poisson d'Avril.

    Je n'ai pas marcher, j'ai couru...Hi ! hi !

    Pendants ces tristes temps, il faut s'amuser un peu...

    On ne sait pas à quelles sauce on va être mangé.

    Je t'embrasse Aimée

    Prenez soin de vous

    31
    Mercredi 1er Avril 2020 à 21:11

    Bonsoir Mireille. Pas vraiment envie de poissons d'avril cette année. Bonne soirée et bisous

     

    30
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:43
    PPRene

    d'adorables poissons d'avril, merci chere Mireille, bonne soiree grosses bises 

    29
    Mercredi 1er Avril 2020 à 16:08
    Renée

    OUF pas eu a pécher aujourd'hui....Bisous

    28
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:55

     bonjour mireille,

     ouff chez toi on est sûr   d'avoir le sourire en ce moment je ne suis entouré que de tristesse et revoir les poissons d'avril mes enfants adoraient faire des blagues prend soin de toi  surtout gros bisous monette

    27
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:55

    Bonjour d'Angers …
    Très triste 1er avril ! ...

    Confinement :
    Je me cherche une destination de voyage et je suis indécis : Rio del cuisina, Santa toiletta ou Playa del salon ?

     clic !
                                    Tristesse ! …

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

     Prend soin de toi … et de tes proches !  

    26
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:45

    Mignonnes petites sardines Mireille

    mais ce ne sont pas elles qui vont  boucher le  port de Marseille lol lol

    Gardons notre joie de vivre mais cette année, le poisson d'Avril est bien tranquille ..

    Belle journée ensoleillée et chaude,

    mais juste un petit tour dans le domaine sous caméra pour s'aérer un peu ... 

    Bon mercredi Mireille, prenez bien soin de vous surtout .

    Bises amicales de Christiane 

    25
    Mercredi 1er Avril 2020 à 13:53

    Coucou Mireille 

    de beaux poissons d'avril , merci à toi !!

    Bisous

    Danielle

    24
    Mercredi 1er Avril 2020 à 13:33

    Il faut plaisanter même si l'envie nous manque, gardons le moral !

    Bisous !

    23
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:59

    Le poisson avril que de souvenir..

    Douce journée et prend bien soin de toi.. Bisous.

    22
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:26

    Bonjour Mireille,

    Pas trop envie de faire des blagues cette année ...

    Bonne journée, bises, Véronique

      Afficher l’image source

    21
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:07

    J'adore Marie-Claire idées....et le poisson d'avril, j'avoue n'y avoir pas pensé du tout.

    Bonne journée, le soleil est là et le vent s'amoindrit, tant mieux.

    Bises @.

     

     

    20
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:01

    Jolis tes poissons ! Les enfants ne vont pas pouvoir accrocher beaucoup de poissons dans les dos aujourd'hui

    Bisous et bonne journée

    19
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:18

    Je me demande si les enfants jouent le jeu aujourd'hui , ça serait bien de voir des guirlandes de poissons aux fenêtres .

    Bonne journée 

    Bises 

    18
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:11

    Bonne journée

    JP

    17
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:58
    Joli !
    Douce journée Mireille, bisous
    16
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:31

    merci beaucoup d'avoir marqué le coup ils sont superbes ces poissons

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    15
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:22

    bonjour Mireille , oui bon  pour rire  ça va  sinon  hi hi hi   merci Mireille de nous trouver des pépites heu pas dans les poissons  gros bisous a+

    14
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:07

    Bonjour ma chere Mireille 

    Oui tu as raison de plaisanter ,je pense que même notre esprit est confiné  ,

    et que l'on arrive à  ne plus penser qu'à  ça ! Il faut dire que la télé  nous alimente 

    dans ce sens !

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    13
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:03

    mignonne petite sardine !

    ma mère en a mangé hier soir, moi des filets de maquereau au vin blanc lol..

    on ne sait plus trop quoi manger le soir, nous reste plus trop de crudités !!!

    en plein pic aussi à paris.. on envoie des gens à brest ..

    te souhaite un bon mercredi ma belle, prudence, vivement que le pic soit passé hein, et que l'on dégringole !!!

    un bizou et une bonne journée à toi flo

    12
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:56

    On a besoin de plaisanter surtout en ce moment !!

    Bonne journée Mireille gros bisous

    11
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:45

    Et oui 1er Avril ...on a moins envie de faire des blagues ..mais merci pour ton partage qui ne peut que nous rappeler de bons souvenirs 

    Bises Mireille

    10
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:37

    Un premier Avril qui perd en crédibilité ,aucune blague ne sera faite , vraiment pas d'envie !!!!!  Trop de gens souffrent  et luttent pour leur vie .......Comment vous souhaiter un bon mois ,pourtant il faut garder le sourire , continuer à vivre, garder  son optimisme  Tant que nous sommes  en relation c'est que nous sommes privilégiés , Toutes mes tendres  pensées  arrivent chez toi   , big bises MIREILLE

    9
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:49

    Il faut continuer à sourire Mireille. Le poisson d'avril, je le mange ce midi.

    Bises, bon mercredi et surtout prends soin de toi.

    8
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:40
    Cathy

    Euh non ... pas du tout envie de les porter en collier ou en broche moi ! wink2
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    7
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:38

    serait bon qu'il revienne le temps des blagues ... le confinement nous rend si "sérieux" !

    amitié .

    6
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:02

    Cela n'a plus rien à voir avec les blagues (souvent monumentales) qui se faisaient dans ma jeunesse.... en plus, cette année, je trouve que le "poisson" est un peu gros et très difficile à digérer.... Mais c'est bien que tu aies apporter cette note de légèreté....

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 1er Avril 2020 à 05:30
    Mitou
    Tu me fais penser aux bonnes sardines que je ferai griller sur le barbecue dans quelques semaines !
    Gros bisous et belle journée
    Mitou
    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 05:14
    colettedc

    Tu as bien raison, Mireille de marquer le coup !

    Bonne journée,

    Bises♥

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 01:35

    Bonjour Mireille

    peu font des blagues ici

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 00:29

    Quand j'étais gamine 

    J'adorais yes faire des farces 

    Hélas  ce temps-là n'est plus

    Bonne journée 

    Bisous 

    Mercredi 1 er Avril 2020

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 00:23
    Marie de Clessé

    Ils vont encore être tranquilles les poissons pour un bon bout de tempshe

           Bonne journée

             bises.

               Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :