• Bonne année 2021!

    .... 1er jour 2021....

     

     

     

    Nous quittons  2020, une année "particulière" pour beaucoup de monde,
    n'en gardons que les bons moments...
    Accueillons 2021 avec espoir,
    Profitons de tous les p'tits et grands bonheurs que
    cette nouvelle année nous offrira..
    Bonne et heureuse année
    à vous et à vos proches et...
    au monde entier!
    « Le livre des pères formidables..Apprendre... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    46
    Yvonne Anne
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:49

    Tout est si bien illustré et dit!! Que p'tits et grands bonheurs illuminent nos vies malgré les aléas, les contraintes, etc.....!

    Belle année à toi, aux tiens et à tous ceux qui viennent te lire.

    Bisous à toi, bisous à tous.

    45
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 14:19

    Je t'avais déjà souhaité une bonne année, mais de manière trop succinte.

    Là, je révise ma copie .....

                                  

    Amicalement. Yann

    44
    Samedi 2 Janvier 2021 à 17:35

    je crois que cette année nous aura appris l' humilité!!

    bonne année

    bisous

    43
    Samedi 2 Janvier 2021 à 17:26
    PPRene

    bonjour chere Mireille, pour toi et les tiens,  bonne et heureuse année 2021, plein de bonheur et de santé, portez vous bien amities et bises 

    42
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:59

    Je te souhaite également une BELLE ANNEE 2021, je n'ose plus souhaiter qu'elle soit Bonne, on le redira, avec bonheur,  si la situation s'améliore, pour 2022...

    Pour 2021, chacun devra se contenter des petits bonheurs glanés au fil des jours en espérant voir bientôt arriver la fin du cauchemar covid !

    Bonne journée

     

    41
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 23:32

    On a sauté joyeusement dans 2021 pour échapper à cette année 2020 qui a marqué les esprits par les ravages de cette pandémie

    Alors il me semble primordial de te souhaiter une très bonne santé et un retour rapide à une vie normale.Que cette année te permette de réaliser tes projets dans le bonheur familial

    pace et Salute

    40
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 23:11

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite pour tes bons voeux et à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2021 et une bonne santé. Espérons que ce virus disparaisse bien vite et qu'il ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

    Je t'envoie de gros bisous de la Yaute

    39
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:36

    Coucou Mireille

    Merci pour tes voeux !!

    Bonne et heureuse année à toi aussi !!

    Bisous

    Danielle

    38
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:33

    Merci beaucoup Mireille,

    Bonne et heureuse année à toi et aux tiens.

    Je t'embrasse

    37
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:48

    Bonsoir Mireille et merci pour tes voeux. Je te souhaite aussi le meilleur pour 2021 : la santé et plein de petits bonheurs. Bisous

    36
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:25
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille,
    Je te souhaite à mon tour une très belle et bonne année 2021. Tout plein de bonnes choses pour toi et les tiens. Grosses bises Véronique
    35
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:56

    je fais aussi des puzzles sur internet et les réussis bien plus vite qu'à la maison...bise du soir

    34
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:16
    Des bonheurs, des joies avec la pêche on ne demande que ça... Plein de bisous pour la nouvelle année.
    Annie
    33
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:50
    oth67

    Belle année à toi !

    Bises

    32
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:20
    Renée

    Merci très bonne année 2021 a toi et tes proches. Gros bisous

    31
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:55

    Bonjour Mireille.

     

    30
    Bernadette de Meuse
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:51

    Merci Mireille, 

    Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2021 et surtout une bonne Santé et beaucoup de Joies pour toi et ta famille.

    Grosses Bises de Meuse, Bernadette

    29
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:25

    Bonne année à toi. Bonne année à tous !

    28
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:18

    mes meilleurs voeux pour 2021 ma belle

    la santé il est primordial de l'avoir pour vivre ... et surtout que l'on arrive à se débarrasser de cette pandémie mondiale ..

    bonheur et amour en famille et peut être de pouvoir revivre normalement je le souhaite de tout coeur.

    biz nouvelle Flo

    27
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:34

    merci beaucoup Mireille et je te souhaite ainsi qu'à tous les tiens tout le meilleur pour 2021

    bisous

    patricia

    26
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:19

    CHAT... Tu as bien raison ! En avant pour 2021.

    25
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:51

    Merci pour tes voeux. Espérons que 2021 soit meilleur que 2020 !

    Je te souhaite, à toi et aux tiens, une belle et heureuse année, ainsi qu'une bonne santé

    Bisous

    24
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:22

    Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n’aies jamais eue. Paix, amour, santé et bonheur, sont les quatre choses importantes que je te souhaite.

    23
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:21

    Merci Mireille !

    Une belle et heureuse année 2021 aussi, bisous

    22
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:13

    bonne et heureuse année remplie d'espérances en des temps meilleurs où nous pourrons étreindre ceux que nous voulons !

    amitié .

    21
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:07

    Merci de tes vœux Mireille, sachons reconnaitre les petits bonheurs et ils deviendront grands!

    Bises

    20
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:01
    19
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:54

     bonjour ma tite mireille ,

    hélas rien ne va changer, toutefois tous mes vœux, surtout de santé ce bien si précieux ,, et une belle année sereine si possible en oubliant toutes les vilénies de l'an passé  des gros bisous monette ,,

    voeux32.gif

     

    18
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:52

    bonjour Mireille , ah oui entièrement d'accord avec toi !!  et espérons que 2021 soit une grande et belle année ... ce que je vous souhaite à toi et ta famille ! et la santé et +++   gros bisous A+  merci ...

     Rochefort sur mer - dépt 17 (-1)

    17
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:37

    Bonne année à toi aussi ainsi cas ceux qui te sont chers et surtout la santé.

    Que 2021 soit le plus doux possible et pleins de petits bonheurs Mireille.

    Je t'embrasse très fort en espérant ce voir cette année. Kenavo.

     

     

    16
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:36
    daniel

    Le compte   à rebours a commencé!! Je m'en remets dans les mains du destin !!

    Bonne année à toi et ta famille. je te souhaite de retrouver une grande liberté de mouvement.

    15
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:19

    Merci de tes bons voeux chère Mireille . Le meilleurs pour toi également à l'occasion de cette nouvelle année . Gros bisous à plus tard et merci  . 

    14
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:04

    Merci Mireille 

    Je te souhaite  le meilleur pour cette nouvelle année qui commence 

    Bises et bonne journée

    13
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:59

    à toi et tous tes êtres chers ma chère Mireille,

    Bises amicales

    Christiane

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:57

    Offrir du bonheur c'est important, il apporte beaucoup à celui qui le donne et donne le sourire à celui qui reçoit.

    Très bonne année et surtout gardons espoir qu'elle soit meilleure que 2020 (année de M....).

    Gros bisous

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:43
    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:39

    Merci de tes bons vœux pour cette nouvelle année 2021, Mireille.  

    En échange, je te souhaite tout au long de cette année,  

    Des éclats de rire, pour dissiper la morosité, 

    De l'audace, pour oser inventer et créer autrement, 

    De la confiance, pour t'épanouir pleinement, 

    Des douceurs, pour croquer la vie à pleine dents, 

    Du réconfort, pour être rassuré lors de moments délicats, 

    De la bonté, pour le plaisir de donner aux autres, 

    Des rayons d'espoir, pour illuminer idées et humeur, 

    De la vaillance, pour aller de l'avant tel un aventurier de l'avenir ! 

    De la persévérance pour mener à bien tes projets,  

    Mais aussi, une excellente santé, et des libertés retrouvées… 

    De gros bisous d’amitié.

    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:35

    Bonjour d’Angers,
    Non ! Ce ne fut pas une bonne année la 2020 que je déteste !
    Bonne Année 2021 !
    Je te souhaite la meilleure année 2021 possible ; qu’aucun de tes amis et proches ne croisent ce vilain virus et que nous puissions avoir des relations plus normales dans une vraie vie non masquée !
    Bonne journée ! … Amicalement … Claude …

    8
    geneviève vestiaire
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:00

    Merci Mireille, 

      bonne année aussi à toi, aux tiens, à toutes les blogeuses et les blogeurs qui commentent tes billets ....  tous ces partages sont autant de p'tits bonheurs à cueillir tous les jours .... smile ! 

     vive 2021  !!! gros bisous 

    Geneviève

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 07:51
    CathyRose

    Merci beaucoup Mireille, belle nouvelle année à toi également ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, du bonheur en famille et entre amis, et des partages ici ou ailleurs, bisous.
    Cathy

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 06:39

    Merci pour tes Voeux.... que je te retourne avec plaisir ! L'année 2020 est une année à oublier pour plein de raisons... Gardons espoir que 2021 soit une "meilleure" année, que nous soyons tous en bonne santé, heureux et en paix...

    Très Bon 1er Janvier (et les jours suivants) et Gros bisous

    5
    Mitou
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 05:29
    Souhaits sincères pour cette nouvelle année qui commence gardons nous en bonne santé c'est une priorité! Gros bisous pour ce nouvel an.
    Mitou
    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 02:02
    Marie de Clessé

    Merci Mireille!!!

        Bonne et heureuse année à toi également et les tiens

       Gros bisous du Pas de Calais

           Marie.

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 01:07

    Vendredi 1 er janvier 2021

    Devant mon poste télé

    Bonne année 

    Bonne santé Mireille ainsi qu'à ta famille 

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 00:34

    Merci Mireille 

    Oui faisons le plein de petits  bonheurs et de grands quand ils se présentent .

    Bonne et heureuse année 2021 

    Big bisous 

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 00:33
    colettedc

    Merci beaucoup Mireille !

    Bonne et Heureuse année à toi et les tiens !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :