• Bonjour les artistes!

    J'avais un peu d'avance sur l'horaire du concert du 14 juillet à l'opéra- théâtre de Metz et j'en ai profité pour me balader aux alentours et...

    ... oh surprise, le long des quais...

     

    Bonjour les artistes!

    ... des parasols de toutes les couleurs....

     

    Bonjour les artistes!

    ... descendons pour voir.....

     

    Bonjour les artistes!

    ... ah je comprends mieux!

     

    Bonjour les artistes!

    ... je pourrais avoir un ballon Madame, STP?

     

    Bonjour les artistes!

    ... joli, c'est tout à fait cela...en face!

     

    Bonjour les artistes!

    ... hello, je vous ai reconnu Christine et Gérard!

     

    Bonjour les artistes!

    ... prémonitoire? hélas oui!

     

    Bonjour les artistes!

    ... petit cadeau à faire, n'hésitez pas!

     

    Bonjour les artistes!

    ... et le soleil est revenu, il nous a même accompagné après le concert!

    Bon w-end!

     

    « Bonnes vacances!Reflets avec ou sans...soleil! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :