• Bon dimanche fleuri!

    Il semble que le temps se remette au beau ici, alors....

     

    Bondimanche fleuri!

    Mon cactus vous offre ses plus jolies fleurs et...

    ce n'est pas fini,

    il y en a encore en préparation!

    Bon dimanche!

     

    « Vaccination...Brèves de comptoir...toujours là! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 14:36

    Coucou Mireille

    il a de superbes fleurs ton cactus !!

    Bisous

    Danielle

    22
    Lundi 19 Juillet 2021 à 19:18

    oui le soleil est revenu ça fait du bien, les agriculteurs se sont tous précipités à enfin couper des foins bien trop longtemps restés sur pieds

    il est superbe ton cactus

    belle soirée

    bisous

    patricia

    21
    Lundi 19 Juillet 2021 à 17:01
    daniel

    Décidement tu as la main verte !! Superbe !

    20
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 22:36

    Bonsoir Mireille,

    Magnifique ton cactus. Il était déjà un brin de soleil quand celui-ci était aux abonné absent.

    Nous voilà en Hte Savoie, soleil et un peu de fraicheur, normal à 1100m. Bisous. Huguette

    19
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 20:41

    Bonsoir Mireille. Ton cactus est superbe ainsi fleuri. Bonne soirée et bisous

    18
    Yvonne Anne
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 18:34

    Magnifique , ton cactus qui nous offre ses fleurs jumelles, sous le soleil.

    Bises et bonne Soirée, Mireille.

    17
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 15:47

    vrai qu'il fait beau ces deux derniers jours, pelouses tondues et parterre nettoyés ... le jardin suivra !

    amitié .

    16
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 14:36

     bonjour Mireille, 

     tout resplendissant ce cactus et qui plus est , mise en valeur dan un très beau cache pot belle journée à toi , et des gros bisous monette

    15
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 14:07

    Il resplendit ton cactus, et va pouvoir profiter du soleil une bonne partie de la semaine. Je m'énerve après ce nouveau site parceque les news n'arrivent pas chez les personnes qui étaient abonnés au premier. Je vais finir par supprimer les premiers articles du premier, pour avoir un peu de place, histoire de donner des nouvelles. Je ne désespère pas d'obtenir de l'aide pour mettre en place de manière correcte un certain nombre de choses mais là j'avoue que je galère.

    Je pense que tu es venue sans avoir reçu de newsletter, visiblement il y a un problème avec l'abonnement. 

    Bonne journée 

    Bises 

    14
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 11:13

    il est superbe ton cactus de bien jolies fleurs.. le notre chez maman a fleuri aussi, c'est MF qui m'avait donné des plants de cactus, et ils se sont plu, elle est plein sud sa terrasse.

    te souhaite un bon dimanche, ma belle, oui les moules moi aussi ça me donnait envie mais j'ai fait l'article hier soir avant de manger lol.. de bonne heure , c'est plus une brioche que j'aurai du mettre lol.. un gros bizou , flo

    13
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 11:09

    Très jolies fleurs pour une plante cactus

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 09:36

    Ces fleurs de plantes grasses sont vraiment très belles.

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 09:13

    Bonjour, magnifiques fleurs dans un bien joli pot, merci du partage, bises bon dimanche.

    10
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 08:37

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Bellissime ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    9
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 08:28

    Magnifique ton cactus ..il est là pou feter l'arrivée du soleil ..

    Bises Mireille

    8
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 08:13

    il est très beau ton cactus

    7
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 07:53

    Superbe ton cactus. Il va falloir en profiter le soleil est là.

    Bises et bon dimanche

    6
    geneviève vestiaire
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 07:48

    Toi qui désespérais de ne pas le voir fleurir ....... tu es gâtée !

    Bon dimanche et garde bien le soleil à Metz ! et j'en rapporte aussi un peu dans ma valise !

    Bisous,

    Geneviève

    5
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 07:42

    Oh qu'il est beau

    Un vrai rayon de lumière l'entoure 

    Bon dimanche Mireille 

    4
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 07:31

    Un très beau cactus, fait-il parti de la famille des succulente Mireille..? Passe un bon dimanche...il fait beau ce matin...bisous mon amie

    3
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 06:28

    Ton cactus a des fleurs superbes, cela te fait un beau "bouquet" !

    Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 03:27
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Superbe, ton cactus !!! 

    Bon et beau dimanche tout entier,

    Bises

    1
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 00:53
    Marie de clessé

    Très joli ton cactus fleuri dans son beau pot, il doit se plaire où il est placécool

         bon dimanche à toi, et à vous toutes

               Marieglasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :