• Bon dimanche ...confiné!

    Encore un dimanche confiné, mais que cela ne nous empêche pas de sourire!

    Voici pour vous un article qui m'a fait du bien...

     

    Bon dimanche ...confiné!

    ... petit clic sur la photo pour une meilleure lecture

    et un petit plus..

     

    Bon dimanche ...confiné!

    .. pour vous souhaiter un

    BON DIMANCHE!

     

     ... tu as vu Elisabeth, je suis devenue addict de la chronique d' Anne de Rancourt!

    « Le soleil dans la maison...Le sottisier des journalistes. »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:32
    daniel

    Un bon moment. Des retrouvailles devant tout le monde !

    26
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:47

    Coucou Mireille 

    Merci pour ce moment , une belle histoire ,et j'imagine très bien la scène !!

    BISOUS 

    Danielle

    25
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:01

    bonsoir ma belle , merci pour cet article plein de gaité , j'espère que tu as passé un bon wk-end , restons toujours confinés , bonne soirée , bisous

    24
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:32

    Un bel article dans la nostalgie des beaux jours, bises et bonne soirée

    23
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:19

    Bonsoir Mireille. C'est un joli moment bien raconté. Ca me rappelle  les Francofolies où je suis restée 7h debout en 2015 pour assister au 30ème anniversaire. C'est bien loin... Bonne soirée et bisous

    22
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:29
    Renée

    ça a du être un sacré moment et merci de nous le faire lire ça donne le sourire de suite. Bisous

    21
    Dimanche 19 Avril 2020 à 13:42

    espérons qu'on pourra nous aussi partager des moments comme ça ...

    on y croit... beau temps et chaud aujourd'hui...

    par contre dans le sud, il flotte , j'espère que toi aussi tu as beau temps .

    je te souhaite un bon dimanche ma belle et te fais un gros bizou flo.

    20
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:00

     coucou mireille

     quel billet représentatif de  de cette époque et de ce que nous sommes en train de vivre maintenant et je craint hélas que rien ne sera plus comme avant et je le déplore bonne journée et gros bisou mireille monette

    19
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:29

    Il va falloir être prudent dans 3 semaines...

    JP

    18
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:27

    Une très belle rubrique que celle que tu partages . Ah oui qu'ils étaient bien ces jours là sans ce vilain envahisseur .

    Bon dimanche 

    Bises 

    17
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:16

    Une belle histoire amusante qui m'a donné le sourire.

    Bon nous sommes là nous aussi et pas malades, c'est le principal et le déconfinement sera le même pour tous, je sauterai voir mes petits enfants à une heure de chez moi

    Bon dimanche, bisous

    16
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:28

    Une belle histoire amusante et touchante à la fois !

    15
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:18

    Bonjour d'Angers …
    La gaieté contagieuse de ses états d’Anne ! ...

    Parlons confinement :
    Un policier vient de m’arrêter … Il me dit vous sentez l’alcool ! Je lui répond que c’est parce que vous ne respectez pas la distanciation sociale !

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    14
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:00

    Quel bel article !

    Et surtout un merveilleux souvenir. J'aime énormément.

    Merci pour le partage.

    Bises et bon dimanche à toi aussi.

    13
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:55
    Vivement le retour de ces beaux jours là !
    Doux dimanche Mireille, bisous
    12
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:51

    Allez on y croit , on pourra à nouveau passer de très bons moments de partage !!

    Bonne journée Mireille 

    Bisous

    11
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:39
    Il reviendra bien le temps des embrassades, des rapprochements familiaux et amicaux... Faudra bien. On a tellement hâte de voir ceux qui sont loin.
    Bon dimanche Mireille bises.
    Bon dimanche Mireille bises.
    @.
    10
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:10

    Une belle histoire...J'ai hâte de voir les petits... 

    Doux dimanche à vous deux bisous.

    9
    geneviève vestiaire
    Dimanche 19 Avril 2020 à 07:31

    Message plein d'espoir !!!

    Malgré la conjoncture actuelle particulièrement attristante, je crois qu'il faut continuer à rire, de rien, de tout, minute de détente, garantie de mieux être….

    Une pensée émue pour mon père qui, il y a bien longtemps, prônait les vertus du rire… malgré la maladie qui l'avait fortement éprouvé…...

    Merci Mireille pour le partage de ce bel article, et aussi pour tes jolis petits cœurs !

    Bon dimanche qui s'annonce encore beau, bisous

    Geneviève

    8
    Dimanche 19 Avril 2020 à 07:15

    Quel beau souvenir ! Même si nous avons envie de retrouvailles, ne soyons pas trop impatients... n'imaginons pas que nous allons tous nous sauter dans les bras dès le 11 mai car je crains que cette saleté de virus n'attende que ça !!! Pensons à nos vies et à celles des autres....

    Très bon dimanche et gros bisous

    7
    Dimanche 19 Avril 2020 à 06:48

    si tu savais comme ils me manquent ces jours là ...

    courage et amitié .

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 06:17

    Je viens te souhaiter, un agréable dimanche, malgré que l'on soit confiné !! encore et encore !!

    5
    Dimanche 19 Avril 2020 à 05:50

    :) yes ne soyons pas trop pressés...

    Belle journée dominicale 

    Bises 

    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 04:46
    Mitou
    Trop sympa cette blague les moments comme celui là reviendront un jour . . . .
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 03:11
    colettedc

    Merci de l'agréable partage, Mireille ! yes

    Bon dimanche à toi également !

    Bises♥

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 01:55

    Bonjour Mireille

    jolie histoire, ce bon temps va revenir

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 01:46

    Bonjour Mireille,

    Une bien belle histoire, drôle oui mais belle aussi.

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

     Afficher l’image source

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :