• Bon dimanche!

    J'ai rencontré ce petit personnage qui souhaitait vous dire....

     

    Bon dimanche!

    J'ai réussi à décoder le message!

    Bon dimanche!

     

    « ... plus de patience...La Lorraine... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 6 Février à 16:10
    Andrée

    cela rappelle un film où ce petit extraterrestre a fait très peur à ma nièce et 10 ans plus tard à ma fille. Bises 

    22
    Lundi 5 Février à 00:22

    Bonjour Mireille, 

    Pas tout récent ce personnage.  Bon lundi. Bisous .Huguette 

    21
    Dimanche 4 Février à 21:14

    bonsoir ma belle  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end ,, du côté météo , c'est la bruine depuis 2 jours , bonne soirée , bisous

    20
    Dimanche 4 Février à 19:27

    Bonne soirée, Mireille et bisous

    19
    Dimanche 4 Février à 19:12

    Merci Mireille ,  pas eu le temps de venir sur l'ordi avant maintenant , la petite tribu vosgienne était là .

    Bonne soirée 

    Bises 

    18
    Dimanche 4 Février à 18:30

    E T   MAISON !

    superbe bisous

    17
    Dimanche 4 Février à 15:50

    Mais je le connais celui là !!!  Merci E. T et Mireille ! 

    Un bon dimanche à vous aussi...he

    Bises 

    Annie 

    16
    Dimanche 4 Février à 15:39
    Renée

    Alors ça, il n'est donc pas rentré on nous a mentis! Bisous bon dimanche

    15
    Dimanche 4 Février à 10:54

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... E.T. l'extra-terrestre, un film qui narre l'histoire d'un enfant solitaire qui découvre un extraterrestre abandonné sur Terre. Une histoire touchante d'amitié et d'aventure.
    Bon dimanche à ton copain E.T. ! ...

    Bonne Journée ! ... Amicalement ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

    14
    Dimanche 4 Février à 10:38

    Un personnage qui nous a enchanté.Je me souviens des dernières images du film.Touchant

    Bon dimanche Mireille.

    13
    Dimanche 4 Février à 10:17

     Bon dimanche Mireille avec ton petit copain ET maison..Bisous

    12
    Dimanche 4 Février à 10:15

    ET maison, passez un bon dimanche à trois!

    Bises

    11
    Dimanche 4 Février à 09:37

    Bon dimanche à toi aussi Mireille et bises

    10
    Dimanche 4 Février à 08:43

    bon dimanche à toi, manquait plus que ça , ET est chez toi mdrrr pourvu qu'il t'embarque pas avec lui au pays des bonhommes verts !!!! 

    hier soir rinçée mais sympathique , les jeunes me font rire . je t'embrasse bien fort , mireille un bon dimanche à toi bibi flo

    9
    Dimanche 4 Février à 08:41
    Claudine/canelle

    Bon dimanche à toi egalement 

    Bises Mireille

    8
    Dimanche 4 Février à 08:35
    Marie de Clessé

    Bon dimanche à toi, aux copains copines, et à ET, sympathique petit personnageyes

           Bisous très venteux

                          Mariekiss

    7
    Dimanche 4 Février à 08:29

    Bon dimanche Mireille. Étonnant ton petit personnage mais je n'aimerais pas le rencontrer dans le noir !

    Gros bisous.

    Lavandine

    6
    genevieve vestiaire
    Dimanche 4 Février à 08:20

    Bon dimanche à toi et à ton messager !!!

    Bisous,

    Geneviève

    5
    Dimanche 4 Février à 07:52

    Bises et bon dimanche Mireille - Zaza - https://zazarambette.fr

    4
    Dimanche 4 Février à 07:40
    Floralie

    Bonjour Mireille,

    Merci à vous deux de nous avoir souhaité un bon dimanche, qu'il en sois de même pour toi et E.T

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Dimanche 4 Février à 06:08

    Tiens, E.T. a changé de message... il ne veut plus rentrer à la maison ?? En tout cas, il est sympa de nous souhaiter un bon dimanche...

    Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 4 Février à 03:42
    colettedc

    Merci E.T. ! Merci Mireille !!! 

    Bon dimanche à vous deux biggrin yes 

    Bises en partage

    1
    Dimanche 4 Février à 03:06

    ?

    Bonne journée 

    Ma NL n'apparaît pas ce matin 

    Un bug sûrement 

    Bonne journée Mireille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :