• Bon dimanche!

    Super, je pense arriver à partager mes photos de Meuse....bientôt.

    En attendant, je vous en offre la douceur au fil de l'eau...

     

    Bon dimanche!

     

    « ....suis de retour!Hello Pierre Dac... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:06

    C'est très joli!

    Peut-être faut-il que tu passes par un hébergeur d'image comme Zupimage non?

     

     

    23
    Lundi 11 Septembre 2023 à 19:44

    Ta photo est très jolie !

    22
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:29

    Belle photo pour un dimanche qui l'a été aussi.

     

    Bon début de semaine

     

    Bisous

     

    Lavandine

    21
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:09

    ah oui superbe photo de la rivière fleurie  bisous a+  merci 

    20
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 23:07

    Bonsoir Mireille,

    Une belle photo aux jolies couleurs. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    19
    genevieve vestiaire
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 18:35

    Magnifique ta photo, Mireille !!! 

    Vivement la Meuse, vue par toi !

    Bonne soirée, bisous,

    Geneviève

    18
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 18:01
    Un dimanche encore bien chaud, mais ne nous plaignons pas... Bises. Annie
    17
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 15:38
    Renée

    Bisous bisous bon dimanche et bonne semaine a venir

    16
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 15:12

    superbe photo chere Mireille, bon dimanche  bises 

    15
    Yvonne Anne
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 11:18

    Quelle belle photo, Mireille,.... vivement les suivantes qui nous montreront la beauté de ce département de la Meuse, trop méconnu !!

    Bises et bon dimanche, Mireille.....en bord de Moselle retrouvé, après cette pose bienfaisante.

    14
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 10:17
    Marie de Clessé

    Une belle photo!!! Oui qu'elle tristesse ce tremblement de terre!!! ça peut trembler n'importe où personne n'est à l'abri de cette horreuroops

                 Une bien jolie photo, ici aussi il fait très chaud

                                  Bon dimanche à toutes

                                               Bises.

                                                 Marieglasseskiss

    13
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:52

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … De même … au bord de l’eau et au milieux des fleurs …
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:21

    Belle journée Mireille...

    Bises et bon dimanche - Zaza

    11
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:54

    Merci Mireille pour ta photo qui est superbe  ...cool

    Bisous et douce journée .

    Thérèse

    10
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:53

    Une belle photo de vacances...La suite STP.....

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:49

    Jolie photo.. Passe un bon dimanche bisous.

    8
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:31

    Belle photo joliment colorée

    7
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 08:20

    elle est jolie cette photo,  ah super, tu as trouvé la solution pour tes photos, on va enfin pouvoir les voir j''etais déçue !!! 

    oui c'est horrible + de 800 morts mais ils disent que le chiffre va enfler encore quelle horreur je viens de voir + de 2000 morts pire qu'hier + tous ceux portés disparus hé bien c'est atroce , y au deuil décrété au royaume de 3 jrs .. c'est vraiment très moche .. 

    ça peut arriver n'importe ou !  je ne savais pas que dans le nord de la france ou en bretagne y avait des failles , je l'ai appris y a pas longtemps pour moi les volcans c'etait les montagnes le puy de dome etc.. 

    on peut vraiment sauter du jour au lendemain !!! quelle horreur .. 

    j'ai mon enquête pour le surloyer à envoyer je vais de ce pas le faire car j'ai déjà omis en aout pour m'en debarrasser me manquait ma carte d'invalidité à photocopier et à envoyer .. 

    mais vais faire tout sur le net comme ça ça coute pas une tune !!! 

    un gros bizou à toi ma mireille et bon dimanche 35 encore aujourd'hui et demain 29/30 on l'espère ... on en peut plus je vais tel à maman en espérant que ça aille je t'embrasse bien fort, flo

    6
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 06:05

    Quelle magnifique photo, colorée et "rafraichissante" !!!

    Très bon dimanche à toi aussi et gros bisous.

    5
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 05:54

    Profites bien de ce dimanche ensoleillé !! c'est top la fraîcheur d'une rivière

    4
    Mitou
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 05:18

    Très belle photo .

    Gros bisous et bon dimanche

    Mitou

    3
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 04:53
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    C'est magnifique. Bon dimanche, bises, Véronique

    2
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 03:12
    colettedc

    C'est magnifique, Mireille !!!

    Bon dimanche à toi aussi,

    Bises

    1
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 02:28

    Superbe cette photo fleurie au fil de l'eau

    Bon dimanche Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :