• BON DIMANCHE!

    Tout d'abord, grand merci à vous pour tous vos messages d'amitié!

    Entrée à l'hôpital à 8h 30 vendredi matin, opérée de la cataracte de l'oeil gauche à 10h, retour "maison" à midi!

    Merci aussi à l'équipe médicale et paramédicale pour sa prise en charge!

    Maintenant, il me faut faire attention :  gouttes 4 x par jour, pas d'efforts violents (sieste pas concernée...) et tout devrait suivre son cours.

    Je "jongle" avec mes anciennes lunettes ( plus adaptées) aussi ne m'en voulez pas si je ne dépose pas de commentaire chez vous, j'arrive juste à vous lire et....à écrire aujourd'hui!

     

    BON DIMANCHE!

    Bon dimanche!

     

     

     

     

    « Petite pause ce w-end....Les brèves de comptoir sont là! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 9 Mars 2023 à 20:31

    Merci pour ces nouvelles Mireille. Prends bien soin de toi !

    29
    geneviève maubon
    Dimanche 5 Mars 2023 à 19:56

    Allez courage ! encore une nuit à jouer au pirate avec ta coque !!! et demain, ton chirurgien te dira si tout va bien !

    Bisous,

    Geneviève

    28
    Dimanche 5 Mars 2023 à 18:34
    oth67

    Tu vas bien ?

    Bises

    27
    Yvonne Anne
    Dimanche 5 Mars 2023 à 17:12

    Voilà une bonne chose de faite.... François va être un expert en gouttes.Bon rétablissement, Mireille, et surtout abuse plutôt de la sieste que des écrans!!

    Bisous et bonne soirée dominicale.

    26
    Dimanche 5 Mars 2023 à 16:32
    florentin978

    Deux ou trois jours de patience et tu auras un oeil neuf !

    25
    Dimanche 5 Mars 2023 à 16:22

    bonjour chere Mireille, heureux que tout ce soit bien passé, bon retablissement ! nous attendrons que tout aille bien, grosses bises 

    24
    Dimanche 5 Mars 2023 à 15:48

    Prompt rétablissement Mireille et pas d'imprudence avec les écrans .

    Bon dimanche 

    Bises 

    23
    Dimanche 5 Mars 2023 à 15:25
    Renée

    Prend soins de tes yeux c'est un bien inestimable, nous on a le temps d'attendre...Bisous bon weekend

    22
    Dimanche 5 Mars 2023 à 13:29

    maman suit ta convalescence assidument lol... très intéressée .. tu penses, prends bien soin de toi tu tiens le bon bout elle a hâte que ça soit fait et moi aussi...

    fais bien tout ce qu'ils ont dit de faire et surtout ne force pas. 

    je t'embrasse bien fort, ma petite mireille bon dimanche , en plein boum pour partir demain avec mes dernières affaires à emmener.. que je n'oublie rien ! je t'embrasse bien fort, bibi flo

    21
    Dimanche 5 Mars 2023 à 11:26

    bonne fete des grand meres Montage photo | Pixiz Bonjour Mireille

    Tres bien , plus qu à être prudente, et prendre soin de toi

    Bon dimanche Bonne journée Amicalement Bérénice

    20
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:59

    Prudence avec tes yeux yeset bon dimanche Mireille, gros bisous.

    Annie

    19
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:50

    C'est rapide dis-donc, comparé à avant ! Contente de voir que ça s'est bien passé. Sois prudente surtout (peut-être pas trop d'écran !)

    Bon dimanche

    18
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:53

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite une bonne convalescence. J'ai moi aussi cet ennui de cataracte et il faudrait bien que je sois opérée, le manque d'ophtalmo fait que les interventions sont remises, remarques cela m'arrange un peu car j'ai un peu peur de cette intervention.

    Bisous. Mamyariane15

    17
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:40

    Dire que dans les temps pour une cataracte on restait pas loin d'un mois en clinique. Tu vas récupérer rapidement de cette intervention et constater une nette amélioration de ta vision.

    Pas d'imprudences !

    Bon dimanche

    16
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:35

    Prudence et bon rétablissement..Bisous.

    15
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:20
    Marie de clessé

    Bon rétablissement, les yeux c'est précieuxyes

                      Bonne fête des mamie

              Bon dimanche

                         Bisous. Marie

    14
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:11

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Bien !
    Y’a qq temps déjà j’ai fait opérer mes deux yeux par mon oculiste préféré à une semaine d’écart … sans problème ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    13
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:04

    Le plus gros est fait , Mireille c'est juste une question de jours !! 

    Bonne fête des Mamies et bises amicales.

    12
    Dimanche 5 Mars 2023 à 08:49

    Coucou Mireille

    Eh bien c'est fait, tu as peut-être l'autre à faire? As-tu une coque la nuit? J'ai eu les deux yeux il y a 2 ans, l'un le lundi, l'autre le vendredi, c'est beaucoup trop rapproché mais je n'ai pas eu le choix. Le lendemain du second je ne voyais pas de près et je ne pouvais pas sortir, le soleil me gênait trop. Ma voisine m'a emmenée acheter des lunettes loupes et des lunettes de soleil et le tour est joué.

    Tu vas vite te remettre je suis sure.

    Je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse.

    11
    Dimanche 5 Mars 2023 à 08:41
    lilousoleil

    cela ne dure pas longtemps mais il faut être prudente. Avec le sourire

    10
    Bernadette de Meuse
    Dimanche 5 Mars 2023 à 08:39

    Prends bien soin de toi et fais toi dorloter !

    Bon dimanche,

    Grosses bises de Meuse, Bernadette

    9
    Dimanche 5 Mars 2023 à 08:34
    Claudine/canelle

    Prends bien soin de toi c'est le plus important 

    Bonne journée Mireille

    Bises

    8
    Dimanche 5 Mars 2023 à 08:22

    Voilà une bonne chose de faite Mireille, mais surtout ne force pas de trop sur les écrans, hein... il faut que tu sois sage !

    Bisous et à bientôt - Zaza

    7
    Dimanche 5 Mars 2023 à 08:19

    ne force pas, respecte les consignes, et tout ira bien !

    amitié .

    6
    Dimanche 5 Mars 2023 à 07:57

    Pas d'imprudence surtout !

    Prendre le temps de se remettre avant de vouloir tout faire...

    Bon dimanche et bonne convalescence.

    Bisous

    5
    Dimanche 5 Mars 2023 à 07:36

    Oui, pour l'instant, c'est pas le top..

    Lunettes plus adaptées.

    En tout cas, contente que tout se soit bien passé.

    Bonne fête a toi aussi et gros bisous

    Gif animé bon dimanche avec chatte élégante et souris - les gifs animés de  dentelledelune

     

    4
    Dimanche 5 Mars 2023 à 06:35

    Bientôt ce sera mon tour , la date est imminente 

    Bon courage

    Bises 

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 06:22

    Prends bien soin de tes yeux, sois prudente !

    Très bon dimanche et gros bisous...

    P.S. Je ne me souviens pas si tu es Mamie... si c'est le cas, alors Bonne Fête...

    2
    Mitou
    Dimanche 5 Mars 2023 à 05:33
    Le problème effectivement ce sont les gouttes faut pas oublier ! Et la coque pour jouer les pirates! hihihi Gros bisous et bon dimanche Mitou
    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 02:27
    colettedc

    C'est fait, Mireille !!! Super ! Vas-y tout doux, nous comprenons !!!

    Bon dimanche à toi aussi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :