• Bon dimanche!

    Je ne sais pas si le temps sera beau aujourd'hui mais....

    cela ne m'empêche pas de vous souhaiter un ...

     

    Bon dimanche!

    Bon dimanche!

     

    « La misère des autres...Les brèves de comptoir encore et toujours... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Lundi 23 Août 2021 à 19:27

    bref depuis dimanche dégradation et là à cette heure, tout gris.

    Merci pour cette très belle photo.

    J'espère que ta soeur n'a pas été touchée par l'incendie qui sévit pas loin de la Garde Freinet, la Mole. 

    Bises 

    26
    Dimanche 22 Août 2021 à 23:25

    Bonsoir Mireille,

    J espère que tu as passé un bon dimanche et qu'il a fait beau.

    La canicule est derrière nous, mais il a fait beau tout de même avec des températures correctes.
    Bonne soirée. Bisous. Huguette

    25
    Dimanche 22 Août 2021 à 20:50

        bonsoir ma belle ,pas d'orages , ni d'éclairs , quelques averses sans plus , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,  le mien tout ce qu'il y a de plus calme , du côté météo , c'était gris le matin ,ensuite un beau soleil , bonne soirée , bisous

    24
    Dimanche 22 Août 2021 à 20:10

    Bonsoir Mireille. Il a fait beau ici. Bonne soirée et bisous

    23
    Dimanche 22 Août 2021 à 16:21

    bonsoir mireille, 

     ici dans le cotentin c'est assez toumenté   je zappe la météo et même les info que des viaines choses a voir belle fin d'après-midi et des gros bisous monette

    22
    Dimanche 22 Août 2021 à 16:19
    Renée

    Non il pleut mais bon dimanche aussi. Bisous

    21
    Dimanche 22 Août 2021 à 15:29

    Là haut en Cotentin. C'est le beau ... pas fixe. 

    20
    Dimanche 22 Août 2021 à 15:16
    Merci Mireille idem ! Hier soir, un gros orage avec de sacrés effets d'éclairs. Il a plu ce matin et le temps est incertain. Donc pas de sortie cette après-midi. Un dimanche repos... Bises Annie
    19
    eva
    Dimanche 22 Août 2021 à 14:44
    eva

    pluie depuis ce matin 19° et hier piscine,  où va le monde ?

    bisous et bon dimanche

    18
    Dimanche 22 Août 2021 à 14:12

    En demi teinte ce dimanche mais pour l'instant pas trop pluvieux .

    Bon dimanche Mireille 

    Bises 

    17
    Dimanche 22 Août 2021 à 13:36
    oth67

    Il pleut chez nous...

    Bises

    16
    Dimanche 22 Août 2021 à 12:32

    cest beau ces fleurs jaunes j'aime bien ..

    24 qu'on va avoir avec un peu de soleil timide, parfait pour tout ce que j'ai à faire va falloir que je mette le turbot cette semaine bien pleine, retour des enfants fin de semaine avec la famille de miss D , le w;end avec eux.. repas etc.. et moi qui flane .. envie de rien faire, et maman demain qui voit le médecin, nous a pas dit l'heure maman l'appelera demain matin.

    je t'embrasse ma belle bon dimanche à toi et gros bizou flo

    15
    Dimanche 22 Août 2021 à 11:47

    tôt levée le linge a pu sécher avant que ne tombe la pluie ...

    triste dimanche à nous d'en faire du mieux  ...

    amitié .

    14
    Dimanche 22 Août 2021 à 11:18

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! De même !
    Mitigé à Angers mais ni chaud ni froid ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    13
    Dimanche 22 Août 2021 à 10:54

    Coucou Mireille

    Oui ici aussi c'est soleil après une journée de pluie hier. Tu sais que je ne suis toujours pas seule, je garde le second breton depuis mardi et son papa avec son grand frère sont là depuis hier et jusqu'à demain. Bon j'ai un peu de mal parce que ce garçon est très très nerveux et c'est vraiment fatigant. Hier soir je les ai entendus jusqu'à plus de minuit.

    Bon dimanche Mireille, bises

    12
    Dimanche 22 Août 2021 à 10:47

    Merci. A toi aussi bisous de la Bretagne

    11
    Dimanche 22 Août 2021 à 08:55
    erika

    Merci et bon dimanche à toi aussi.

    Bisous

    10
    geneviève vestiaire
    Dimanche 22 Août 2021 à 08:53

    Temps tout gris ce matin, comme tu as pu le constater ............. le calme est revenu après l'orage violent d'hier soir ...... 

    Ta photo est très belle !

    Bon dimanche, Mireille, bisous,

    Geneviève

     

    9
    Dimanche 22 Août 2021 à 08:45

    chez moi, la pluie est annoncée. Bon dimanche à toi aussi

    8
    Dimanche 22 Août 2021 à 08:41

    Un peu gris pour l'instant mais très lumineux ..donc on peut y croire ...

    Bon dimanche à toi aussi

    Bises

    7
    Dimanche 22 Août 2021 à 07:53

    Une agréable page pour nous le dire 

    Bisous et bon dimanche à toi aussi 

    6
    Dimanche 22 Août 2021 à 07:43

    Merci Mireille, bon dimanche également. Un aperçu de la météo sur mon île en ce dimanche, bisous.

    5
    Dimanche 22 Août 2021 à 06:53

    Merci et bon dimanche a toi aussi

    bises amicales

    4
    Dimanche 22 Août 2021 à 06:26

    Le temps continue de jouer au yo-yo par chez moi... jusqu'à jeudi dernier, temps plutôt gris et "frais".... vendredi, grand soleil et plus de 30°... hier, gris et une vingtaine de degrés... ce matin, le temps doit être très nuageux, l'après-midi un peu mieux mais avec un maxi de 22°.... Ce n'est pas terrible !

    Très bon dimanche quand même, quel que soit le temps, et gros bisous.

    3
    Mitou
    Dimanche 22 Août 2021 à 04:58
    Grosse chaleur hier et gros orage en début de nuit j'attends le lever du jour pour voir mon jardin! Bisous et bon dimanche Mitou
    2
    Dimanche 22 Août 2021 à 01:36
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Ce samedi, il a fait très chaud, nous sommes dans une période de chaleur. 

    Magnifique, ta photo !

    Bon dimanche tout entier,

    Bises 

    1
    Dimanche 22 Août 2021 à 00:18

    Merci Mireille. J’espère qu’il a fait beau. Ici, c’est la canicule.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :