• Bon dimanche!

    J'avais juste envie de vous le dire ...  à ma façon!

     

    Bon dimanche!

    Bon dimanche!

     

    « 15 août...Ste Marie!... un peu de réflexions de collégiens? »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 18 Août 2020 à 18:24

    Coucou Mireille

    Oui profitons de chaque jour , bon ou mauvais , c'est vie et la vie est précieuse !!

    BISOUS

    Danielle

    24
    Dimanche 16 Août 2020 à 21:47

    Coucou mon amie Mireille

    Tellement vrai ce que tu écris...après la disparition de mon mari c'est très dur...pour l'instant je n'ai pas trouvé de petit chien...bisous mon amie

    23
    Dimanche 16 Août 2020 à 19:31
    daniel

    Plus je vieillis plus j'ai conscience des jours qui passent. La vie est précieuse. Vivons la positivement et avec intensité !

    22
    Dimanche 16 Août 2020 à 19:25

    Bonsoir Mireille. J'espère que tu as passé un bon dimanche.Ici il a fait beau mais ce n'est plus la canicule. Ouf ! Bonne soirée et bisous

    21
    Dimanche 16 Août 2020 à 17:34

    il est des jours meilleurs que d'autres mais tous sont à vivre ... profitons-en 

    amitié et bon dimanche à toi .

    20
    Dimanche 16 Août 2020 à 16:15
    PPRene

    c'est tres gentil Mireille, bon dimanche bises

    19
    Dimanche 16 Août 2020 à 16:11

    bonjour mireille  ,

     c'est bien vraie ma tite mireille la vie est faite tellement de tout petits riens qui donnent à ma vie de n'avoir pas de prix,,  des gros bisous  et un bel après-midi monette

    18
    Dimanche 16 Août 2020 à 15:45
    Renée

    tout a fait juste ne serais-ce que parce qu'on le voit le matin..et qu'en plus on arrive a se lever....Bisous

    17
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:55
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Oui savourons chaque jour qui passe ... Devant la maladie de ma fille, je me dis, un jour de gagné !

    Bon dimanche, grosses bises, Véronique

    16
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:40

    bon dimanche à toi ma belle, avec de la pluie ce matin, ça a fait du bien au sol ..

    maintenant le soleil revient, on va manger et après je retourne à l'appartement je ramène deux sacs mon dieu j'ai encore plein de choses à ramener à la maison une horreur.. on ne se rend pas compte mais petit à petit je ramenais des trucs de chez moi.. j'ai 10 mois de papiers à ranger.. ça m'affole. jamais de ma vie c'est arrivé.

    un gros bisou et un bon dimanche ma belle je t'embrasse bien fort, biz flo.

    15
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:19

    Oui savourons chaque jours ces moments de simplicité, petite promenade 1H ce matin à la fraiche en écoutant les oiseaux..... Bon dimanche Mireille...Bisous.

    14
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:56

    bien sûr j'aime les petits moments de simplicité.....

    Bon dimanche à toi aussi 

    13
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:23

    Bon dimanche Mireille, des sorties prévues aujourd'hui? moi je suis allée sur le bord de Loire en soirée hier et j'ai fait 1 photo, une seule avec mon téléphone car j'avais oublié mon appareil.

    Bises

    12
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:17
    Marie de Clessé

    Bon dimanche à toi aussi!!! Vivons au jour le jour sans trop penser à demainyes

          bisous à toutes

           Marie;

    11
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:01

    Bon dimanche, oui prenons ce que la vie nous offre de beau, bises.

    10
    Dimanche 16 Août 2020 à 09:13

    Bonne idée .....

    Bonne journée Mireille 

    Bises

    9
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:38

    Coucou Mireille , ta façon est géniale et pleine de douceur ...

    Bisous Mireille et bon dimanche ...

    Thérèse

    8
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:07

    Carpe Diem !

    Beau dimanche Mireille, bisous

    7
    Dimanche 16 Août 2020 à 07:41

    Et oui je suis sur cette optique-là

    Ce jour il pleut 

    Nous ne pourrons pas aller faire nos 17 km en vélorail 

    Mais .......le restaurant est maintenu 

    y a toujours moyen de moyenner comme on dit yes

    Bon dimanche 

     

    6
    Dimanche 16 Août 2020 à 07:35

    Et heureusement qu'il y a les p'tits bonheurs du quotidien, juste prendre le temps de les apprécier !!!

    On est que des humains et aujourd'hui alors que la vie est incertaine dans bien des domaines, savourons le moment présent...

    A tout vouloir, on perd tout ce qui fait la beauté de notre terre (faune, flore, nature) et c'est bien triste.

    Hier pour moi, "deux p'tits bonheurs" : une carte en scrap qui partira chez une copinaute prochainement et un bon bain de mer en fin de journée pour me rafraichir...

    Bon dimanche

    Bisous

     

    5
    geneviève vestiaire
    Dimanche 16 Août 2020 à 07:18

    Tu as bien raison, Mireille, chaque jour apporte son lot de petits bonheurs, il faut juste les attraper au vol, les savourer, les partager......

    Bon dimanche à toi, il fait bon ce matin.... Bisous

    Geneviève

    4
    Dimanche 16 Août 2020 à 06:46

    un jour heureux, tu as bien raison, c'est dimanche et c'est déjà bien... Petit à petit je reprends la route de mes blogs préférés

    3
    Dimanche 16 Août 2020 à 06:40

    C'est gentil à toi.... et pourquoi pas ne pas appliquer cette pensée à chaque jour de la semaine ??? Facile à dire mais pas toujours facile à faire... on peut essayer en tout cas....

    Très bon dimanche à toi aussi et gros bisous

    2
    Dimanche 16 Août 2020 à 02:34
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Oui, en effet, ce jour sera ce que nous en ferons ! Alors, pourquoi pas faire en sorte qu'il nous soit heureux, en effet ! De ces petits moments agréables, ne n'en laissons passer aucun ! 

    Bon dimanche,

    Bises

    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 01:52

    Bonjour Mireille

    jolie pensée

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :