• Bon dimanche...

    Le ciel est chargé, le temps est gris et pourtant...

     

    Bon dimanche...

     

    Bon dimanche...

    ... ces deux joyeuses équipes vous souhaitent un

    Bon dimanche et ... moi aussi !

     

     

    « Salon du chocolat et Créativa..Les sottises de mars... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    35
    Lundi 4 Mars 2019 à 18:57

     bonsoir mireille ,

     apres une nuit tempétueuse  et une journée pas  moindre je viens me réjouir un  peu chez toi et voire qu'ici aussi il y a une belle équipe bien joli trop mimi j'adore des gros bisous pour toi et une pensée envers toi en disant bonjour a l'océan qui était très en colère  gros bisoussss monette

    34
    Dimanche 3 Mars 2019 à 22:32
    Tes nouveaux amis ? !!! :-D.
    Bisous.
    @.
    33
    Dimanche 3 Mars 2019 à 20:48

    C'est super joli ces petites créatures qui ont été réalisées avec doigté et bien colorées, bises et merci pour tes visites, de surcroît mon article sur La commerçante était mal programmé, donc est sorti un jour avant.

    32
    Dimanche 3 Mars 2019 à 20:25

    bonsoir Mireille ..

    des petites mains pour habiller tout ce petit monde après avoir tricoté cochons ,nains et vêtements et même la couverture , carrés par carrés ..

    chez nous , après plusieurs jours ensoleillés avec des après midi doux ( le matin souvent 4°) le mauvais temps est revenu avec beaucoup de vent froid et la pluie … attention mars ne fait que commencer ,peut encore apporter quelques gelées ..

    passe une bonne soirée Mireille et une bonne semaine 

    bises 

    ghislaine

    31
    Dimanche 3 Mars 2019 à 20:25

    Bonsoir Mireille. Ces personnages tricotés sont amusants. Bonne soirée et bisous

    30
    Yvonne Anne
    Dimanche 3 Mars 2019 à 19:09

    Ils ont remis leur petite laine et ils ont eu bien raison....Dimanche un peu frisquet, par ici.

    Bisous et bonne soirée, Mireille.

     

    29
    Dimanche 3 Mars 2019 à 19:01

    c'est mignon comme tout ! Ce salon est toujours très beau. Bises et bonne soirée bien au chaud.

    28
    Dimanche 3 Mars 2019 à 17:45

    Bien mimi ces nains, ces toi qui les a réalisés !!

    oui triste journée mais .... les beaux jours reviendront bientôt yes
    bisou

    27
    Dimanche 3 Mars 2019 à 17:34

    Salut Mireille. Faudrait que tout ce monde-là danse en plus une gigue endiablée pour me remettre le moral hors des chaussettes. Depuis ce matin, il flotte et, quand il ne flotte pas, il flotte quand même. Le désespoir me gagne. Bises mouillées. Florentin

    26
    Dimanche 3 Mars 2019 à 17:29

    c'est mignon tout ça....Eva t'as-t-elle contactée pour la probable rencontre à Colmar ?...Bonne fin de journée

    25
    Dimanche 3 Mars 2019 à 16:37
    renejeanine

    oh charmants ces petits bonhommes, merci chere Mireille, bon dimanche bisous 

    24
    Dimanche 3 Mars 2019 à 13:58

    Coucou Mireille 

    Aïe j'ai raté les trois petits cochons .

    Bon dimanche , bisous

    Danielle

    23
    Dimanche 3 Mars 2019 à 12:06

    Tout mimi... j'adore !

    Bon dimanche à toi aussi, Mireille. Bises.

    22
    Dimanche 3 Mars 2019 à 11:41

    Trop mignons ...

    Bon dimanche à toi aussi ma belle.

    Ciel gris et venteux en Bretagne...

    Gros bisous.

    21
    Dimanche 3 Mars 2019 à 11:21

    ah c'est sympa, les 7 nains et ??? bref mignon comme tout !!!! 

    nous du vent, et grisou pas de pluie pour le moment, de toute façon je reste à la maison, je suis sage… 

    te souhaite un bon dimanche et te fais un gros bisou flo

    20
    eva
    Dimanche 3 Mars 2019 à 11:08

    mais presque tout est tricoté, j' ai tout de suite vu la couverture et ensuite les personnages,hier j' ai assemblé une bande de carrés prévue pour un arbre de la maison de retraite!

    bisous et bon dimanche

    19
    Dimanche 3 Mars 2019 à 09:53

    Le vent souffle allègrement aussi il va falloir amarrer les maison des petits cochons.

    Bon dimanche  

    Bisous 

    18
    Dimanche 3 Mars 2019 à 09:40

    Merci Mireille , bon dimanche ....     (ici c'est pluie et vent )..yes

    Bisoussssssssssss

    17
    Dimanche 3 Mars 2019 à 09:16

         Passes un bon dimanche !

    bisous

    16
    Dimanche 3 Mars 2019 à 09:03

    La fine pluie d'hier chez moi est remplacée par un ciel clair ce matin 

    Merci pour t'être jointe à ce petit monde

    Et moi de même je te souhaite un bon dimanche

    _DSC9263

    15
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:55

    On va effectivement profiter d' une journée très ensoleillée.Direction la montagne avec un repas en famille en toute simplicité avec petits et grands...

    Bon dimancheg

    14
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:51

    Elles sont bien jolies ces petites figurines en tissu . Temps maussade en ce dimanche mais il faut bien aller avec . Bon dimanche et gros bisous .

    13
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:50

    Bonjour d’Angers …
    Oui ! Fait moins beau mais …
    Ces deux équipes vont y remédier ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    12
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:48

    La pluie et le vent s'invite chez nous Mireille...deux belles photos colorées.

    bisous mon amie

    11
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:35

    Pour moi, ce sera un dimanche venteux qui sera sous la grisaille

    JP

    10
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:34
    lavandine

    J'ai dû louper le début de l'article, mais je pense que tu dois être au salon Créativa en compagnie de ces petits nains. J'ai pris beaucoup de retard, et j'ai encore un grand retour à faire chez toi.

     

    Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche.

     

    Lavandine

    9
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:25
    Beau dimanche Mireille, bisous ensoleillés
    8
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:24

    Merci Mireille 

    Tu es bien entourée là 

    Bon dimanche à toi aussi 

    Bises 

    7
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:11
    CathyRose

    Merci Mireille, et bravo aux personnes qui ont tricoté ( ou crocheté ) ces petits personnages, ils sont plus vrais que nature !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    6
    Dimanche 3 Mars 2019 à 08:05
    Marie de Clessé

    Bonjour Mireille!!! Il y a du monde chez toi!!! trop mimi ces petits nains tricotéscool

          Bon Dimanche. nous sommes dans la grisaille ici dans le grand nord!!!

            A bientôt

            bises. Marie

        

           

    5
    Dimanche 3 Mars 2019 à 07:50

    Bonjour  Mireille 

    Eh bien blanche -neige a bien tricoté hihihiihi  trop mignon ,tu as vu cela dans une expo??  je t'envois du soleil  ici il y en a encore ,  bon dimanche  bisettes 

     

     

    4
    Mitou
    Dimanche 3 Mars 2019 à 07:24

    J'adore ces p'tits personnages à l'ancienne j'avais des poupées en tricot

    que me faisait une vieille tante et le tonton fabriquait les lits avec des boites à chaussures !

    gros bisous bon dimanche

    MITOU

    3
    Dimanche 3 Mars 2019 à 07:04

    chaud le tricot, ces "nains" pourraient venir défiler au "dimanche-gras" binchois ! 

    bon dimanche 

    amitié . 

    2
    Dimanche 3 Mars 2019 à 06:19

    Que j'aime cet ambiance pour ce dimanche,

    je te souhait un très agréable dimanche 

    1
    Dimanche 3 Mars 2019 à 05:23
    colettedc

    Deux joyeuses équipes colorées, Mireille !

    Bon dimanche à toi également,

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :