• Bon 1er dimanche de mai!

    Ma balade s'est faite en moins d'une heure, dans le km environnant...

    et ce joli coquelicot m'a dit :

    " Tu veux bien que je t'accompagne pour dire à tes ami(e)s....

     

    Bon 1er dimanche de mai!

    Bon dimanche!

    « Tu fais quoi ce w-end?Candidats au bac...? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 4 Mai 2020 à 19:03

    contente de revoir les coquelicots ; dans le vent, ils sont si jolis. Bises

    32
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:12
    daniel

    Au moins , lui, il n'est pas confiné !! On approche de la fin !

    31
    Dimanche 3 Mai 2020 à 21:43

    bonsoir ma belle ,  ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , beau soleil ce dimanche , je crois que l'on sera confiné un peu plus longtemps , j'espère bien que non , bonne soirée , bisous

    30
    Dimanche 3 Mai 2020 à 21:13
    colettedc

    Oh ! Qu'il est gentil, ce coquelicot, Mireille !

    Grand merci à vous deux et bonne soirée de ce dimanche !

    Bisous♥

    29
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:53

    Un peu frisquet ce dimanche mais il est vrai que je suis sortie ce matin .

    Ma moitié a fait aussi plusieurs photos de coquelicots pendant sa promenade autorisée. J'ai une forte tendance à oublier l'appareil en ce matin quand je promène Volga .

    Bonne soirée 

    Bises 

    28
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:12

    Merci pour ce coquelicot, Mireille et bonne soirée. Bisous

    27
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:48

    il est bien seul ce coquelicot, lui aussi cherche la compagnie, si demain, tu le rencontres encore fais lui savoir qu'on pense à lui !

    amitié .

    26
    Dimanche 3 Mai 2020 à 15:29
    Renée

    Il avait surtout envie de papoter avec toi vu qu'il était si seul dans on pré. Bisous

    25
    Dimanche 3 Mai 2020 à 14:51
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Comme il est beau, cette année je n'en verrais pas hélas ... 

    Bon dimanche, bises, Véronique

    24
    Dimanche 3 Mai 2020 à 13:48

    Merci pour ce joli coquelicot ! Bon dimanche à toi

    Bisous

    23
    Dimanche 3 Mai 2020 à 13:21

    je pense que c'est une année à coquelicot, car y en a plein le jardinet de maman mais très éphémère !!!  une journée maxi !!!

    te souhaite un bon dimanche mireille, il fait grisou, dommage pas froid mais pas de soleil grrrr vais débronzer.. lol..

    on est pas prêt d'être déconfinés hein ! d'après ce qu'ils disent..

    ça ne m'étonne qu'à moitié et toi comme moi, on est dans des régions qui seront les dernières déconfinées je pense.

    je te fais un bisou flo

    22
    Dimanche 3 Mai 2020 à 13:16

    Bon dimanche Mireille. Dimanche pluvieux dans mon coin. Ça fera fondre le restant de la neige. Et oui, les pissenlits s’en viennent. smile Mais je préfère ton joli coquelicot.

    21
    Dimanche 3 Mai 2020 à 13:09

    Bonjour d'Angers …
    Semble bien isolé dans la sécheresse actuel ...

    Parlons déconfinement :
    Pour prolonger l’usage d’un masque, puis-je le retourner ?

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    20
    jeanmarie
    Dimanche 3 Mai 2020 à 12:01

    bon dimanche Mireille, gros bisous 

     

    19
    Dimanche 3 Mai 2020 à 11:45

    Bonjour Mireille
    C'est le jour des coquelicots aujourd'hui
    Je reviens de ma promenade quotidienne à Paris et j'ai vu des coquelicots à foison, un quartier où se trouve un grand terre plein avec des fleurs sauvages et un tres grand nombre de coquelicots tres rouge et flamboyants
    Je te souhaite un agréable dimanche

    18
    Dimanche 3 Mai 2020 à 10:31
    PPRene

    bonjour chere Mireille, il est magnifique ton coquelicot, et unique !! il fait beau ici on nous promet 27° !! bon dimanche et grosses bises 

    17
    Dimanche 3 Mai 2020 à 10:25

    Il est beau! on dirait plutôt un 1er dimanche de Novembre ici.

    Une pause masques ce week-end pour moi

    Bises et beau dimanche

    16
    Dimanche 3 Mai 2020 à 10:20
    oth67

    C'est dimanche, je me repose !

    Bises

    15
    Dimanche 3 Mai 2020 à 10:19

    Coucou Mireille 

    Superbe ce coquelicot !!

    Bon dimanche à toi aussi , BISOUS.

    Danielle

    14
    Dimanche 3 Mai 2020 à 10:12
    Marie de Clessé

    Une sympathique rencontre!!! bon dimanche à toi aussi

        Bises. Marie

    13
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:41

    Jolie petite ballade douce rencontre avec ce joli coquelicot !

    12
    Dimanche 3 Mai 2020 à 09:20

    Merci Mireille pour ce joli partage ....  hum! c'est ma fleur préférée..

    Bisous Mireille et bon dimanche ..smile

    Thérèse

    11
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:41
    Tu fais de jolies rencontres Mireille lors de tes sorties du km. Fragile, le coquelicot nous ramène toujours vers nos souvenirs de bouquets cueillis. Désormais, il est plus intelligent de les laisser sur place et dame Nature nous en s'est gré.
    Bon dimanche à vous aussi... Je vais ma promenade illico pour dérouiller les jambes, rester assise trop longtemps ne me convient pas bien.
    Bisous.
    @.
    10
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:38

    rho , j'adore ...moi j'ai triché pour en avoir pour la journée ..

    Le tien est bien joli 

    Bises

    9
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:37

    Gentil coquelicot pour nous souhaiter un bon dimanche, merci Mireille

    8
    Dimanche 3 Mai 2020 à 08:36

    Coucou Mireille

    Bon dimanche ma tite lorraine

    Aimée, la tite alsacienne.

    Bisous Aimée

    Bon Dimanche Douceur Amitié bisous fleurs blanches de Lynea - BON ...

    7
    Dimanche 3 Mai 2020 à 07:55
    Merci Mireille !
    Doux dimanche, bisous
    6
    Dimanche 3 Mai 2020 à 07:49

     Joli coquelicot Madame...

    Et voilà je vais avoir cette chanson dans la tête..

    Ce matin réveil par la douce mélodie de la pluie sur le velux.

    Bon dimanche Mireille

    5
    Dimanche 3 Mai 2020 à 07:09

    Merci pour ce joli coquelicot... et bon dimanche à toi aussi... Dans mon coin, il devrait faire "chaud" (au moins 26 à l'ombre) et demain plus encore (jusqu'à 31) avant une baisse des températures et le retour des averses...

    Très bon dimanche et gros bisous

    4
    Mitou
    Dimanche 3 Mai 2020 à 07:03
    Bon dimanche au soleil
    Gros bisous
    Mitou
    3
    Dimanche 3 Mai 2020 à 06:43

    Gentil coquelicot M'Dame 

    En attendant la balade des gens heureux, je te souhaite un bon dimanche 

    Bisous 

     

    2
    geneviève vestiaire
    Dimanche 3 Mai 2020 à 06:40

    Coucou Mireille,

    Ton beau coquelicot me donne envie de chanter cette jolie comptine à laquelle tu faisais allusion il y a quelques temps ……. "j'ai descendu dans mon jardin……."

    Un vrai bonheur de commencer cette journée (toute en brouillard ) par un agréable souvenir d'enfance !

    Très bon dimanche et gros bisous

    Geneviève

     

     

     

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 06:11

    Merci Mireille, et bon dimanche à toi, j'espère qu'aujourd'hui, que la journée sera moins arrosée hi hi !! mais le jardin est content !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :