• Bêtisier de la mairie.

    Je vous propose une petite page de "bêtises" reçues en mairie...

     

     Bêtisier de la mairie.

    ...euh, les réclamations, c'est où dîtes?

     

    - Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

    - Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelles mais avouez quand même que ce n'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.

    - Mes impôts pour la commune, j'aimerais bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche.

    - Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi.

    - Je suis sûre que le maire se touche les dessous de table.

    - A la mairie , vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus!

    - Monsieur le maire, vous êtes responsable des cacas de chiens dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faîtes personnellement.

    - Le toit de l'église fuit depuis 2 ans et la vierge est toujours mouillée. Faîtes quelque chose s'il vous plaît Monsieur le maire.

    - Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures, comment dois-je faire avec ma femme?

    ....tant de problèmes, de questions..... et ce n'est pas fini,

    je vous en garde pour...une prochaine fois!

    Bonne semaine!

     

    « Image citation n° 12...Mots savants... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :