• Banania...souvenir!

    Lorsque j'étais enfant, il y a une marque de cacao* qui me posait problème et cet article, lu dans le supplément du dimanche de mon quotidien RL, me l'a rappelé....

     

    Banania...souvenir!

    Banania...souvenir!

    Banania...souvenir!

    Que je vous explique pourquoi cette marque m'horripilait:

    - Mon nom de "jeune fille" se terminant par".....gnat", j'avais droit  au fameux

    "Y'a bon Banania"

    Terrible non?.... surtout pour la gamine que j'étais à l'époque!

    Maintenant, j'en souris!

    Et vous, avez-vous vécu ce genre d'évènement?

    * je précise quand même qu'une bonne tasse de cette boisson me fait toujours plaisir, bien sûr!

     

     

    « Metz aujourd'hui et hier....suite 1Le parler lorrain. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :