• ..balade, grafs, soleil...

    Il faisait si beau jeudi après-midi que notre amie Jazzy nous a entraînées Geneviève et moi au bord de la Moselle, regardez:

     

    ..balade, grafs, soleil...

    Jazzy voulait nous montrer de biens beaux "grafs"...

     

    ..balade, grafs, soleil...

    ... des légumes plus vrais que nature!

     

    ..balade, grafs, soleil...

    C'est le nom de l'artiste SYRO et... admiration!

     

    ..balade, grafs, soleil...

    ... oh Jazzy, sors de ma photo stp!

     

    ..balade, grafs, soleil...

    ... que c'était agréable après de se balader au bord de l'eau!

    Bon w-end!

     

     

     

    « ..ça chatouille!Quel bel arbre! »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:48

    Coucou Mireille 

    Merci pour cette belle balade et ces magnifique découvertes , très réaliste les légumes , bravo aux artistes !!

    Bisous

    Danielle

    30
    Mardi 22 Décembre 2020 à 03:16

    C'est vraiment bien d'avoir fait comme cela

    29
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:28

    j'espère qu'ils resteront longtemps beau comme ça ; je suis admirative de ces artistes de l'éphémère. Bises 

    28
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 21:03
    Quels talents !!!
    27
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:20
    daniel

    De vrais artistes ! J'aime beaucoup l'art des rues !

    26
    Yvonne Anne
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:45

    De belles couleurs pour la Moselle et ses environs et de superbes grafs sur les piliers du pont de Verdun, je suppose.Bravo aux artistes et à Dame Nature.

    J'aurais préféré être avec vous...!!

    Bisous et belle semaine à venir, Mireille.

     

     

    25
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:12

    Agréable balade pour admirer ces grafs dont certains sont vraiment très beaux.

    balade exclue pour moi en ce moment à cause d'une sciatique carabinée !!

    Bonne soirée

    24
    Annie54
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:45

    C'est vrai qu'il faisait bon se balader ces temps-ci, les éclaircies étaient les bien venues, vous en avez profité.  Il a dû faire bon vous retrouver c'est certain. Bises et bon dimanche, ici le ciel se couvre bien.

    Annie

    23
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 14:48

    C'est vraiment beau aussi bien dans la conception que dans la réalisation de ces oeuvres du street art.

    Ton amie avait fait un repérage superbe

    Bon dimanche

    22
    Samedi 19 Décembre 2020 à 23:52
    lavandine

    Ils sont tout "propres" ces graff ....J'aime :-)

    Gros bisous et douce nuit.

    lavandine

    21
    Samedi 19 Décembre 2020 à 19:23

    Bonsoir Mireille. C'est aussi ta photo que je préfère, même si ces grafs sont bien réalisés. Bonne soirée et bisous

    20
    Samedi 19 Décembre 2020 à 18:49
    Bonsoir, la balade est agréable à voir, j'apprécie particulièrement votre dernière photo. Bon week-end :-)
    19
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:11
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Mireille,
    Oui c'est pas laid, j'aime beaucoup.
    Bonne soirée, bises Véronique
    18
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:59

    une belle promenade artistique en effet, si utile en ces temps présents !

    amitié .

    17
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:43
    Renée

    Elle a bien fait ils sont super ces grafs. Bisous 

    16
    Samedi 19 Décembre 2020 à 12:55

    Un artiste que j'apprécie particulièrement  qui enjolive ces piles de pont .

    J'ai bien essayé d'aller plus vite mais suis encore sur la photo , désolée.

    Une belle après - midi qui a permis de se  retrouver , ça fait du bien .

    Le soleil était au rendez - vous aussi ce matin mais là je crois que les nuages ont décidé de le couvrir .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    15
    Samedi 19 Décembre 2020 à 11:28

    La dernière photo vaut bien les graphs

    14
    Samedi 19 Décembre 2020 à 11:06

    Bonjour, balade agréable avec ces grafs qui deviennent fréquents plus ou moins beaux, les tiens sont bien, bises.

    13
    Samedi 19 Décembre 2020 à 10:38

    J'avoue que je n'aime pas trop les graffs en général, mais j'aime assez celui de la fille

    Vous avez du faire une belle balade au bord de l'eau

    Bisous et bon week-end

    12
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:09

    Bravo à l'artiste et signature originale !

    Bisous et doux week-end

    11
    Samedi 19 Décembre 2020 à 08:45

    suis pas trop tags mais j'avoue que ceux ci ne sont pas  laids ..il a lecoup de crayon le mec, y a pas à dire!!!

    ah oui les promenades au bord de marne me manque...maman ne pouvant plus trop marcher, du coup, je suis le mouvement, avant, on allait faireune grande promenade sur les bords de marne, tous les dimanches ou dans des parcs de la région mais elle marchait bien.  mais depuis qu'elle a pris une canne,ça ne revient plus du tout.. elle marche de moins en moins bien.

    te souhaite un bon samedi ma belle, oui je vais y arriver, à chaque fois je flippe car je vois les jours passer.. hier je me suis lavée les cheveux déjà ça de fait !!!  j'aurai plus qu'à les refaire jeudi..

    un bon w.end, et bons préparatifs, il arrive quand le fiston ? je t'embrasse bien fort, bibi flo.

     

    10
    Samedi 19 Décembre 2020 à 08:28

    Bonjour Mireille 

    J'adore tu t'en doutes bien ...c'est du bien joli travail , bravo à l'artiste 

    Lundi je vais voir une exposition éphémère de Street Art au centre même de la ville de Lorient ..j'ai hâte de voir ça et j'espère bien rencontrer en plus ces graffeurs ..

    Ta dernière photo est vraiment très belle 

    Bises

    9
    Samedi 19 Décembre 2020 à 08:11

    Superbe paysage en dernier 

    Cela dit 

    la balade fut certainement agréable , j'apprécie aussi ces artistes qui s'expriment avec talent 

    Bisous et bon samedi 

    8
    Samedi 19 Décembre 2020 à 08:02

     Bonjour d’Angers,
    Oui ! Tout est joliment réalisé et mérite le détour … Des graphes comme je les supportent ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

    7
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:45

    Vous avez passé un bon moment amitié avec ces jolis graffitis  et ensuite avec ce cygne.. Doux week-end Mireille passe de bonnes fêtes et à bientôt bisous.

    6
    geneviève vestiaire
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:35

    Quelle belle balade nous avons fait ce jeudi ! du soleil, de la douceur, de magnifiques "grafs",  un beau moment d'amitié partagée ...... oublié le stress de la covid (ou presque, les masques étaient de rigueur....) .....

    Bonne journée, on nous annonce à nouveau de la pluie ??? bisous

    Geneviève

     

    5
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:23
    CathyRose

    Je reconnais que les légumes et le visage sont très bien réalisés, mais je préfère nettement ta dernière photo, ce superbe paysage si reposant avec une jolie lumière ...
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    4
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:02

    De belles "oeuvres d'art" (il faut le faire... avec des bombes de peinture)... et une magnifique photo ensoleillée au bord de l'eau ! vous avez bien fait de profiter du soleil...

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mitou
    Samedi 19 Décembre 2020 à 05:53
    Voilà exactement ce que j'apprécie je n'aime pas ces légumes en réalité mais ceux là oui !
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou
    2
    Samedi 19 Décembre 2020 à 04:10
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    C'est de toute beauté !

    Merci du partage !

    Oui, oui, elle, file, Gisèle ...

    Bon week-end à toi également,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :