• Balade à Wawes...

    Je vous propose quelques photos "insolites" d'un nouveau concept de magasin, commentées à ma façon !

     

    Balade à Wawes...

    ...nous, c'était en voiture....

     

    Balade à Wawes...

    ..." y sont" pas nombreux les vélos.....

     

    Balade à Wawes...

    Nous étions trois, preuve à l'appui....

     

    Balade à Wawes...

    Marc, arrête de me pousser, déjà que Marie-Anne n'est plus avec nous...

     

    Balade à Wawes...

    ...un objet volant non identifié?

     

    Balade à Wawes...

    .... on se mélange pas , ok?!

     

    Balade à Wawes...

    ...de l'art, vous dis-je!

     

    Balade à Wawes...

    ...je peux tomber...dans tes bras, c'est vrai?

     

    Balade à Wawes...

    ....euh, z'êtes pas obligé de le faire...ici!

     

    Bon jeudi!

     

    ...encore un anniversaire à souhaiter en ce mois de juin?

    Pour sûr, c'est celui de mon ami Bernard, à qui je fais de gros, d'énorme bisous!

     

     

    « Citation: ....planter un arbre....Petit tour en Bavière? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :