• Automne rouge....

    C'est l'automne avec les arbres qui rougissent...

     

    Automne rouge....

    J'adore les apercevoir de loin...

     

    Automne rouge....

    ... de près encore plus....

     

    Automne rouge....

    ... même en dessous!

     

    Automne rouge....

    "Mirador" du quartier!

    Bon mardi!

     

    « Les dernières "brèves"....Un p'tit tour en Thaïlande? »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 04:39
    colettedc

    Superbes, ces arbres et quel gentil « Mirador » !

    Bonne journée,

    Bises

    33
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:41

    Coucou Mireille 

    j'aime beaucoup les arbres qui prennent cette couleur en automne !

    merci pour ces belles photos !

    Bisous

    Danielle

    32
    la mure brode 2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:58

    Bonsoir Mireille ,,, 

    Oui ,,, les arbres sont beaux en Automne ,,, Il faut en profiter car là les feuilles tombent plus plus ,,,Jolies photos ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

     

    31
    Yvonne Anne
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:19

    Pressons nous de les admirer toutes ces notes automnales....L'hiver arrive et, avec lui, une palette réduite et ses couleurs plus tristounettes.

    J'aime bien la vigie du quartier, une belle boule de poils!

    Bises et bonne après- midi, Mireille.

    30
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:46

    ah oui que c'est beaux tous ces arbres et toutes ces couleurs  j'aime  gros bisous  a+  merci 

    29
    Mardi 29 Novembre 2022 à 21:57

    Bonsoir Mireille,

    J'adore ces couleurs d'automne. je trouve d'ailleurs quelles sont plus tardives et durent plus longtemps cette année. Illusion ou réalité. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    28
    Mardi 29 Novembre 2022 à 20:34

    Bonsoir Mireille. Ces érables ont de belles couleurs flamboyantes. Quant au chat, il surveille le quartier. Bonne soirée et bisous

    27
    Mardi 29 Novembre 2022 à 19:23
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Mireille,

    C'est tout simplement magnifique !! J'aime l'automne, mais je déteste l'hiver ! Bonne soirée, bises, Véronique

    26
    Mardi 29 Novembre 2022 à 17:35

    J'adore ton mirador !!! 

    Bonne soirée Mireille et bises.

    25
    Mardi 29 Novembre 2022 à 17:28

    ils sont superbes ces arbres flamboyant

    le mirador n'est pas mal non plus smile

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    24
    Mardi 29 Novembre 2022 à 15:44
    Renée

    Matou ne veut pas louper cette explosion de couleur. Bisous doux mardi

    23
    Mardi 29 Novembre 2022 à 15:11

    bonjour Mireille, superbes parures rouges, merci bises 

    22
    Mardi 29 Novembre 2022 à 15:00

    Un tres bel ensemble de flamboyants , une palette bien appréciable quand le ciel grisoune .Heureusement à cette heure le soleil est de la partie et c'est bien agréable , je ne me lasse pas de regarder les feuilles voltiger dans la lumière .

    Bonne journée 

    Bises  

    21
    Mardi 29 Novembre 2022 à 14:26

    Jolies couleurs de l'automne ...  * la nature rougit en ce déshabillant *

    Bisous Mireille et bon aprés midi ....smile

    Thérèse

    20
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:59

    Bonjour Mireille 

    L'automne nous régale de magnifique couleur que j'adore , la seule chose 

    qui me gène c'est les journées très courtes .......

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    19
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:58

    Bonjour Mireille 

    L'automne nous régale de magnifique couleur que j'adore , la seule chose 

    qui me gène c'est les journées très courtes .......

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    18
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:33

    j'aime ces couleurs chaudes d'automne ! 

    amitié .

    17
    Mardi 29 Novembre 2022 à 10:12

    Très jolies couleurs pour ces arbres, qui tranchent bien sur les murs blancs
    Bisous et bonne journée

    16
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:47

    Très jolie cette allée flamboyant de ton quartier....

    Bonne semaine Mireille bisous.

    15
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:29

    C'est beau et cela agrémente vraiment ce quartier surveillé ..Mdrrr

    Bonne journée

    14
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:15
    Un beau rouge flamboyant dans cette rue c'est beau ! Enfin l'automne... À quand l'hiver...
    13
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:14

     

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Wahou ! … Que c’est beau !
    Et tout ça vu à quatre yeux du mirador du quartier ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    12
    Mardi 29 Novembre 2022 à 08:29
    Claudine/canelle

    Nous avons les mêmes à l'entrée de notre quartier c'est superbe !

    Bises Mireille

    11
    Mardi 29 Novembre 2022 à 08:13

    Chez nous les arbres sont tous nus, jolies les couleurs.

    Bon mardi mon amie

    Bisous

    10
    Mardi 29 Novembre 2022 à 07:43

    De belles couleurs automnales ne peuvent faire que du bien de bon matin.

    Sympa le matou !

    Bisous et bonne journée

    9
    Mardi 29 Novembre 2022 à 07:17

    De belles photos Mireille et un plus pour la dernière.

    Bises et bon mardi - Zaza

    8
    geneviève maubon
    Mardi 29 Novembre 2022 à 07:14

    Enfin les magnifiques couleurs automnales ! Un peu comme si les saisons se rétablissaient .... Un plaisir pour les yeux ! 

    Et ce beau chat qui joue au voisin vigilant .....

    Bonne matinée, Mireille, bisous, à tout à l'heure !

    Geneviève

    7
    Mardi 29 Novembre 2022 à 07:05

    superbe ces érables on en avait à l'école en maternelle et en primaire y avait des arbres aux feuilles rouge foncé, prune presque superbe aussi.. 

    cest beau l'automne quand il fait beau et qu'il y a du soleil hier cetait le cas.. 

    faut que je dise à maman de fermer l'eau du robinet de son jardinet, car il va faire très froid on a pas de chance... c'etait trop bien que ce soit doux, vu qu'il faut faire des économies déjà que là à 19 c'est juste bien que j'ai presque 20 cette nuit l'ont peut être remonté???

    hier soir je me suis endormie devant ma série netflix, j'accroche pas.. trop romantique et l'histoire ne me va pas.. trop planplan rien de transcendant, j'en suis à l'épisode 5 sur 8 ça me parait mal parti un peu comme un bouquin à la moitié du livre t'as toujours pas accroché vais sans doute laisser tomber.

    bizou ma mireille ma marraine voit la doctoresse aujourd'hui je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon mardi bizou flo

    6
    Mardi 29 Novembre 2022 à 06:41

    Kikou Mireille,

    Ah, ces couleurs, splendides.

    Les arbres à cette saison donnent le meilleur de leur couleur.

    Bonne journée, bisous ♥

    Gifs Pause Café Page 10 | GIFS Gratuits PJC

     

    5
    Mardi 29 Novembre 2022 à 06:30

    Qu'ils sont beaux et flamboyants, ces arbres colorés ! on dirait des Liquidambars mais je ne reconnais pas la forme des feuilles...

    Le Minou tient son rôle de "gardien/guetteur".... Vous ne craignez rien !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 29 Novembre 2022 à 05:59
    CathyRose

    On pourrait presque penser à une photo en noir et blanc où seuls les arbres seraient colorés ! C'est joli ces couleurs flamboyantes qui mettent un peu de gaieté quand le ciel est gris.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mardi 29 Novembre 2022 à 05:06

    J'aime beaucoup les arbres en cette fin novembre, c'est vraiment magnifique 

    2
    Mitou
    Mardi 29 Novembre 2022 à 05:05
    C'est vrai que c'est joli. Gros bisous et bonne journée Mitou
    1
    Mardi 29 Novembre 2022 à 00:48
    Marie de Clessé

    Jolies photos!!!

          Bon mardi

               Bisous.

                Marie^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :