• "Art et matière", une expo...

    Mardi a-midi, je suis allée, avec mes amis Martine de Queuleu et Marc de Metz*, visiter une exposition au Château de Courcelles à Montigny- les- Metz.

    Comme beaucoup d'entre vous ne pourront s'y rendre, je vous invite à la découvrir sur le blog de Marc. Il en a fait un splendide reportage hier le 3 Avril!

    Je ne fais ici que le compléter....à ma façon!

    Art et matière, une expo...

    ...juste un "échantillon" de tableau...

    Art et matière, une expo...

    ...pfffft, même pas peur...quoique...

    Art et matière, une expo...

    ...si si le ménage était fait!

    Art et matière, une expo...

    ...vous le reconnaissez?...euh.... (photo suivante)

    Art et matière, une expo...

    ....non Marc, pleure pas, c'était pour rigoler!

    Art et matière, une expo...

    Ce n'est pas une oeuvre d'art, c'est...un oubli!

    Art et matière, une expo...

    ...je n'en suis pas l'auteure  mais j'aime bien...

    Art et matière, une expo...

    ...Jazzy**, c'est pas ta roue par hasard?

     

    Cette exposition est à découvrir, elle est pleine de surprises agréables.

    Elle est ouverte de 14h à 18h jusqu'au 13 Avril et s'intitule:

    "Art et matière" salon d'Arts Plastiques!

     

    *marcmetzmoselle.eklablog.com/

    **giselefayet.wordpress.com

     

    « Citation: un génie....Coucou Annick d'Amiens.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :