• Aller au charbon....

    Je ne vais pas vous dire que j'y suis allée, j'ai juste retrouver ce livre dans ma bibliothèque:

    " Les 1001 expressions préférées de français"

    de Georges Planelles.

    -.-.-.-.-

    Voici un premier extrait:

    "Aller au charbon"

     

    Aller au charbon....

     

     Aller au charbon....

    ....ben , y en a qu'un qui bosse ici!...

    M'enfin, même pas vrai!

    Si vous avez une expression en tête, je veux bien essayer de la trouver dans ce livre!

    Bon w-end!

     

    « Citation: ...à boire!C'est la mobilisation générale?.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :