• Ah mon beau moulin...

    Petite soeur est toujours en balade et la voici  à nous proposer un beau moulin à Collioure....

     

    Ah mon beau moulin...

     

    Ah mon beau moulin...

     

    Ah mon beau moulin...

     

    Ah mon beau moulin...

     

    Ah mon beau moulin...

     

    Ah mon beau moulin...

    ... et quelles belles vues de tout là- haut!

     

    Ah mon beau moulin...

     

    Merci petite soeur ( et beau-frère!) pour tes jolies photos,

    tu m'en as envoyée d'autres que je partagerai... à l'occasion!

    Bon vendredi!

     

    « Reflets d'octobre -1-James Bond... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 16:11

    Coucou Mireille 

    Il est sur les hauteurs de Collioure  , je connais bien !!

    Merci pour ce nouveau et beau partage !!

    Bisous

    Danielle

    33
    Samedi 10 Octobre 2020 à 16:30

    bonjour Mireille , ah oui ce moulin on devait y aller ! et ... donc je profite de ce beau partage  j'aime les moulins et ces vues depuis la haut ! gros bisous beau weekend A+

    32
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:10

    Ta p'tite sœur a fait de belles photos,  je l'ai photographié de loin entre autres photos, c'est un très bel endroit Collioure ainsi que les alentours, bises du matin.Vers Collioures...

    31
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 22:00

    Merci à soeurette pour ces belles photos.

    Joli ce moulin et alors, la vue.

    Ouah ! 

    Bisous Mireille et bon week-end

    Aimée

    30
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 21:12

    Bonsoir Mireille. Je connais Collioure mais pas ce moulin qui a beaucoup de charme et offre un beau point de vue. Bonne soirée et bisous

    29
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:24

    C'est très beau Mireille...merci...bon week-end...bisous

    28
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:08

     bonsoir mireille 

     superbe est ce moulin j'adore merci a ta petite sœurette pour nous les offrir et on profite de la jolie vue  ,,  belle soirée et gros bisous monette

    27
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 16:34

    Bonjour Mireille .

    Oh qu'il est beau ce moulin ,qui fonctionne encore ,il y a na pas beaucoup actuellement .

    Une fin de semaine sans soleil .

    ce weekend il fera meilleur j'espère.

    Bon weekend .

    Bisous. Kettyn.

    26
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 15:49

       Bonjour  Mireille

      un  joli  moulin  en  service  c'est  formidable  bravo  et  merci 

       a  ta  sœur  pour  se  beau  partage  Bonne  journée

      bises  amicales  de  Lucien

    25
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 15:44

    très sympa ce moulin, j'aime beaucoup, moi à part celui de daudet .. et ceux de mykonos en grèce j'en ai jamais vu, j'aime bien les moulins à eau aussi.

    te souhaite un bon vendredi ma petite mireille fais meilleur que ce matin, il ne pleut plus et on même un peu de soleil. je t'embrassse bien fort, sympa la frangine de t'envoyer les photos. je t'embrasse flo.

    24
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 15:43
    Renée

    Mince je ne savais pas à l'époque qu'il y en avait un.....aucun souvenir de ce moulin. Bisous

    23
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 15:01

    Un moulin bien restauré huile peut de nouveau coulé à Collioure..

    Merci à ta petite sœur pour ce partage..Gros bisous.

    22
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 13:43

    Un grand bravo à la commune de Collioure pour cette restauration du moulin, il est vraiment superbe et en plus fonctionnel .

    Merci à petite sœur pour les photos et à toi pour le partage .

    Bonne journée encore sous la grisaille 

    Bises 

    21
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 12:31

    Bonjour Mireille 

    En effet il est tres beau ce moulin ,merci Mireille pour ce beau souvenir 

    Je te souhaiteun bon week-end et y'envoue d'amicales bisous 

    Hélène

    20
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 11:41
    Marie de Clessé

    Un bien joli moulin!!! Merci à soeurettecool

        bisous, et bon vendredi

            Marie.

    19
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 11:08

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Il est beau ! … Et il fait son beurre pardon sa farine ?
    Tu passes de magnifiques vacances par télétransmission de belles photos ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    18
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:21

    Je l'ai vu il est superbe et la vue magnifique de la haut, bisous !

    17
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:17

    J'ai vu ce moulin.Quel beau panorama sur la ville et la mer et ce bleu intense.....de quoi rêver en ces temps difficiles!

    Bonne fin de semaine

    16
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:11

    Très joli moulin, avec de belles pierres !

    Je ne savais pas qu'on utilisait les moulins pour l'huile d'olive ! Chez moi ça sert juste pour fabriquer de la farine.

    Bisous et bonne journée

    15
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 08:46
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    J'aime les moulins à vent et celui-ci est superbe. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    14
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 08:32

    J'adore les moulins là du coup petite soeur nous gâte !!

    Bises Mireille 

    13
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 08:02

    Il est très joli ce moulin !

    Merci à toutes les 2 pour ces belles photos.

    Douce journée, bisous

    12
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 07:57

    Coucou Mireille,

    Il est superbe ce moulin à vent de Collioure ce qui est assez rare en Pyrénées Orientales, car la plupart sont à eau. Il a été magnifiquement restauré.

    Merci petite sœur de Mireille pour ces photos. Bises et bon vendredi

    11
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 07:53

    Comme j'aime y aller!!!  le point de vue est formidable , elle est sympa  ta sœur... bon vendredi ma douce  , encore le soleil  profitons en le weekend sera pluvieux !!! 

    10
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 07:40

    Un beau moulin, sympas ta soeur et ton beau frère qui partagent leurs photos !

    Belle fin de semaine Mireille gros bisous 

    9
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 07:01

    le meunier ne dort plus, son moulin a retrouvé sa forme et l'huile coule à flots comme jadis ...

    amitié .

    8
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:54

    Il est incontournable 

    Oui la vue est magistrale 

    Merci @ vous deux 

    Vendredi 9 octobre 2020

     

    7
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:51

    Quel beau moulin perché... et quelle vue depuis là-haut !!!

    Un grand Merci à "petite soeur" pour ses superbes photos...et à toi pour les partager avec nous !

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    geneviève vestiaire
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:49

    Quelle belle restauration ! et les photos sont superbes !!! Merci aux photographes et à toi qui les partage !

    Bonne journée, qui s'annonce encore pluvieuse ??? Bisous

    Geneviève

    5
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:39
    CathyRose

    Joli ce moulin, et superbement restauré.
    En effet, quelles jolies vues de là-haut, ça vaut la peine de monter !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

     

    4
    Mitou
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:36
    Le mien tu le verra dimanche!Merci à ta soeur
    Gros bisous
    Mitou
    3
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 05:35

    J'aime cette balade à Collioure, c'est si beau merci à vous deux ♥

    2
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 03:26
    colettedc

    Bonjour Mireille,

    Quel magnifique partage, encore cette fois !

    Bon et doux vendredi,

    Bises

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 03:00

    Bonjour Mireille

    fort bien les photos de ta soeur

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :