• Abominable!

    Oui, abominable, effrayant ce fait divers!

     

    Abominable!

    (clic sur la photo)

     

    Abominable!

     

    Abominable!

     

    Abominable!

     

    Abominable!

    ... ouf, vous êtes rassuré(e)?

    Ces livres m'ont été offerts par mon amie Anniedu54 ,

    merci tout plein!

    je vais me régaler en partageant toutes ces pages...

    Chachéchur!

    Bon mercredi!

     

    « Exposition " cristal"...Moret sur l'Oing.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:56

    Tu vas passer de bons moments avec ces livres

    33
    Mercredi 1er Février 2023 à 23:14

    Bonsoir Mireille,

    Chatalors.... Très drôle. Bonne soire. Bisous. Huguette 

    32
    Mercredi 1er Février 2023 à 18:57

    excellent ce chat de Geluck

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    31
    Mercredi 1er Février 2023 à 18:08
    florentin978

    Géluck nous montre sa véritable personnalité : c'est un sanguinaire ! 

    30
    Yvonne Anne
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:59

    Ouf, j'ai eu peur!

    J'adore Geluck et son chat...Super cette gazette, on va se régaler avec toi, Mireille !

    Bises et douces soirées

    29
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:48

    Geluck et son chat.Jamais grossier et toujours de l'humour à revendre

    Un beau cadeau

    Bonne soirée

    28
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:06
    Renée

    tu vas et, du coup nous aussi super merci vous deux du coup. Bisous bon mercredi

    27
    Mercredi 1er Février 2023 à 15:20

    Excellente cette gazette du chat , les dessins de Geluck sont à savourer sans modération .

    Bonne journée 

    Bises 

    26
    Mercredi 1er Février 2023 à 12:07
    oth67

    Horrible...

    25
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:23

    Hello Mireille, 

    Quand le chat n'est pas là , les souris dansent!

    Bises et bonne journée.

    24
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:11

    Chat-alors J'attends la suite bisous

    23
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:05

    wouah, le client qui bouffe tous les convives, bravo bonne blague ,sacré Gelluck ! j'adore ce chat ... merci Mireille, amities et bises 

    22
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:54

    Trop drôle ce chat, Amuses toi bien Mireille

    Bon mercredi bonne journée Amitiés Bérénice

    21
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:47

    ahhh j'aime la chute !!! très très bon ce chat geluck ... 

    bon mercredi à toi ma petite mireille.. avec le soleil ce matin espérons que ça dure.. demain on va faire les grandes courses avec maman ça va pas être la même j'ai oublié de prendre mes médicaments heir soir donc cette nuit et ce matin ouille ouille aie aie aie ... la vieillerie .. 

    le fiston s'éclate à prague.. hier soir sont allés en boite !!!! 

    mais par contre on très peu visité ont du bosser une grande partie de la journée.. 

    en tout cas ça lui plait , tant mieux.. 

    je te souhaite une bonne journée ma belle bibi flo.

    20
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:31

    J'aime beaucoup la cène revisitée. 13 à table ....

    Et pour ton article précédent, de magnifiques réalisations.

    Un régal pour les yeux. J'aime aussi l'atelier verrerie reconstitué.

    Amic@lement. Yann

    19
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:27
    Hihihi j'ai savouré aussi toutes ces pages avant de te les offrir... Bon Chat alors !!! Bisous. Annie
    18
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:16

    Cha..cré Philippe GELUCK, ça à l'air très drôle!

    Bonne journée

    17
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:01

    Bonjour, eh bien chaalors c'est super bien ce cadeau que tu vas dévorer, bises bonne journée.

    16
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:43

    Bonjour Mireille 

    Tu vas sûrement te régaler , merci de nous en donner la primeur 

    Toujours le beau temps ici , moins froid le matin , c'est mieux !

    mais je ne vais pas me plaindre quand je voie le temps et

    les températures du nord .......Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    15
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:35

    Ouf ! Trop drôle !
    Bisous et bonne journée

    14
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:06

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Ça ferait dresser les cheveux sur la tête d’un chauve … qui peut ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    13
    Mercredi 1er Février 2023 à 08:51

    CHAT alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous

    12
    lilousoleil
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:41

    Alors chat alors  ! Avec le sourire

    11
    geneviève maubon
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:34

    Je sens que nous allons "savourer" du Chat ! Quelle bonne idée a eu Annie !

    Bonne journée, Mireille, bisous,

    Geneviève

    10
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:32

    ah, ah, c'est qu'il avait faim notre chat !

    amitié  .

    9
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:30

    Super cette gazette du chat et quelle histoire !happy

    Bises et bon mercredi - Zaza

    8
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:24
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille, Un chat que nous aimons beaucoup aussi à la maison. Bonne journée, bises Véronique
    7
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:21

    Ouah, j'adore le chat de Gueluck...

    Toujours drôle et agréable.

    Bonne journée

    Hey un bisou parfumé rien que pour toi

     

    6
    Mitou
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:01
    C'est le seul chat que je pourrais approcher ! lol Bisous et bonne journée Mitou
    5
    Mercredi 1er Février 2023 à 06:42

    J'adore le Chat de Philippe GELUCK.... tu vas te "régaler"....

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 1er Février 2023 à 05:55
    CathyRose

    Tiens, tiens, ni la radio, ni la télé n'en ont parlé, bizarre ça ! 
    Ah le chat de Geluck, trop drôle !
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mercredi 1er Février 2023 à 04:28

    Rhôôô  j'adore 

    Merci Mireille

    Bises 

    2
    Mercredi 1er Février 2023 à 04:28

    Et voilà un fait divers comme je les aime !!! bonne continuation

    1
    Mercredi 1er Février 2023 à 04:17
    colettedc

    Ah ! Mireille, tu vas te régaler et nous aussi, par le fait même : chachéchur !!!

    Bon mercredi,

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :