• ... à vos écritures!

    Je vous propose un petit jeu:

    Il s'agit de commenter cette photo, vous pouvez bien sûr les faire parler ces deux z'oiseaux là...

    Cela vous dit d'essayer?

     

    ... agent secret....

    Bon jeudi!

     

    « Un quartier rénové...Le collier marseillais... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:26

    Tu ne crois pas qu'on a bien fait de monter tout la haut 

    La vue est superbe ...je crois  que Canelle cherche des "chateaux d'eau" ...peints 

    Gros bisous Mireille 

    33
    Jeudi 4 Mars 2021 à 21:53

    Coucou Mireille 

    ils sont beau ces tourtereaux !!

    lui = tu vois comme ont a de la chance , nous somme en hauteur pas besoin de masque !

    Elle = oui et en plus on peut voyager où l'on veux !

    Lui = oui mais plus beaucoup de promeneurs pour nous donner quelques miettes le soir après 18 h !

    elle = oui , mais il faut rester pour les soutenir en attendant que tout redevienne normal , un peu de diète nous fera du bien !!

    Bisous la Mireille et courage !

    Danielle

     

    32
    Jeudi 4 Mars 2021 à 21:09

    bonsoir ma belle , alors , je te propose

    si tu vois ce que je pense que tu vois   ,alors je pense qu' on voit la même chose

     bonne soirée , bisous

    31
    Jeudi 4 Mars 2021 à 20:56

    Lui : Tu as vu ma douce, quel beau paysage !

    Elle : En romantisme on fait mieux !

    Lui : casse-toi, t'es jamais contente. Je vois une poulette moins chieuse que toi.

    30
    chocoreve
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:56
    Aimer ce n'est pas se regarder l un l autre, c'est regarder dans la même direction ...
    29
    Jeudi 4 Mars 2021 à 18:57

    Bonsoir Mireille.

    Elle : J'ai peur, ne me pousse pas

    Lui : Allez, envole toi ! Le premier au château d'eau ! Bonne soirée et bisous

    28
    Jeudi 4 Mars 2021 à 18:32

    "A cette hauteur là, pas trop de risque de choper le virus" !yes

    Bonne soirée

    27
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:28
    Renée

    Regarde la voisine chéri,

    Elle sait vraiment plus quoi inventer pour se faire remarquer!

    26
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:10

    Regarde  un peu là en bas  , madame  zip et encore avec monsieur zap  et sans masque ....yes

    Génial ton petit jeu ...cool

    Merci Mireille et bon après midi ...smile

    Bisousssssssssssssss

    25
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:07

    rouh ...rouhhh...rouhhhh 

    _ Là bas tout est vert  tout est sauvage ,  ici je me sens bien trop à l'étroit , car les hommes imposent leurs lois,   

    _  Faut du coeur , faut du courage,

    _ Tout est possible à notre âge ,c'est beau comme tu n'imagine pas

    _ Je ne sais pas, je te perdrai peut être là bas  , 

    _  On ne nous laisse pas le choix 

    _ Je ne sais pas , je ne sais pas ....

    Bonne journée Mireille 

    Bises  

    24
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:38

    faut pas pousser, je sais voler mais quand-même !

    amitié .

    23
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:09

    "C'est pas mal comme vue pour créer notre petit nid d'amour !"

    J'ai bien ri en lisant les propositions des uns et des autres

    Bisous et bonne journée

    22
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:05

    Bonjour Mireille.

    Ils sont beaux tout deux .

    Et si nous allions roucouler dans un petit coin perdue ,loin de la vue des voisins .

    Part ce beau soleil chez moi, n souhaitant qu'il en soit de même dans ta région, je te souhaite une bonne journée .

    Bisous kettyn.

    21
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:03

    Qu'en penses tu ma douce, on prends notre envol ?

    Attendons encore un peu, la Mireille va pas tarder à se lever, on va lui roucouler notre bonjour !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    20
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:57

    - lui : CLIC  

    - elle : c'est pas tout ça, on casse la graine ?

    19
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:55

    " histoire de pipi et pipa un couple de pigeons ,

     

    PIPI : bon alors pipa t'as pas fini de parler avec la voisine, j'ai faim moi, viens faire à manger..

    PIPA : ah j'en ai marre t'as tout le temps faim, tu vas grossir, fiches moi la paix, va regarder ton mach de corneilles en combat, sinon tu finiras en pigeon aux petits pois c'est moi qui te le dit !!!

    PIPI : ah les femelles.. un conseil à vous mes chers confrères  fuyez venise, rome, paris, installez vous à la campagne là où vous serez isolés , vos femelles n'auront pas de voisine PIPA et feront leurs tâches ménagères !...  "

    la morale de cette histoire , pour vivre heureux vivons cachés !!!

     

    je vais m'attirer les foudres des féministes lol..  mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit de suite, quand je les ai vus tous les deux, lui derrière elle..

    marrante ton histoire, vais lire ce que les autres ont mis, maintenant..

    bon jeudi à toi ma belle et un gros bizou flo

    18
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:46
    Une fleur de Paris
    Bonjour Mireille,
    -C'est bien la peine d'avoir un aussi grand château d'eau et de ne pas avoir d'eau" !
    -Oh comme ça me plairait de prendre une bonne douche. Tu crois que Mireille nous laisserait entrer" ?
    Bonne journée, bises Véronique
    17
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:37

    Ils ont l'air très amoureux et doivent se conter fleurette.. 

    Belle journée Mireille gros bisous 

    16
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:59

    Bonjour d’Angers,

    Tu veux ou tu veux pas?
    Tu veux, c'est bien
    Si tu veux pas, tant pis
    Si tu veux pas, j'en ferai pas une maladie
    Oui, mais voilà, réponds-moi non ou bien oui
    C'est comme ci ou comme ça
    Ou tu veux ou tu veux pas ... M.Zanini

    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    15
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:57

    Ils ne peuvent parler que d'amour et de projets d'avenir non !

    Regarde Chérie comme c'est beau...

    Tu trouves je ne vois que des confinés....

    Bon jeudi

    14
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:52

    Soit tranquille ,je te tiens  avec mon aile 

    Tu peux faire coucou à Mireille 

    Aller ! viens ! On va se faire inviter 

    Pour un bon petit déjeuner ........

     

    Bonne journée Mireille 

    Gros bisous Hélène

     

    13
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:23

    "Ah ma douce... Tomber du balcon c'est haut, d'un avion c'est encore plus haut, mais tomber d'amour pour toi est une chute fatale ! Je me casse à tire d'aile avant de m' retrouver pigeonné..."

    Bise et bon jeudi Mireille

    12
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:21

    Alors tu avais déjà vu ce champignon?

    Je trouve beaucoup de changements

    Il y a longtemps que nous n'étions 

    Pas venu à Metz, heureusement

    Mireille n'a pas déménagé mais 

    Comme partout son restaurant est fermé

    Tu crois que ça  va ouvrir bientôt???

    Attends ce soir" cassetête" va le dire 

    On reviendra demain , on va voir les copains !!!!

     

    Bon jeudi Mireille   bises  trop top ton billet 

    11
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:09
    oth67

    - Tu n'oublies pas, Castex à 18h00, il paraît qu'il veut masquer les pigeons...

    - Les politiques, vraiment de la mauvaise graine...

    10
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:05

    Regarde... vois-tu qui arrive !

    Que dire de plus qui ne répètera ce qui est déjà dit !

    Je me suis régalée à lire tous les coms.

    Bravo à elles toutes pour leur imagination.

    Bisous

    9
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:02
    "hé ! Y'a rien à becqueter ici, si on allait ailleurs ? Jai froid les pattes... Et Mireille n'est pas levée encore !"
    : )
    Bisous, bon jeudi
    Annie
    8
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:04

    - La vue est sympa 

    - j'ai faim moi elle est ou Mireille.

    Bonne journée bisous.

    7
    geneviève vestiaire
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:03

    "Ca fait du bien de se poser ........ tu crois qu'elle va nous chasser, la Mireille ? .....

    ça serait un peu bête .... plus de photo à prendre pour mettre sur son blog ..... "

     

    Bonne journée, bisous,

    Geneviève

    6
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:53

     

    Brèves sur le rebord de la fenêtre:

    Dis-moi  on se la joue Verlaine ce matin!

    Profitons-en la Mireille pionse encore 

    Même pas une miette à becqueter 

    Et oui on ne peut pas tout avoir 

    Moi je me nourris de cette belle vue 

    ---------

    Bonne journée Mireille 

    5
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:34

    "T'as d'beaux yeux, tu sais" ! Embrassez-moi.....

    Pourquoi pas ? un peu de romantisme en ce moment, ça ne peut pas faire de mal...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:32
    CathyRose

    " Tiens c'est pas Mireille là-bas ...? Mais qu'est-ce qu'elle fait avec son appareil photo ? Ah non, pas de photo, on s'casse ! "
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    Mitou
    Jeudi 4 Mars 2021 à 05:20

    Depuis le temps que l'on vient chez Mireille,je ne reconnais  plus le quartier! C'est vrai les immeubles ont poussé  comme des champignons smile

    Gros bisous et bonne journée 

    Mitou 

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 03:55
    colettedc

    "Penses-tu qu'ils vont bientôt se lever ?"

    *

    Bon jeudi Mireille,

    Bises

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 03:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :