• ...1er dimanche de décembre...

    Nous sommes déjà le 1er décembre, que le temps passe vite...

     

    ...1er dimanche de décembre...

    Mes nouveaux p'tits copains, Winnie et

    ?? ( je vous laisse choisir son prénom..)

    se joignent à moi

    pour vous souhaiter un..

    Bon dimanche!

     

     

    « La magie de Noël... 2019!Les fonctionnaires en folie... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 2 Décembre 2019 à 16:00

    nounours tout simplement LOL

    bisous

    patricia

    31
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 21:25

    Coucou Mireille

    Ils sont superbes tes nouveaux copains !!

    Bon dimanche , bisous

    Danielle

    30
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 20:30
    lavandine

    Tu as rangé ton grenier  ? Comme mon ours, pas de nom sinon ours....

     

     

    Je t’embrasse fort et te souhaite un bonne soirée de dimanche.

    Lavandine

    29
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 19:55

    Bonsoir Mireille. Winnie et Patchwork sont adorables ! Bonne soirée et bisous

    28
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 19:00

    Bonsoir Mireille,

    Winnie et Jules (le nom de mon ours en peluche petite) !!

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    27
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:18

    nounours a toujours été le surnom des ours en peluche qui ont accompagné mon enfance ... chacun de mes frères et soeurs avait le sien mais tous s'appelaient ainsi et chacun reconnaissait le sien !

    bon mois de décembre et vive les fêtes d'hiver !

    amitié .

    26
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:14

     coucou mireille ,

     bien heureuse de faire la connaissance de tes petits amis arrivé le  jour tant attendu  celui de l'avent  et oui comme le temps passe vite ??   pour le choix du prénom je t'en laisse le choix et suis certaine qu'il sera  beau gros bisous monette

    25
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 15:35

    bonne idee de Colette "Winnie et Bonnie" !! bon dimanche chere Mireille, bisous 

     
     
    24
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 14:35

    Trop mignons .... calinou ! comme prénom ...

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    23
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 12:36

    Winnie et  ours brun.. Passe un bon début de décembre Mireille gros bisous.

    22
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:44

    banania lol..

    merci pour ma fête ma belle, bonne fête à ta soeur, je t'embrasse flo.

     

    21
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:30

    Moi je l'appelerais Ludo en souvenir de mon fiston...

    bisous et bon dimanche tendresse...

    20
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:26
    Marie de clessé

    Pourquoi pas chocolat pour le copain de winnie???

        bon 1er dimanche de l'avent Mireille

        Temps tout gris dans le Pde C

          bisous.

          Marie.

    19
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:06

    Trop mignons les ptits copains  ! Pourquoi pas noisette !

    Bisous et bon dimanche

    18
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 11:05

    Ils sont vraiment mignons tes copains oursons . Pour le deuxième j'ai pensé à Paddy moins long que paddington , ou Patchi .

    Bonne journée 

    Bises 

    17
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 10:57

    Budy, Oréo ou Billy voilà choisi !!!!

    Bon dimanche, bisous !

    16
    @nnie54
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:51
    Oh. Notre winnie te rend visite Mireille ! La Puce l'adore... J'ai immédiatement pensé à ce nom pour ton ours brun : Brady... Va savoir pourquoi ???
    Très bon dimanche à vous. Bisous.
    @.
    15
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:49

    Bonjour d’Angers !
    Bon, ben, moi, je retourne jouer à la poupée ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    14
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:45

    -----pourquoi pas  le nommer ainsi son ami "cabossé" 

    Bon dimanche 

     

    13
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:33
    Ils sont adorables (mon petit-fils a le même Winnie, lol !)
    Doux dimanche avec tes nouveaux p'tits copains, bizzz
    12
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:16

    Merci Mireille  

    Passe aussi un bon dimanche avec tes amis 

    Bisous 

    11
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 09:11
    oth67

    Pas fan de Winnie, désolé...

    Bises

    10
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:55

    Et oui ma chère Mireille , le temps passe tellement vite qu'ont est déjà en décembre et que les fêtes approchent à grands pas . Mignons Winnie et et son copain , j'aime bien ces rustines lol . Son prénom ?  rien à l'esprit pour l'instant , mignon peut être ? . Merci mon amie , bon dimanche chez toi et  gros bisous . 

    9
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:52

    Tout en douceur pour ce froid dimanche d'hier

    Bon dimanche, bises

    8
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:11

    Tiens tiens, la jolie trouvaille, des copains a Teddy, mais laisses choisir Béa pour le petit brun, non mais oh....bon dimanche bien frais, bisous

    7
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 07:22
    Cathy

    Et c'est surtout le début de l'Avent, et le premier dimanche de l'Avent pour les croyants !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    6
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 07:15

    Ils sont mignons tous les deux et vont bien te tenir compagnie....

    Très bon dimanche et gros bisous

    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 05:37

    Winnie et Jules pour moi il est bien sympa !!

    bon dimanche Mireille chérie, pour nous cela décorations de Noël à la maison !!!

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 05:07

    Et Winnie 2 le petit blessé de tendresse !!

    Bonne journée Mireille,

    Bises amicales de Christiane

    3
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 03:01
    colettedc

    Ah ! Winnie et Bonnie, Mireille !

    Bon dimanche à toi ; le pemier de ce mois de décembre !

    Bises♥

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 01:17
    Mitou
    N'oublie pas d'allumer la première bougie,tes copains seront contents !
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
    1
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 00:50

    Bonjour Mireille

    Passe un très bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :