• 14 juillet 2020..?

    Oui nous sommes bien le 14 juillet 2020 mais cette année, il sera bien particulier.

    Point de bal, de feux d'artifices, de défilé dans ma ville alors, pour pallier à tout cela, mon hibiscus s'est mis en 4 pour vous éblouir, regardez:

     

    14 juillet..?

    ... à 7h hier matin...

     

    14 juillet..?

    ... à 8 h...

     

    14 juillet..?

    ... et à 11h...wouah!

     

    14 juillet..?

    Trop jolie cette robe!

    Mon hibiscus m'offre une fleur par mois, c'est top non?

    Bon 14 juillet à tous!

     

     

    « Mes élèves sont formidables!Paris déserté?.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 11:48
    Coucou Mireille il est trop beau ton hibiscus , j'adore !! Merci pour ce partage !! Bisous DAnielle
    28
    Yvonne Anne
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 20:50

    Il s'éclate, en beauté, ton hibiscus pour ce 14 juillet particulier !

    J'ai écouté le concert et admiré le feu d'artifice qui mettait la tour Eiffel à l'honneur.

    J'ai apprécié mais cela faisait drôle de voir le Champ de Mars vide.

    Bisous, Mireille

     

    27
    Mardi 14 Juillet 2020 à 21:39

    une jolie façon fleurie de célébrer sa fête nationale !

    amitié .

    26
    Mardi 14 Juillet 2020 à 20:00

    Bonsoir Mireille. J'aime beaucoup les fleurs d'hibiscus, mais je n'arrive pas à les conserver. Bonne soirée et bisous

    25
    Mardi 14 Juillet 2020 à 19:07

    bonsoir mireille ,,

    et les fleurs d'hibiscus sont si belles et  celle si particulièrement et pour te remercier a mis sa plus jolie robe des gros bisous monette

    24
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:43
    daniel

    Ton hibiscus ! Un véritable feu d'artifice !

    23
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:36

    Bonsoir  Mireille

    Voila  une  plante  super  gentille  avec  toi  elle  t'offre

    une  bien  jolie  fleurs  pour  te  cajolée  quel  chance  tu  as

     il  faut  dire  que  tu  la  soigne  bien  aussi  allez  bonne  soirée  a  toi

      Bises  de ton  ami  Lucien  et  bonne  fête  quand  même

    22
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:19
    CathyRose

    Il me semble que dans certaines villes il y aura des feux d'artifice, chez moi je ne sais pas ... il faut dire que je n'y vais jamais ! wink2
    En tous cas ton hibiscus te console de ce manque, il est magnifique !
    Bel après-midi, bisous.
    Cathy

    21
    Mardi 14 Juillet 2020 à 14:03

    Super feu d'artifice offert par ton hibiscus , ici il y a eu des tentatives  d'artificiers amateurs mais les jeunes ont du être interpelés car le préfet l'avait interdit . Pour une fois nous avons pu dormir tranquillement cette nuit car les pétards étaient eux aussi rares .

    Bonne journée 

    Bises 

    20
    Mardi 14 Juillet 2020 à 12:08
    PPRene

    ah bravo l'hibiscus, il s'est mis en quatre pour te faire plaisir, j'en ai eu un dans le passé, avec cette belle teinte, cette année je n'en ai pas ! bon 14juillet , amities et bises 

    19
    Mardi 14 Juillet 2020 à 12:02

    jolis les hibiscus , j'adore ça ...

    un bon 14 juillet, à toi ma belle, moi je vais à l'appart cet apres midi, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    18
    Mardi 14 Juillet 2020 à 11:41

    Il n'a pas oublié le 14 juillet Mireille,

    le mien est beaucoup plus traditionnel mais non moins sincère ,

    Bonne journée à toi et tes êtres chers,

    Bises amicales

    Christiane

    17
    Mardi 14 Juillet 2020 à 11:22

    Merci Monsieur Hibicus et passez un bon 14 juillet ...

    Bisous Mireille et douce journée  ( ici  pluie )  yes

    Thérèse

    16
    Mardi 14 Juillet 2020 à 10:46

    Oh la belle orange ! même si je n'ai levé pas la tête pour la voir dans le ciel hier soir. Quoiqu'il y ait eu un peu de pétards et quelques tirs dans le quartier. Mais sans gêne.

    La gêne provient d'aujourd'hui, juste en face de chez nous : Notre bailleur a  laissé une entreprise continuer les travaux d'isolation de l'HLM en face de chez nous et nous subissons le bruit assourdissant d'un moteur aww...nous n'en sommes qu'à quelques mètres...la journée va être fatiguante....arf

    Très bon 14 juillet à vous dans le silence !

    Bises et merci à ton hibiscus qui te gratifie d'une fleur régulièrement...

    A.

     

     

    15
    Mardi 14 Juillet 2020 à 10:21

    Ton hibiscus fête ce jour avec cette magnifique fleur .

    Ciel gris ici ...Douce journée Mireille. Bisous.

    14
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:21

    Oh qu'il est beau ton hibiscus, j'aime beaucoup sa couleur saumonée.

    Belle journée, bises

    13
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:16

    Il t'a fait un joli cadeau

    JP

    12
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:14

    Et il n' apas oublié le 14 Juillet.il est tout simplement magnifique... et toi très patiente pour égrener les heures....

    Bon 14 Juillet.

    11
    Mardi 14 Juillet 2020 à 08:51

    Bonjour d’Angers,
    Waouh !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    10
    Mardi 14 Juillet 2020 à 08:26

    Ta fleur d'hibiscus est superbe et me ramène à mon séjour à Tahiti où les hibiscus envahissent les jardins avec leurs couleurs sublimes !

    Bon 14 juillet malgré tout.

    Cela ne me dérange pas qu'il n'y ai pas d'animation... Y'a pire comme punition !!!

    9
    Mardi 14 Juillet 2020 à 08:21

    Merci Mireille pour ce bel hibiscus , oui en effet 14 juillet tout particulier ,aucune festivité hors mis une réunion au Monument aux Mort !

    Bonne journée ma petite Mireille 

    Gros bisous Hélène 

    8
    Mardi 14 Juillet 2020 à 08:17

    Il est magnifique !

    Belle journée Mireille, bisous

    7
    geneviève vestiaire
    Mardi 14 Juillet 2020 à 07:33

    Ton hibiscus fait la fête !!! un feu d'artifice chez soi, c'est le top !!!

    Bon 14 juillet, bisous,

    Geneviève

    6
    Mardi 14 Juillet 2020 à 07:13

    Trop beau !!!!!

    bises amicales

    5
    Mardi 14 Juillet 2020 à 06:42

    La fleur de ton Hibiscus s'est ouverte comme une "fleur" de feu d'artifice ! 

    Dans mon village aussi, point de Fêtes ni de Feu d'artifice (je regarderai sûrement celui de Paris à la télé), ni aucune animation culturelle ou artistique de tout l'été, prudence oblige (surtout quand on voit certaines images à la télé)...

    Très bon 14 Juillet quand même et gros bisous

    4
    Mardi 14 Juillet 2020 à 04:49
    Une fleur de Paris

    Bonjour Mireille,

    Idem à Rambouillet, c'est bien la première fois que je vis un 14 juillet sans feux d'artifices et sans bal !! L'année prochaine si tout va bien ... 

    Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 01:26

    Bonjour Mireille

    superbe fleur

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 00:30
    colettedc

    Superbe, ton hibiscus, Mireille !!! Lui, il connaît ça, fêter, hein !!! 

    Bon 14 juillet à toi,

    Bises♥

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 00:13

    Magnifique ce coloris 

    ----

    Bon 14 juillet dans la sagesse ...

    Mardi 14 juillet2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :